Le prix étant 20% plus élevé que 100K$, je pense que la tendance répond déjà à tes questions ![]()
Petite pensĂ©e pour @mat.le.pea qui doit ĂȘtre trĂšs, trĂšs bien en ce moment
Nouvel ATH sur BTC dans lâanonymat le plus complet en plein mois dâaoĂ»t
En comparaison avec le boom de 2017 ou mĂȘme cette conne de Nabilla parlait de cryptos, câest trĂšs surprenant
Rien de surprenant, ce ne sont pas les retails qui achĂštent, ce sont les institutionnels, notamment via les ETF BTC & ETH.
Mais les derniers BR ont pris fin quand le tout venant achetait sans aucune connaissance particuliĂšre parce que ces braves influenceurs faisaient du bruit.
Je sais quâon est en plein mois dâaoĂ»t mais tout de mĂȘme, un ATH sur BTC et jâai lâimpression que tout le monde sâen fout !
Attends un peu⊠les influvoleurs ou youtubers vont recommençer Ă en parler partoutâŠ. Et lĂ faudra songer Ă revendre ![]()
Tout le monde ne sâen fout pas, beaucoup de retail nâont pas profitĂ© de la hausse et attendent une baisse qui ne vient pas pour le moment donc il nây a pas dâeuphorie.
Bonjour, degiro semble desormais proposer de lâachat de cryptos en direct, câest tres recent, ca ne semble pas visible encore sur mon espace client dans lâappli. Assez limite pour le moment, pas de stalking par exemple, mais câest bien que tous les courtiers sây mettent; Crypto | DEGIRO
Ca y est pour ceux que ca interesse lâoffre de cryptos en direct est ouverte aux clients degiro, un simple questionnaire de connaissance a passer. Pour le moment le choix reste limite a un nombre encore limite de cryptos les plus connues, pas de memecoin sauf le doge, pas de petites caps, pas de stakling..mais câest un debut jâimagine que ca va sâetoffer
C est avec un immense regret que je vous annonce la vente de 100% de mon portefeuille crypto, passage en USDCâŠ
Mise 7400âŹ
Pv : + 6895âŹ
On plafonne et on se fait rejeter ⊠j espĂšre un petit crash pour racheter plus bas⊠bonne ou mauvaise dĂ©cision, l avenir me le dira. Pour le moment, placĂ© Ă 11,8% âŠ
Tâes quasi Ă 100% de PV, en termes dâinvestissement câest Ă©norme !
Câest quoi ton 11,8? Le staking USDC en France a Ă©tĂ© dĂ©truit Ă cause de la rĂ©glementation. DeFi peut-ĂȘtre ?
Je crois que c est USDT plutot non?
J en sais rien, binance proposait un truc avec un bonus de 10%⊠faut que je regarde quand je serai sur le PC.
Oui bel investissement qui m aura fait transpirer.
J espere rerentrer lors du prochain cycleâŠ
Ah oui regarde bien parce que (de ce que jâai compris) sur Binance FR le staking dâUSDC nâapporte un rendement de 10% ou plus que sur les 100 premiers USDC, Ă cause de cette foutue rĂ©glementation justement.
Et on parle bien du mĂȘme coin, jâai abandonnĂ© lâidĂ©e de prendre de lâUSDT depuis son retrait par Kraken
Bien sĂ»r que ça baisse actuellement (et câest une bonne chose).
Par contre sortir full pour espérer re-rentrer, attention à ne pas FOMO. Car quand ça décollera à nouveau (plutÎt les ALT que BTC) ca frappera ATH sur ATH.
Perso je garde ma plus-value et je reste investi (+100% sur ETH + 365% sur BNB + 173% sur BTC +72% sur LINK mais -46% sur ATOM et -49% sur INJ tout est visible dans mon portefeuille public).
Je continue Ă sortir par palier en fonction des atteintes de prix
Oui je comprends⊠aprĂšs ma petite expĂ©rience de l Ă©poque oĂč j attendais pour vendre (tjr trop tot) puis racheter (tjr trop tard) m a fait perdre un paquet de âŹâŹâŹâŠ
J oublie pas non plus les 2 ans en MV DE 50%âŠ
Bref un peu de sagesse chez moi⊠et vu ma performance globale, au pire je re rentrerai dans un autre cycle car mĂȘme si on pĂšte ath sur ath⊠pour moi il y aura de nouveau point bas sous mes prix de venteâŠ.
Personne ne me remercie? Depuis que j ai vendu les cryptos montent ![]()
![]()
![]()
Ne rachÚte pas, ça retomberait !
Non c est sur!!! De toute façon je suis sur que ça va retomber⊠un jour demain l annĂ©e prochaine deux ansâŠ
Salut,
Petite question, je suis sorti en totalitĂ© sur de lâUSDCâŠ. qui est adossĂ© au $. Plus lâĂ©cart est grand entre $ et âŹ, plus valo en ⏠baisse⊠du coup je dois souhaiter un $ proche de lâ⏠voir mĂȘme supĂ©rieur si un jour ça arrive non?
Ou tu prends un stablecoin adossĂ© Ă lâeuro si tu ne veux pas le risque de change.