Bien que cela ne me dérange absolument pas, je pense que Barondu13 devrait ouvrir son fil propre afin qu’il puisse échanger directement avec la communauté et aussi pouvoir garder par devers lui toutes les informations émises par la dite communauté. Enfin c’est mon avis.
je le pense aussi mais je vais ajouter un @ pour que @barondu13 est bien une alarme pour ce message le concernant ![]()
Mince mais c’est vrai qu’on est sur ton feed là, désolé l’ami en plus il a ouvert un sujet, on continuera là bas en ce qui le concerne ! ![]()
![]()
Aucun souci, je continuerai à lire son sujet chez lui. ![]()
faut dire que le titre du post invite a venir ici en parler d’un mixte ETF/action sur PEA ![]()
Faudrait p’tet le rendre plus « nominatif » ![]()
Ben c’est vrai que du coup j’ai même pas fais gaffe que c’était le sujet du PF de @walkingstreet ![]()
Oui t’as complètement raison. Je vais changer le titre.
J’avais pas fais attention que c’était ton sujet ![]()
Je pense que c’est effectivement un bon moove pasqu’on s’est tous fais avoir là ![]()
Mouarf, j’ai p’tet pas toujours raison, mais je n’ai jamais tord ! ![]()
Nota : le titre n’a pas changer chez moi
Il attend qu’on vote le titre en AG ![]()
Désolé !!! Je sais pas trop comme ca fonctionne lol!!
Y a pas de mal, en gros en ce qui concerne nos propres portefeuilles il faut en parler sur nos sujets respectifs, comme celui que tu avais ouvert c’est très bien ![]()
Le fait d’être investi à plus de 70% sur les US grâce aux ETFs SP500 et NASDAQ, et pour l’instant aussi grâce à Schneider, me sauve presque la mise suite à mon plongeon ASML… ![]()
C’est clair, moi je vais d’ath en ath avec mon EWLD et je n’ai même pas senti la baisse Total Énergie cette semaine ![]()
J’ai fais le calcul et si j’avais gardé mes 5000 EWLD en PRU 29,80€ j’aurais une sacré PV latente… ![]()
…le temple des regrets qu’on dit toujours…
Pour le coup je regrette pas par contre, vu le PER actuel des entreprises du SP, j’aurais pas tenu ma position et je me serais embrouillé le cerveau pour réalouer, alors qu’avec ma pose actuelle franchement, je suis bien plus serein qu’avant même si faut avouer que ça swing pas mal entre Barnier et le Brent là… ![]()
En attendant tu as toujours pas xhanger le titre.
Tu te plaindras apres… pfuuuu ![]()
J’suis une mule. Je sais pas faire alors j’ai fait un ticket à Moning. J’attends la réponse pour le faire.