Une application Moning

Personnellement, j’utilise plus du tout mon ordinateur. Je passe soit par mon téléphone, soit par ma tablette. Du coup, je vais plus trop sur Moning à part pour mettre à jour mon portfolio, donc c’est vraiment dommage. Surtout que le forum me plaisait bcp pour discuter avec tout le monde. Après je comprends que ça peut être un coût et que ce n’est pas vraiment urgent pour vous. Mais peut être voir l’application Moning pour développer une sorte de réseaux sociaux des finances pourquoi pas. En tout cas je serais ravie de venir schroller tous les jours pour voir les nouvelles de tout le monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Faites comme une Bricks une levée de fond par des investisseurs moi je mise dessus :slight_smile:

Je fait tout les achats sur l’appli amazon je n’est plus de pc vive les applis

Ça t’aidera peu être à revenir sur moning via tel & tablette :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis chez Apple :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi et cela fonctionne très bien, si tu déroule le sujet je crois que j’avais expliqué la manip a faire, si tu ne trouve pas, dis moi, je me remettrais dessus pour te guider :wink:

Bonjour, je n’utilise pratiquement plus le PC non plus, je suis chez Apple aussi mais j’ai l’application Chrome cela s’installe comme une extension de chrome en fait ? Merci pour vos reps amis investisseurs.

@monsieurx30 : salut, tu as regardé ce fil ?

:point_right: Moning est désormais une appli web installable (PWA)

1 « J'aime »

Non je n’avais pas vu ! Merci :pray:t3:

Bon je viens de lire ce sujet et je suis surpris de voir que Moning est si récent, je suis certain qu’il y aura bientôt assez d’abonnement pour vous permettre de réfléchir à une version iOS, ce serais le feu vous êtes les meilleurs ! :wink:

2 « J'aime »

Ouais c’est tout neuf, et ça prouve surtout le Taf de ouf que fais le développeur @nicolas.blanco !

Il connait beaucoup de choses et a tjrs une réponse aux problèmes rencontrés…

Cool Cat Deal With It GIF by sheepfilms

Ps : Ceci est un fait ! Pas une flatterie. :beers:

3 « J'aime »

Très sympa et réactif en plus pour les quelques échanges que j’ai eu avec lui ! :wink:

1 « J'aime »