On sait bien que TR fait tout son beurre sur le spread pour justement compenser les faibles frais affichĂ©s. Sur BTC il me semble que câest correct, par contre plus Ă©levĂ© pour les cryptos Ă faible capi
Par contre câest de la crypto « papier » que tu achĂštes, tu ne peux pas la retirer pour la placer sur un autre courtier ou sur un cold wallet, ni la staker. Et tu nâen es pas propriĂ©taire.
En fait tu peux juste les acheter et les revendre, avec les frais que TR choisira dâappliquer
Ce qui mâimporte Ă mon Ăąge (69 ans), câest faire quelques bĂ©nĂ©fices rĂ©guliĂšrement ; je ne cherche pas de placement Ă long terme Jâai eu quelques jolies PV en crypto jusquâici, alors ça me suffit âŠ
1 « J'aime »
Oui bien sĂ»r, comme je lâai dit dans certains cas câest pertinent !
1 « J'aime »
sylou56
Juillet 21, 2025, 11:06
1266
Merci beaucoup je vais Ă©tudier tranquillement. Et pas faire nâimporte quoi
1 « J'aime »
Câest sur quel protocole ça ?
cyro
Juillet 27, 2025, 6:26
1269
1.5% de rendement ?
Pas du tout
jonah33
Juillet 27, 2025, 8:07
1270
Tu es dur en affaire.. tu me proposes un rendement safe à 123%⊠je te file une com à 1,5%, je suis sympa comme mec
cyro
Juillet 28, 2025, 5:49
1271
jonah33:
Tu es dur en affaire..
Câest clair, jâai honte
Câest un gros travail de recherche, mais en crypto, avoir une info en avance peut rapporter beaucoup. Du coup, on la monĂ©tise en la partageant de façon utile, ce qui permet Ă tout le monde dâen bĂ©nĂ©ficier et dâen tirer profit.
Le rendement a pas mal baissĂ© et jâen ai dĂ©jĂ parlĂ© depuis 2 mois Ă mes abonnĂ©s payants alors voici lâinfo pour me donner un peu de crĂ©dibilitĂ© :
Cette app crypto permet de faire du delta neutre automatisé sur les cryptos dispo sur la blockchain HyperEVM.
Le delta neutre, câest quoi ?
En crypto, le delta neutre est une stratégie qui consiste à se protéger contre les variations de prix tout en profitant des taux de financement(la prime que paie un trader pour prendre une position long ou short sur une crypto).
Par exemple, on peut acheter de lâETH natif et vendre une position short levier 1 sur lâETH pour ne plus ĂȘtre sensible Ă la variation du prix : si le taux de financement est positif, on touche des paiements rĂ©guliers sans prendre de risque sur le prix. Cela permet de gagner de lâargent mĂȘme si le marchĂ© ne bouge pas.
En prime, on farm un potentiel airdrop de ce protocole (câest mon objectif ici au lieu du rendement car je considĂšre que cela me rapportera plus)
Le rĂ©sultat en 10 jours dâun de mes comptes:
Attention, si HyperEVM ne vous dit rien, ne vous lancez pas tĂȘte la premiĂšre.
Faites vos recherches, je ne suis pas responsable si vous ne faites pas vos devoirs.
Si vous souhaitez faire vos devoirs (via une visio ensemble) :
Cyro - Conseils Crypto & Alphas | Hypersub
jonah33
Juillet 28, 2025, 6:12
1272
Ahah mais oui. Liminal. Je mâen doutais, je ne voyais que celle la pour avoir un tel rendement sur du stablecoin.
Belle perfâ en tout cas, bien jouĂ©.
cyro
Août 9, 2025, 5:18
1274
4100$ ETH @deraisin
Pour une fois que je peux dire âje te lâavais bien ditâ
2 « J'aime »
VENDEZ TOUT
LES FEMMES ET LES ENFANTS APRĂS
(Kraken mâa envoyĂ© une notif pour me prĂ©venir, elle fait plaisir celle lĂ )
1 « J'aime »
Si la logique est respectĂ©e et que tu vends toutâŠ. je garde parce quâon part Ă 6k
2 « J'aime »
En tout cas, pour lâinstant mon portefeuille crypto est Ă +95% et câest de loin mon investisement le plus performantâŠ
5 « J'aime »
Faut reconnaĂźtre que câest vrai ! Mais tout ce qui monte peut redescendre aussi⊠Jâai vendu mes cryptos Ă +70% de PV. Si jâavais attendu je serai un peu comme toi dans les 90%..
Mais je ne regrette pas ma vente.
3 « J'aime »
cyro
Août 9, 2025, 2:19
1279
Câest parce que tu nâas pas encore atteint un montant qui tâaurais donnĂ© trĂšs envie
2 « J'aime »
cyro
Août 9, 2025, 9:51
1281
Tu deviens un peu insensible aux variations et mĂȘme +95% ne te fait plus grand chose
1 « J'aime »
Pas vraiment insensible mais plus dĂ©tendu avec le sujetâŠ. Disons quâĂ chaque fois que jâai voulu faire du âtradingâ jâai foirĂ© les mouvements
Donc bon, la logique voudrait quand mĂȘme que je prenne Ă un moment donnĂ© ma PV pour rerentrer plus tard.. mais oĂč en sommes nous du cycle? Nous avons atteint un plafond sur BTC au alentour de 100kâŠ. il consolide pour mieux partir? mieux chuter? jâen sais rien