Un petit blabla crypto?

Le prix étant 20% plus élevé que 100K$, je pense que la tendance répond déjà à tes questions :wink:

Petite pensĂ©e pour @mat.le.pea qui doit ĂȘtre trĂšs, trĂšs bien en ce moment

1 « J'aime »

Nouvel ATH sur BTC dans l’anonymat le plus complet en plein mois d’aoĂ»t

En comparaison avec le boom de 2017 ou mĂȘme cette conne de Nabilla parlait de cryptos, c’est trĂšs surprenant

2 « J'aime »

Rien de surprenant, ce ne sont pas les retails qui achĂštent, ce sont les institutionnels, notamment via les ETF BTC & ETH.

2 « J'aime »

Mais les derniers BR ont pris fin quand le tout venant achetait sans aucune connaissance particuliĂšre parce que ces braves influenceurs faisaient du bruit.

Je sais qu’on est en plein mois d’aoĂ»t mais tout de mĂȘme, un ATH sur BTC et j’ai l’impression que tout le monde s’en fout !

1 « J'aime »

Attends un peu
 les influvoleurs ou youtubers vont recommençer à en parler partout
. Et là faudra songer à revendre :rofl:

1 « J'aime »

Tout le monde ne s’en fout pas, beaucoup de retail n’ont pas profitĂ© de la hausse et attendent une baisse qui ne vient pas pour le moment donc il n’y a pas d’euphorie.

Bonjour, degiro semble desormais proposer de l’achat de cryptos en direct, c’est tres recent, ca ne semble pas visible encore sur mon espace client dans l’appli. Assez limite pour le moment, pas de stalking par exemple, mais c’est bien que tous les courtiers s’y mettent; Crypto | DEGIRO

1 « J'aime »

Ca y est pour ceux que ca interesse l’offre de cryptos en direct est ouverte aux clients degiro, un simple questionnaire de connaissance a passer. Pour le moment le choix reste limite a un nombre encore limite de cryptos les plus connues, pas de memecoin sauf le doge, pas de petites caps, pas de stakling..mais c’est un debut j’imagine que ca va s’etoffer

C est avec un immense regret que je vous annonce la vente de 100% de mon portefeuille crypto, passage en USDC

Mise 7400€

Pv : + 6895€

On plafonne et on se fait rejeter 
 j espÚre un petit crash pour racheter plus bas
 bonne ou mauvaise décision, l avenir me le dira. Pour le moment, placé à 11,8% 

2 « J'aime »

T’es quasi Ă  100% de PV, en termes d’investissement c’est Ă©norme !

C’est quoi ton 11,8? Le staking USDC en France a Ă©tĂ© dĂ©truit Ă  cause de la rĂ©glementation. DeFi peut-ĂȘtre ?

Je crois que c est USDT plutot non?

J en sais rien, binance proposait un truc avec un bonus de 10%
 faut que je regarde quand je serai sur le PC.

Oui bel investissement qui m aura fait transpirer.

J espere rerentrer lors du prochain cycle

Ah oui regarde bien parce que (de ce que j’ai compris) sur Binance FR le staking d’USDC n’apporte un rendement de 10% ou plus que sur les 100 premiers USDC, Ă  cause de cette foutue rĂ©glementation justement.

Et on parle bien du mĂȘme coin, j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de prendre de l’USDT depuis son retrait par Kraken

Bien sĂ»r que ça baisse actuellement (et c’est une bonne chose).
Par contre sortir full pour espérer re-rentrer, attention à ne pas FOMO. Car quand ça décollera à nouveau (plutÎt les ALT que BTC) ca frappera ATH sur ATH.

Perso je garde ma plus-value et je reste investi (+100% sur ETH + 365% sur BNB + 173% sur BTC +72% sur LINK mais -46% sur ATOM et -49% sur INJ tout est visible dans mon portefeuille public).
Je continue Ă  sortir par palier en fonction des atteintes de prix

4 « J'aime »

Oui je comprends
 aprĂšs ma petite expĂ©rience de l Ă©poque oĂč j attendais pour vendre (tjr trop tot) puis racheter (tjr trop tard) m a fait perdre un paquet de €€€

J oublie pas non plus les 2 ans en MV DE 50%

Bref un peu de sagesse chez moi
 et vu ma performance globale, au pire je re rentrerai dans un autre cycle car mĂȘme si on pĂšte ath sur ath
 pour moi il y aura de nouveau point bas sous mes prix de vente
.

1 « J'aime »

Personne ne me remercie? Depuis que j ai vendu les cryptos montent :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ne rachÚte pas, ça retomberait !

1 « J'aime »

Non c est sur!!! De toute façon je suis sur que ça va retomber
 un jour demain l annĂ©e prochaine deux ans

1 « J'aime »

Salut,

Petite question, je suis sorti en totalitĂ© sur de l’USDC
. qui est adossĂ© au $. Plus l’écart est grand entre $ et €, plus valo en € baisse
 du coup je dois souhaiter un $ proche de l’€ voir mĂȘme supĂ©rieur si un jour ça arrive non?

Ou tu prends un stablecoin adossĂ© Ă  l’euro si tu ne veux pas le risque de change.