Un petit blabla crypto?

Pas de bol j’ai perdu ma seed, je peux pas dĂ©clarer le compte vu que je n’en ai plus l’accĂšs :roll_eyes::grimacing:

Fx Networks Teddy GIF by Snowfall

Belle remontée de NEAR : plus de 13% ce matin et plus de 58% en 1 mois ! :face_savoring_food:

58% en un mois mais toujours 75% plus bas que le dernier point haut donc ça me fait pas rĂȘver pour le moment.

Un petit mieux qui continue pour le moment 
 :slight_smile: Ce matin NEAR est à 2,01 € : + 70% en 1 mois, ça fait du bien à mon portefeuille crypto !

Oui, c’est toujours bon Ă  prendre ! Cela peut aussi ĂȘtre une occasion de sortir sans perte dessus suivant le PRU ou de mettre un stop de protection pour l’avenir et de laisser courir si le run n’est pas fini dessus.

1 « J'aime »

BTC continue sa chute et passe sous les 70k$

1 « J'aime »

ça sent un peu la capitulation
je vais bientît repasser acheteur

Fais chier, j’étais pas mal remonté  mais bon Ă  voir pour y remettre une louche si ça redescend encore un peu

On est dans les 13-15 mois de baisse, c’était Ă  prĂ©voir

Rouge sang plusieurs jours de suite

Aprùs je dois encore etre à +20% de PV
 ca va

1 « J'aime »

Bientît sous les 60 K€ on dirait

Les spĂ©culateurs / investisseurs vident certaines poches et dossiers pour se diriger vers d’autres (IA, semi-conducteurs etc
). Les crypto font partis des dossiers dĂ©laissĂ©s voir dĂ©lestĂ©s.

A voir jusqu’ou ira la chute

On a le temps d’accumuler, on part pour un petit moment de range aprùs la grosse chute

Salut les gars,
j ai ouvert mon app ledger sur mon tel, avec la surprise de plus pouvoir acheter, l’icĂŽne achat Ă©tant grisĂ©, comme celle vendre et swap.
De plus, j’ai l’interface de l’ancienne version ledger live, comment est-ce possible ??

Merci de vos retours les gars

Visiblement ça marche chez moi, peut-ĂȘtre remettre ton app Ă  jour ?

C’est pas hyper cher en frais ou en swap d’acheter via ledger ?

Ca fait un moment que je n’ai pas utilisĂ© Ledger mais pour moi c’était cher ouui

Aprùs, faudrait bien calculer, frais d’achat sur une plateforme X puis frais de transfert via ledger
 verifier que c’est toujours moins cher

Yes mon app est a jour, ma clé aussi, mon tel aussi tout est a jour et pourtant ça marche pas

Toujours dans le train @marie.aimjie ?
Ca tangue pas trop ? :sweat_smile:

1 « J'aime »