Pas de bol jâai perdu ma seed, je peux pas dĂ©clarer le compte vu que je nâen ai plus lâaccĂšs ![]()
![]()

Belle remontée de NEAR : plus de 13% ce matin et plus de 58% en 1 mois ! ![]()
58% en un mois mais toujours 75% plus bas que le dernier point haut donc ça me fait pas rĂȘver pour le moment.
Un petit mieux qui continue pour le moment âŠ
Ce matin NEAR est à 2,01 ⏠: + 70% en 1 mois, ça fait du bien à mon portefeuille crypto !
Oui, câest toujours bon Ă prendre ! Cela peut aussi ĂȘtre une occasion de sortir sans perte dessus suivant le PRU ou de mettre un stop de protection pour lâavenir et de laisser courir si le run nâest pas fini dessus.
BTC continue sa chute et passe sous les 70k$
ça sent un peu la capitulationâŠje vais bientĂŽt repasser acheteur
Fais chier, jâĂ©tais pas mal remonté⊠mais bon Ă voir pour y remettre une louche si ça redescend encore un peu
On est dans les 13-15 mois de baisse, câĂ©tait Ă prĂ©voir
Rouge sang plusieurs jours de suite
AprÚs je dois encore etre à +20% de PV⊠ca va
BientĂŽt sous les 60 K⏠on diraitâŠ
Les spĂ©culateurs / investisseurs vident certaines poches et dossiers pour se diriger vers dâautres (IA, semi-conducteurs etcâŠ). Les crypto font partis des dossiers dĂ©laissĂ©s voir dĂ©lestĂ©s.
A voir jusquâou ira la chute
On a le temps dâaccumuler, on part pour un petit moment de range aprĂšs la grosse chute
Salut les gars,
j ai ouvert mon app ledger sur mon tel, avec la surprise de plus pouvoir acheter, lâicĂŽne achat Ă©tant grisĂ©, comme celle vendre et swap.
De plus, jâai lâinterface de lâancienne version ledger live, comment est-ce possible ??
Merci de vos retours les gars
Visiblement ça marche chez moi, peut-ĂȘtre remettre ton app Ă jour ?
Câest pas hyper cher en frais ou en swap dâacheter via ledger ?
Ca fait un moment que je nâai pas utilisĂ© Ledger mais pour moi câĂ©tait cher ouuiâŠ
AprĂšs, faudrait bien calculer, frais dâachat sur une plateforme X puis frais de transfert via ledger⊠verifier que câest toujours moins cher
Yes mon app est a jour, ma clé aussi, mon tel aussi tout est a jour et pourtant ça marche pas
Toujours dans le train @marie.aimjie ?
Ca tangue pas trop ? ![]()

