Oui, ça baisse, ça remonte ⊠pas de problĂšme. Pour moi, la crypto câest juste une petite cerise sur le gĂąteau
En 2024, jâai fait une petite plus-value. Et maintenant jâattends : « pas vendu, pas perdu » ![]()
Mon 100% de PV est loin quand mĂȘme ![]()
![]()
ça tente de faire revenir des capitaux, je dis pas non (jâen prendrai pas mais lâinitiative est bonne)
Surtout que lâoption existe dĂ©jĂ depuis longtemps sans passer par Blackrock.
Pour le moment, ça dĂ©caisse pas mal et le marchĂ© se recentre sur les projets les plus sĂ©rieux, câest une bonne chose.
De toute façon on est en bear, le contexte autour importe peu finalement
Salut Ă tous,
Au delĂ dâun monde crypto par hyper Ă la hausse⊠est ce quâil y a des gens ici sur Binance? Quâallez vous faire avant le 1er Juillet? Laisser sur la plateforme en attente ou changer? Si changement, vers quelle plateforme allez vous vous diriger?
Bonne journée
Beau timing : jây Ă©tais jusquâĂ hier. Jâai basculĂ© mon maigre pĂ©cule sur un broker agréé MICA (cf. Liste de lâamf), et jâinvite les autres Ă faire pareil puisque binance nâa pas la certif
Sinon câest un risque dâavoirs gelĂ©s, ce qui est un comble pour un truc censĂ© ĂȘtre dĂ©centralisĂ© Ă la base
oui aprÚs je pourrai tout transferer sur ma clé ledger vu que pour le moment je ne fais plus de mouvement sur la crypto.
Tu es parti chez qui?
Jâavais dĂ©jĂ un compte kraken