Un petit blabla crypto?

Perso, je vais commencer un DCA dessus, 100 balles/mois pour commencer. Et plus la baisse sera forte, et plus je ferai monter le DCA. Binance, c’est bien ?

Binance c’est quali mais j’ai eu une mauvaise expĂ©rience quand ils ont eu un sujet sur le SEPA, plus possible de faire de dĂ©pĂŽt fiat par virement Ă  un moment

Un combo kraken binance c’est bien par sĂ©curitĂ©

J y suis depuis le debut
 jamais testé autre chose donc bon, je ne peux pas trop te conseiller.

J’ai un pote qui m’a parlĂ© des clĂ©s Ledger, je trouve ça sympa mais par contre niveau frais ça pique.

Ne surtout pas acheter / vendre sur un cold wallet, c’est absolument pas compĂ©titif ni fait pour ça
Le bon circuit c’est fiat vers exchange, achat de coins sur exchange, puis transfert des coins de l’exchange vers le wallet.

2 « J'aime »

Pour le DCA bitcoin, moi je suis avec Bitstack, je trouve ça vraiment pas mal.

Il viennent rĂ©cemment de lever 4.5 millions en 24H par des investisseurs particulier via la plateforme Crowdfunding afin de proposer leur service dans toute l’Europe je crois.

J’avais mis une alerte pour aussi investir mais je ne sais pas comment se passe les achats / ventes sur la plateforme crowdfunding donc j’ai passĂ© mon chemin.

Bref, j’ai pas encore essayer de revendre mon BTC mais j’aime bcp le principe de Bitstack

Merci pour le conseil !

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai une Ledger, y’avait eu des fuites de donnĂ©es des propriĂ©taires, si tu en achĂštes une, achĂšte la dans un magasin physique en cash au moins tu es sĂ»r d’ĂȘtre tranquille !

1 « J'aime »

Petite question avec les déclarations qui arrivent.

Au-delĂ  de 5 000 € en crypto (type Ledger), on serait censĂ© dĂ©clarer, avec des sanctions assez lourdes en cas de souci.

Vous feriez quoi dans ce cas-lĂ  : tout dĂ©clarer, ou “organiser” un peu pour rester discret ? ( 1 clef Ă  10k pas bien, mais 4 clefs Ă  2,5k ça le fait ? )

Curieux d’avoir vos avis

Salut,

Personnellement j’ai rien dĂ©clarĂ© du tout
. tout est sur Binance. :rofl:

C’est pas bien non plus

Elle est pas passée cette loi ?

Elle est au niveau de je ne sais plus quelle commission puis doit ĂȘtre promulguĂ©e. Ca ne sera pas pour cette annĂ©e.

Pas bien?? j’en sais rien j’ai pas suivi l’affaire mais j’ai un IBAN FR donc normalement ils sont censĂ© ĂȘtre au courant
.

Pour l’instant tu ne dois dĂ©clarer que tes comptes CEX il me semble

1 « J'aime »

:enraged_face::enraged_face::enraged_face:

https://youtu.be/8FYltWLoaJI?is=OZi3ho3PqdVe_NOk

Nous sommes des démocraties libérales, ne vous inquiétez pas.

Nous n’avons plus le droit, ou n’aurons bientît plus le droit :

  • D’émettre des avis anonymement sur internet, puisque l’ñge et donc l’identitĂ© devra ĂȘtre lĂ©galement vĂ©rifiĂ© par les plateformes (loi SREN)
  • De critiquer la politique et les crimes de guerre d’un pays gĂ©nocidaire au nom de la “lutte contre l’antisĂ©mitisme contemporain” (loi Yadan)
  • De conserver anonymement une quelconque forme de valeur qui puisse Ă©chapper aux saisies de l’Etat
  • De partir plus de 3 mois de son pays sans autorisation militaire pour les hommes en Ăąge d’ĂȘtre enrĂŽlĂ© (Allemagne en ce moment)


.

Mais nous sommes des démocraties libérales, ne vous inquiétez pas.

L’organisation est une qualitĂ© plutĂŽt qu’un dĂ©faut.

N’oubliez pas de bien dĂ©clarer toutes vos cryptos :clown_face:

1 « J'aime »

Plus facile de nous traquer, nous millionnaires voir milliardaires crypto que d’investir dans une bonne cybersĂ©curitĂ© :rofl: :rofl: