Un petit blabla crypto?

Oui, ça baisse, ça remonte 
 pas de problĂšme. Pour moi, la crypto c’est juste une petite cerise sur le gĂąteau :wink: En 2024, j’ai fait une petite plus-value. Et maintenant j’attends : « pas vendu, pas perdu Â» :laughing:

Mon 100% de PV est loin quand mĂȘme :sob::sob:

ça tente de faire revenir des capitaux, je dis pas non (j’en prendrai pas mais l’initiative est bonne)

1 « J'aime »

Surtout que l’option existe dĂ©jĂ  depuis longtemps sans passer par Blackrock.

Pour le moment, ça dĂ©caisse pas mal et le marchĂ© se recentre sur les projets les plus sĂ©rieux, c’est une bonne chose.

De toute façon on est en bear, le contexte autour importe peu finalement

Salut Ă  tous,

Au delà d’un monde crypto par hyper à la hausse
 est ce qu’il y a des gens ici sur Binance? Qu’allez vous faire avant le 1er Juillet? Laisser sur la plateforme en attente ou changer? Si changement, vers quelle plateforme allez vous vous diriger?

Bonne journée

Beau timing : j’y Ă©tais jusqu’à hier. J’ai basculĂ© mon maigre pĂ©cule sur un broker agréé MICA (cf. Liste de l’amf), et j’invite les autres Ă  faire pareil puisque binance n’a pas la certif

Sinon c’est un risque d’avoirs gelĂ©s, ce qui est un comble pour un truc censĂ© ĂȘtre dĂ©centralisĂ© Ă  la base

oui aprÚs je pourrai tout transferer sur ma clé ledger vu que pour le moment je ne fais plus de mouvement sur la crypto.

Tu es parti chez qui?

J’avais dĂ©jĂ  un compte kraken