marvin
1483
HonnĂȘtement, je ne pense pas ĂȘtre une cible particuliĂšre, mais je suis de nature plutĂŽt inquiĂšte, donc mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir.
Pour le moment, je nâai pas encore de grosses sommes qui pourraient rĂ©ellement me mettre en danger, mais Ă terme lâidĂ©e est clairement que ça grossisse.
Du coup, la rĂ©flexion serait de garder la Ledger actuelle avec un montant limitĂ© dessus (genre 200, 300 ou 400 âŹ), et dâacheter une autre Ledger en cash chez Boulanger, qui serait un peu la Ledger âsecrĂšteâ, dĂ©diĂ©e aux montants plus importants.
Tu feras des heureux dans lâhistoire, câest Ledger 
lumei
1485
Je te conseil de lire ce tuto pour ajouter une protection supplémentaire.
2 « J'aime »
marvin
1486
Exactement ce que jâavais besoin ! Merci 
Bitcoin vient de repasser la barre des 82ke. Une hausse de +6,7% en 1 mois 
Dans un contexte gĂ©opolitique plus instable que jamais avec lâagent orange qui menace tout simplement de prendre le contrĂŽle de la FED et de mettre son directeur en prison pour pouvoir imprimer du dollar comme il lâentend, cela devrait continuer 
1 « J'aime »
Jolie journĂ©e, jâespĂšre que ça nâest pas quâun rebond ponctuel mais que ça annonce un regain de confiance.
Tant que BTC sera sous les 100k on aura pas de rĂ©el optimisme malgrĂ© tous les articles bullish dâinternet Ă base de âun BTC Ă 250k selon cet analyste expert du MIT qui a lu lâavenir dans sa tasse de machaâ
jonah33
1489
Trop tard câĂ©tait la target de 2025 
Je me vois dâici chouiner : âpourquoi jâai arrĂȘtĂ© mon DCA au-dessus de 60k ?!â