Je constate, à mon grand étonnement que notre chère barre de recherche si chère @mickaelkel ne ressort pas de résultat au sujet de Veolia…
En voici donc un, dédié au leader mondial de l’eau et du recyclage, également acteur européen d majeur des énergies ! Un sujet qui débute avec la très belle publication annuelle 2025, rendue publique ce matin !
CA : +2,8% (44,396 milliards €, périmètre constant incluant le change et hors effets de l’énergie) EBITDA : +6,9% (à 7,05 milliards €, au-delà du consensus) Marge d’EBITDA : +70 points de base (à 15,9%, largement au-delà du consensus) Résultat Net : +9,1% (à 1,643 milliards €, largement au-delà du consensus) Dividende : +7% (à 1,50€)
Le groupe continue donc d’accroître ses marges et d’accentuer son positionnement sur les activités plus rémunératrices et technologiques… Une stratégie parfaitement adaptée pour se positionner pour l’avenir !
je pense que pour un suivi, avoir dans le titre « actualités et publications » serait le mieux.
pour le autres demandes se serait plus libre, plus spécifique surement.
je me suis fait la meme remarque que toi pour schneider.
Pour plus de simplicité et éviter les doublons sans intérêt (dont je suis à l’origine cette fois ), je clôture ce sujet et invite chacun souhaitant s’exprimer sur Veolia, à le faire sur cet autre sujet déjà ouvert : Veolia, un fournisseur critique de l'industrie Tech