Un petit blabla crypto?

HonnĂȘtement, je ne pense pas ĂȘtre une cible particuliĂšre, mais je suis de nature plutĂŽt inquiĂšte, donc mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir.

Pour le moment, je n’ai pas encore de grosses sommes qui pourraient rĂ©ellement me mettre en danger, mais Ă  terme l’idĂ©e est clairement que ça grossisse.

Du coup, la rĂ©flexion serait de garder la Ledger actuelle avec un montant limitĂ© dessus (genre 200, 300 ou 400 €), et d’acheter une autre Ledger en cash chez Boulanger, qui serait un peu la Ledger “secrĂšte”, dĂ©diĂ©e aux montants plus importants.

Tu feras des heureux dans l’histoire, c’est Ledger :sweat_smile:

Je te conseil de lire ce tuto pour ajouter une protection supplémentaire.

2 « J'aime »

Exactement ce que j’avais besoin ! Merci :folded_hands:

Bitcoin vient de repasser la barre des 82ke. Une hausse de +6,7% en 1 mois :chart_increasing:

Dans un contexte gĂ©opolitique plus instable que jamais avec l’agent orange qui menace tout simplement de prendre le contrĂŽle de la FED et de mettre son directeur en prison pour pouvoir imprimer du dollar comme il l’entend, cela devrait continuer :smiley:

1 « J'aime »

Jolie journĂ©e, j’espĂšre que ça n’est pas qu’un rebond ponctuel mais que ça annonce un regain de confiance.

Tant que BTC sera sous les 100k on aura pas de rĂ©el optimisme malgrĂ© tous les articles bullish d’internet Ă  base de “un BTC Ă  250k selon cet analyste expert du MIT qui a lu l’avenir dans sa tasse de macha”

Trop tard c’était la target de 2025 :smiley:

Je me vois d’ici chouiner : “pourquoi j’ai arrĂȘtĂ© mon DCA au-dessus de 60k ?!”