J’ai vu qu’on avait renforcé tous les deux ces derniers jours ![]()
Belle semaine pour tout le monde j’espère. Bon je viens d’ouvrir une ligne Edenred. 20 titres. L’ichimoku est positif. Tendance haussière de long terme et fondamentaux de la boîte excellents. A suivre.
C’est quoi qui te chie au cul ? ![]()
Help je suis nul en AT ![]()
Regarde, en mensuel, tendance haussière de long terme depuis 2016 et suite à correction on repart en hausse. Pour moi c’est un point d’entrée. Enfin c’est juste mon impression. Donc j’ai acheté après avoir vérifier les fondamentaux. Bon je peux me tromper mais j’y crois.
Attention tout de meme.
Avant son entrée au cac elle etait performante, depuis c’est assez plat.
Attention aussi aux decisions de nos députés qui voulaient dernierement forcé un retour aux salariés sans se soucier de l’entreprise.
Je trouve que rien que cette pensée la rend plus risquée.
Oui, c’est pour cela que ma ligne aujourd’hui représente 2% de mon PF.
Bonjour la communauté,
Ce matin mon PEA, ouvert en Mars 2022, affiche un +18% très encourageant. Après avoir végété durant l’année 2022 et le début 2023, à cause d’erreurs de jeunesse dans l’investissement, la fin de l’année 2023 et ce début d’année a bien propulsé le portefeuille…
Comme quoi un PEA peut bien performer avec des bonnes valeurs classiques mais solides et grâce quand même aux ETFs CW8 et SP500. Merci aussi à ce forum riche d’infos partagées qui permettent aussi de pouvoir se placer. Je n’aurais pas pensé par exemple me positionner sur Ferrari ou Novo Nordisk.
Entre temps j’ai revendu Edenred sur lequel, j’ai fait une mauvaise analyse à mon avis.
Voilà je voulais simplement partager mon plaisir de l’instant. Il sera toujours temps de se préparer à des corrections mais bon ça fait partie du « jeu ». Excellente journée à venir.
Ici en Thailande à Pattaya il est l’heure de se prendre une bonne Singha fraîche sur une transat à l’ombre…en attendant de rencontrer Patrick de PowerTrade le mois prochain je pense.
À la tienne et à tes choix ![]()
![]()
Ca va meriter un reportage photo ca.
Bon apero et bonne rencontre avec patrick.
Félicitations et à la tienne !
Et voilà, balade front beach, ravitaillement et retour au bureau pour une bonne bière et lecture de Moning!
Sympa!
Faut vraiment que j’aille y faire un tour un de ces quatre ^^
Viens! Je t’invite pour un super resto !
La magie de la street food thailandaise ![]()
Faut que je me fasse ca.
Avec un peu de sauce Sriracha je suis sûr que ça passe tout seul ! A croc-quer ![]()
Pourquoi pas, je suis ouvert a toutes decouvertes tant que c’est pas vivant ET élevé
Le sannakji
Ca je ne pourrais vraisemblablement pas
Ça gigote ![]()
Un peu de soleil vert à la place ?