Perso, je vais commencer un DCA dessus, 100 balles/mois pour commencer. Et plus la baisse sera forte, et plus je ferai monter le DCA. Binance, câest bien ?
Binance câest quali mais jâai eu une mauvaise expĂ©rience quand ils ont eu un sujet sur le SEPA, plus possible de faire de dĂ©pĂŽt fiat par virement Ă un moment
Un combo kraken binance câest bien par sĂ©curitĂ©
J y suis depuis le debut⊠jamais testé autre chose donc bon, je ne peux pas trop te conseiller.
Jâai un pote qui mâa parlĂ© des clĂ©s Ledger, je trouve ça sympa mais par contre niveau frais ça pique.
Ne surtout pas acheter / vendre sur un cold wallet, câest absolument pas compĂ©titif ni fait pour ça
Le bon circuit câest fiat vers exchange, achat de coins sur exchange, puis transfert des coins de lâexchange vers le wallet.
Pour le DCA bitcoin, moi je suis avec Bitstack, je trouve ça vraiment pas mal.
Il viennent rĂ©cemment de lever 4.5 millions en 24H par des investisseurs particulier via la plateforme Crowdfunding afin de proposer leur service dans toute lâEurope je crois.
Jâavais mis une alerte pour aussi investir mais je ne sais pas comment se passe les achats / ventes sur la plateforme crowdfunding donc jâai passĂ© mon chemin.
Bref, jâai pas encore essayer de revendre mon BTC mais jâaime bcp le principe de Bitstack
Merci pour le conseil !
Pour ma part jâai une Ledger, yâavait eu des fuites de donnĂ©es des propriĂ©taires, si tu en achĂštes une, achĂšte la dans un magasin physique en cash au moins tu es sĂ»r dâĂȘtre tranquille !
Petite question avec les déclarations qui arrivent.
Au-delà de 5 000 ⏠en crypto (type Ledger), on serait censé déclarer, avec des sanctions assez lourdes en cas de souci.
Vous feriez quoi dans ce cas-lĂ : tout dĂ©clarer, ou âorganiserâ un peu pour rester discret ? ( 1 clef Ă 10k pas bien, mais 4 clefs Ă 2,5k ça le fait ? )
Curieux dâavoir vos avis
Salut,
Personnellement jâai rien dĂ©clarĂ© du toutâŠ. tout est sur Binance. ![]()
Câest pas bien non plus
Elle est pas passée cette loi ?
Elle est au niveau de je ne sais plus quelle commission puis doit ĂȘtre promulguĂ©e. Ca ne sera pas pour cette annĂ©e.
Pas bien?? jâen sais rien jâai pas suivi lâaffaire mais jâai un IBAN FR donc normalement ils sont censĂ© ĂȘtre au courantâŠ.
Pour lâinstant tu ne dois dĂ©clarer que tes comptes CEX il me semble
Nous sommes des démocraties libérales, ne vous inquiétez pas.
Nous nâavons plus le droit, ou nâaurons bientĂŽt plus le droit :
- DâĂ©mettre des avis anonymement sur internet, puisque lâĂąge et donc lâidentitĂ© devra ĂȘtre lĂ©galement vĂ©rifiĂ© par les plateformes (loi SREN)
- De critiquer la politique et les crimes de guerre dâun pays gĂ©nocidaire au nom de la âlutte contre lâantisĂ©mitisme contemporainâ (loi Yadan)
- De conserver anonymement une quelconque forme de valeur qui puisse Ă©chapper aux saisies de lâEtat
- De partir plus de 3 mois de son pays sans autorisation militaire pour les hommes en Ăąge dâĂȘtre enrĂŽlĂ© (Allemagne en ce moment)
âŠ.
Mais nous sommes des démocraties libérales, ne vous inquiétez pas.
Lâorganisation est une qualitĂ© plutĂŽt quâun dĂ©faut.
Nâoubliez pas de bien dĂ©clarer toutes vos cryptos ![]()
Plus facile de nous traquer, nous millionnaires voir milliardaires crypto que dâinvestir dans une bonne cybersĂ©curitĂ©
![]()