Un petit blabla crypto?

On sait bien que TR fait tout son beurre sur le spread pour justement compenser les faibles frais affichĂ©s. Sur BTC il me semble que c’est correct, par contre plus Ă©levĂ© pour les cryptos Ă  faible capi

Par contre c’est de la crypto « papier Â» que tu achĂštes, tu ne peux pas la retirer pour la placer sur un autre courtier ou sur un cold wallet, ni la staker. Et tu n’en es pas propriĂ©taire.

En fait tu peux juste les acheter et les revendre, avec les frais que TR choisira d’appliquer

Ce qui m’importe Ă  mon Ăąge (69 ans), c’est faire quelques bĂ©nĂ©fices rĂ©guliĂšrement ; je ne cherche pas de placement Ă  long terme :wink: J’ai eu quelques jolies PV en crypto jusqu’ici, alors ça me suffit 

1 « J'aime »

Oui bien sĂ»r, comme je l’ai dit dans certains cas c’est pertinent !

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais Ă©tudier tranquillement. Et pas faire n’importe quoi

1 « J'aime »

:drooling_face::drooling_face:
C’est sur quel protocole ça ?

1,5% c’est bon?? :smiley:

1.5% de rendement ?
Pas du tout :sweat_smile:

Tu es dur en affaire.. tu me proposes un rendement safe à 123%
 je te file une com à 1,5%, je suis sympa comme mec :joy: :joy:

C’est clair, j’ai honte :sweat_smile:

C’est un gros travail de recherche, mais en crypto, avoir une info en avance peut rapporter beaucoup. Du coup, on la monĂ©tise en la partageant de façon utile, ce qui permet Ă  tout le monde d’en bĂ©nĂ©ficier et d’en tirer profit. :slightly_smiling_face:

Le rendement a pas mal baissĂ© et j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© depuis 2 mois Ă  mes abonnĂ©s payants alors voici l’info pour me donner un peu de crĂ©dibilitĂ© :

Cette app crypto permet de faire du delta neutre automatisé sur les cryptos dispo sur la blockchain HyperEVM.

Le delta neutre, c’est quoi ?
En crypto, le delta neutre est une stratégie qui consiste à se protéger contre les variations de prix tout en profitant des taux de financement(la prime que paie un trader pour prendre une position long ou short sur une crypto).
Par exemple, on peut acheter de l’ETH natif et vendre une position short levier 1 sur l’ETH pour ne plus ĂȘtre sensible Ă  la variation du prix : si le taux de financement est positif, on touche des paiements rĂ©guliers sans prendre de risque sur le prix. Cela permet de gagner de l’argent mĂȘme si le marchĂ© ne bouge pas.

En prime, on farm un potentiel airdrop de ce protocole (c’est mon objectif ici au lieu du rendement car je considùre que cela me rapportera plus)

Le rĂ©sultat en 10 jours d’un de mes comptes:

Attention, si HyperEVM ne vous dit rien, ne vous lancez pas tĂȘte la premiĂšre.
Faites vos recherches, je ne suis pas responsable si vous ne faites pas vos devoirs.

Si vous souhaitez faire vos devoirs (via une visio ensemble) :
Cyro - Conseils Crypto & Alphas | Hypersub

:scream::scream::scream::scream:
Trop technique pour moi!! :rofl::rofl::rofl:
Mais merci pour le partage

Ahah mais oui. Liminal. Je m’en doutais, je ne voyais que celle la pour avoir un tel rendement sur du stablecoin.

Belle perf’ en tout cas, bien jouĂ©.

4100$ ETH @deraisin

Pour une fois que je peux dire “je te l’avais bien dit”

2 « J'aime »

VENDEZ TOUT

LES FEMMES ET LES ENFANTS APRÈS

titanic GIF

(Kraken m’a envoyĂ© une notif pour me prĂ©venir, elle fait plaisir celle lĂ )

1 « J'aime »

Si la logique est respectĂ©e et que tu vends tout
. je garde parce qu’on part Ă  6k :smiley:

2 « J'aime »

En tout cas, pour l’instant mon portefeuille crypto est à +95% et c’est de loin mon investisement le plus performant

5 « J'aime »

Faut reconnaütre que c’est vrai ! Mais tout ce qui monte peut redescendre aussi
 J’ai vendu mes cryptos à +70% de PV. Si j’avais attendu je serai un peu comme toi dans les 90%..

Mais je ne regrette pas ma vente.

3 « J'aime »

C’est parce que tu n’as pas encore atteint un montant qui t’aurais donnĂ© trĂšs envie :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Si toutes mes cryptos atteignent leur ATH, je suis Ă  +135%
 c’est ce que j’attends :joy: :joy: :joy:AprĂšs le mec qui a dĂ©jĂ  eu du -50 devrait en effet securiser son + 95% !

1 « J'aime »

Tu deviens un peu insensible aux variations et mĂȘme +95% ne te fait plus grand chose

1 « J'aime »

Pas vraiment insensible mais plus dĂ©tendu avec le sujet
. Disons qu’à chaque fois que j’ai voulu faire du “trading” j’ai foirĂ© les mouvements :smiley:

Donc bon, la logique voudrait quand mĂȘme que je prenne Ă  un moment donnĂ© ma PV pour rerentrer plus tard.. mais oĂč en sommes nous du cycle? Nous avons atteint un plafond sur BTC au alentour de 100k
. il consolide pour mieux partir? mieux chuter? j’en sais rien :smiley: