Un petit blabla crypto?

je vais renforcer aussi ce mois ci

On peut aller plus bas, mais ça commence à puer le bear. J’ai pas l’impression qu’on soit sur de la simple liquidation de weak hands comme octobre

On est allé plus bas :scream:

Quasi division par 2 depuis l’ATH

Salut les jeunes


Tout le monde est en PLS face au cours des cryptos?? :smiley:

Petite question
 je suis tombĂ© sur bfm business et il parlait de dĂ©clarer les comptes Ă  l’étranger aux impots
 Quelqu’un l’a dĂ©jĂ  fait ou va le faire?

Oui faut le faire

Et le confirmer tous les ans

Tu dois mĂȘme dĂ©clarer un compte mĂȘme s’il y a rien dessus

Ok merci.

AprĂšs je viens de regarder sur mon compte Binance, c’est un numĂ©ro de compte FR (GB avant de mĂ©moire) du coup rien Ă  faire ils ont les infos.

Je suis pas pressĂ© que ça remonte donc un range bas voire plus bas me va trĂšs bien maintenant que j’ai fait mon deuil de ma PV de septembre :ok_hand:

tu continues Ă  acheter?

Non je crois n’avoir rien rachetĂ© depuis le retour de Trump, j’ai pas les fonds

Reprise d’un DCA pour ma part depuis 6semaines maintenant.
Ceci dit par souci d’équilibrage je ne mets que 100$ par semaine et uniquement sur le BTC.

1 « J'aime »

Plus personne ne parle crypto
 ici la section crypto ne bouge pas alors que c est un forum d investissement


Le prix section stabilise, est ce que la periode pour reinvestir dessus ne serait pas arrivé avant que ma coiffeuse recommence à parler crypto?? :thinking::thinking:

Bonne question

je me suis aussi demandé si ce ne valais pas le coups de recharger 


Mais je pense que on peux chercher plus bas à nouveaux vers 55 - 50 000€.

AprÚs pour ma part DCA sur bitstack donc OSEF, mais si prix intéressant je recharge encore + :slight_smile:

CĂŽtĂ© cycle c’est cohĂ©rent pour un bear pendant quelques temps donc absolument rien ne presse Ă  mon avis, c’est le range complet

Petit achat bas de range ça peut le faire aussi :thinking:

Oui mais il faut avoir en tĂȘte qu’on est loin des niveaux de chute prĂ©cĂ©dents, le bear de 2022 c’était 67k Ă  16k en 1 an sur BTC donc -75%.

LĂ  on est mĂȘme pas Ă  -50%, je suis assez certain qu’on ira sous les 50k.

Un bear tous les 4 ans, le dernier en 2022
 donc on a le temps

Le Halving arrive quand ?

Fin T1 dĂ©but T2 2028, on a laaaaargement le temps d’accumuler :ok_hand:

Pour moi l’erreur serait de mettre toutes ses billes trop tĂŽt et de devoir courir aprĂšs le score pendant 2 ans. Erreur que j’aurais sĂ»rement faire si j’étais repassĂ© en full stable coin en vendant Ă  120k :face_with_peeking_eye:

Tout dépend de ton expostion et PRU


Je suis toujours Ă  + 30% sur les 2 donc je peux voir venir mĂȘme si j en prends un peu je pense.

C’est bien ce que je dis, en prenant le cas de quelqu’un qui est 100% fiat ou stable, il y a de fortes chances que son DCA dĂ©marrĂ© maintenant accompagne la baisse jusqu’au prochain halving

Je suis encore en PV aussi sur BTC, et pas pressĂ©. De toute façon j’ai pas de cash :cry: