Walkingstreet PEA ETF USA/world et actions Françaises et Européennes

AIG était perçue comme une valeur phare du NYSE avec une note AAA par toutes les agences de notation….haha les agences de notation…je me marre! Comme d’usage, en général, sur les marchés US quand l’action arrivait à un certain niveau genre 100 USD , ça splittait pour remettre la valeur sur des niveaux plus affordable…

2 « J'aime »

Quand ils s’agissait de produits complexes ou hors bilan les moody’s et S&P n’y ont vu que du feu :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Si tu es nostalgique de cette époque, l’excellentissime « mémoires de crise » de Ben Bernanke raconte magnifiquement bien cette période.

Pas du tout nostalgique. Satisfait d’avoir fait ce que j’avais à faire à ce moment là. Sur 120000 employés AIG, 65000 ont dégagé le reste a contribué à rembourser le trésor US et remettre la boîte profitable…

Oui c’était à moitié ironique…
En tout cas bravo pour ton travail

Le 22 mars dernier j’annonçais fièrement un + 18% sur mon PEA…et aujourd’hui malgré le fait d’avoir injecter 1100€ en Avril, la perf est de 11%… Bon je dois pas etre le seul. Un coup de gelée sur les fruitiers… Encore qu’ici les gelées… :rofl:

1 « J'aime »

Pareil de mon côté 24% > 16%
Mais l’important c’est que le montant total augmentent au fur et à mesure des mois !

Rendez vous business avec Patrick de PowerTrade…Bon honnêtement on n’a pas trop regardé les indices…

11 « J'aime »

Génial ! Une des premières rencontres physiques Moning :smiley:

C’est @kvnvst qui va être jaloux…

3 « J'aime »

Je lance une idée… Nicolas pourrait organiser un séminaire bourse Moning sur une semaine en Thaïlande objectif à deux ans par exemple …

2 « J'aime »

Je sais pas ce qu’ils ont.foutu, mais ils font tout fatigué tout les deux…
Pas forcement a regarder des courbes tout ca

1 « J'aime »

C’est la chaleur ! Promis on a rien picolé. :sweat_smile:

Tu vois grand… Paris et ses alentours c’est bien aussi :joy:

Oui tu as raison, je me suis laissé embarquer dans mon enthousiasme…

1 « J'aime »

L’idée reste bonne, ça a déjà été évoqué mais personne n’a pris les choses en main :grin:
Serait-ce du ressort du community manager ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Grave, la classe en tout cas !

Profitez bien ! :grin:

1 « J'aime »

Pas celle des indices du moins, il l’a dit :rofl:

1 « J'aime »

Pas les bonnes courbes je crois…

1 « J'aime »

J’y avais déjà pensé mais Walkingstreet l’a illustré en une photo: une IRL Moning en prévision?
Par contre le billet pour la Thailande j’vous aime bien mais ça fait cher la soirée

3 « J'aime »

Mossieur penserait il à un double bottom ? :rofl:

3 « J'aime »