marvin
1483
HonnĂȘtement, je ne pense pas ĂȘtre une cible particuliĂšre, mais je suis de nature plutĂŽt inquiĂšte, donc mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir.
Pour le moment, je nâai pas encore de grosses sommes qui pourraient rĂ©ellement me mettre en danger, mais Ă terme lâidĂ©e est clairement que ça grossisse.
Du coup, la rĂ©flexion serait de garder la Ledger actuelle avec un montant limitĂ© dessus (genre 200, 300 ou 400 âŹ), et dâacheter une autre Ledger en cash chez Boulanger, qui serait un peu la Ledger âsecrĂšteâ, dĂ©diĂ©e aux montants plus importants.
Tu feras des heureux dans lâhistoire, câest Ledger 
lumei
1485
Je te conseil de lire ce tuto pour ajouter une protection supplémentaire.
2 « J'aime »
marvin
1486
Exactement ce que jâavais besoin ! Merci 
Bitcoin vient de repasser la barre des 82ke. Une hausse de +6,7% en 1 mois 
Dans un contexte gĂ©opolitique plus instable que jamais avec lâagent orange qui menace tout simplement de prendre le contrĂŽle de la FED et de mettre son directeur en prison pour pouvoir imprimer du dollar comme il lâentend, cela devrait continuer 
1 « J'aime »
Jolie journĂ©e, jâespĂšre que ça nâest pas quâun rebond ponctuel mais que ça annonce un regain de confiance.
Tant que BTC sera sous les 100k on aura pas de rĂ©el optimisme malgrĂ© tous les articles bullish dâinternet Ă base de âun BTC Ă 250k selon cet analyste expert du MIT qui a lu lâavenir dans sa tasse de machaâ
jonah33
1489
Trop tard câĂ©tait la target de 2025 
Je me vois dâici chouiner : âpourquoi jâai arrĂȘtĂ© mon DCA au-dessus de 60k ?!â
1 « J'aime »
jonah33
1491
La vie est faite de regrets

AprĂšs jâai plus remis un 0 en crypto de puis plus dâun an.
pourquoi arrĂȘtĂ© dâacheter alors que câest en soldeâŠ
1 « J'aime »
Parce quâon est loin dâĂȘtre dans de vraies soldes. Un vrai bear market câest du -70% par rapport Ă lâATH, on y est clairement pas
1 « J'aime »
oui bien sur, mais Ă attendre une chute de -70% pour acheter on risque de ne jamais acheter et de vivre avec des regrets
Câest pour ça que jâaime bien le principe du DCA: jâachĂšte Ă une frĂ©quence donnĂ©e pour un montant donnĂ© et peu importe le cours
Ah tu prĂȘches un converti, jâai arrĂȘtĂ© mon DCA principalement parce que la crypto a dĂ©jĂ trop de poids dans mon PF, le prix Ă©levĂ© Ă©tait secondaire
Clairement la meilleure façon de faire des PV sur les coins majeures câest le DCA, lĂ jâai de bons PRU mais pas tant de volume
Merci la FED pour la journée rouge vif ?
2 « J'aime »
Câest un bain de sang 
Et pendant ce tempsâŠ. En une sĂ©ance, l'or a ajoutĂ© l'Ă©quivalent de la capitalisation du Bitcoin (BTC)
Les boomers nous la mettent vraiment jusquâau bout 
5 « J'aime »
La fameuse année 2026 incroyable de BTC 
Et ma petite app qui mâenvoie des notifs pour me dire que BTC et ETH pĂštent tous leurs supports
2 « J'aime »
sebioch
1499
Il fait voir ça comme une opportunité pour renforcer 
Pas si on file plus bas, ce qui arrive invariablement dans un bear
hochet
1501
Je peux me tromper mais jâai le sentiment que le Bitcoin est de moins en moins contra-cyclique et quâil sert, Ă cĂŽtĂ© des bills, de rĂ©serve de liquiditĂ© aux institutionnels ce qui devrait limiter sa volatilitĂ© mais aussi son intĂ©rĂȘt.
Bitcoin sous les 80k, on y est.
Ăa fait plaisir, bitcoin est enfin corrĂ©lĂ© Ă lâor 
Blague à part, on revient dans des zones de sous-évaluation comme en 2019-2020-2022. Je commence à dégainer les cartouches.
1 « J'aime »