je vais renforcer aussi ce mois ci
On peut aller plus bas, mais ça commence Ă puer le bear. Jâai pas lâimpression quâon soit sur de la simple liquidation de weak hands comme octobre
On est allé plus bas ![]()
Quasi division par 2 depuis lâATH
Salut les jeunesâŠ
Tout le monde est en PLS face au cours des cryptos?? ![]()
Petite question⊠je suis tombĂ© sur bfm business et il parlait de dĂ©clarer les comptes Ă lâĂ©tranger aux impots⊠Quelquâun lâa dĂ©jĂ fait ou va le faire?
Oui faut le faire
Et le confirmer tous les ans
Tu dois mĂȘme dĂ©clarer un compte mĂȘme sâil y a rien dessus
Ok merci.
AprĂšs je viens de regarder sur mon compte Binance, câest un numĂ©ro de compte FR (GB avant de mĂ©moire) du coup rien Ă faire ils ont les infos.
Je suis pas pressĂ© que ça remonte donc un range bas voire plus bas me va trĂšs bien maintenant que jâai fait mon deuil de ma PV de septembre ![]()
tu continues Ă acheter?
Non je crois nâavoir rien rachetĂ© depuis le retour de Trump, jâai pas les fonds
Reprise dâun DCA pour ma part depuis 6semaines maintenant.
Ceci dit par souci dâĂ©quilibrage je ne mets que 100$ par semaine et uniquement sur le BTC.
Plus personne ne parle crypto⊠ici la section crypto ne bouge pas alors que c est un forum d investissementâŠ
Le prix section stabilise, est ce que la periode pour reinvestir dessus ne serait pas arrivé avant que ma coiffeuse recommence à parler crypto?? ![]()
![]()
Bonne question
je me suis aussi demandĂ© si ce ne valais pas le coups de recharger âŠ
Mais je pense que on peux chercher plus bas Ă nouveaux vers 55 - 50 000âŹ.
AprÚs pour ma part DCA sur bitstack donc OSEF, mais si prix intéressant je recharge encore + ![]()
CĂŽtĂ© cycle câest cohĂ©rent pour un bear pendant quelques temps donc absolument rien ne presse Ă mon avis, câest le range complet
Petit achat bas de range ça peut le faire aussi ![]()
Oui mais il faut avoir en tĂȘte quâon est loin des niveaux de chute prĂ©cĂ©dents, le bear de 2022 câĂ©tait 67k Ă 16k en 1 an sur BTC donc -75%.
LĂ on est mĂȘme pas Ă -50%, je suis assez certain quâon ira sous les 50k.
Un bear tous les 4 ans, le dernier en 2022⊠donc on a le temps
Le Halving arrive quand ?
Fin T1 dĂ©but T2 2028, on a laaaaargement le temps dâaccumuler ![]()
Pour moi lâerreur serait de mettre toutes ses billes trop tĂŽt et de devoir courir aprĂšs le score pendant 2 ans. Erreur que jâaurais sĂ»rement faire si jâĂ©tais repassĂ© en full stable coin en vendant Ă 120k ![]()
Tout dĂ©pend de ton expostion et PRUâŠ
Je suis toujours Ă + 30% sur les 2 donc je peux voir venir mĂȘme si j en prends un peu je pense.
Câest bien ce que je dis, en prenant le cas de quelquâun qui est 100% fiat ou stable, il y a de fortes chances que son DCA dĂ©marrĂ© maintenant accompagne la baisse jusquâau prochain halving
Je suis encore en PV aussi sur BTC, et pas pressĂ©. De toute façon jâai pas de cash ![]()