Achat Novo Nordisk PEA

:scream: surtout le samedi matin :scream: :scream: :rofl: :rofl: pas bon pour le début de Wkend

Aller c’est parti :ledger:

2 « J'aime »

TrĂšs intĂ©ressant quand mĂȘme :+1:

Ce ne sont qu’une photo de la 2eme et 3eme page mais le reste est tout aussi intĂ©ressant.

Je vais adhérer annuellement.
Merde il n’y a plus le crĂ©dit d’impĂŽt abonnement presse si ?

2 « J'aime »

Sinon tu installe Bypass Paywalls Clean en modules sur firefox et ca te débloque tout le site internet :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Nope, il a sauté !

Ça marche sur zonebourse ?
Chiant d’utiliser firefox^^

non dsl

1 « J'aime »

Nuuuuul
Merci quand mĂȘme ^^

Sinon y’a des sites internets exotiques

Oh c’est moche
 Surtout quand tu as une action lvmh

Par contre entre le revenu et investir.
Je trouve qu’investir est au dessus et de beaucoup.

Defois les conseils du revenu, jme dis ah ouais
 C’est tendu.

Merci pour ton retour ! :stuck_out_tongue:
Investir, c’est trĂšs quali je trouve ! Pour un journal hebdomadaire, interrogĂ© des gĂ©rants de fonds (William Higgons :smiling_face_with_three_hearts:) et des PDG, c’est propre !

Ils ne sont pas toujours bullish je trouve (contrairement à des messages ci-dessus). Ils ont un panel de 10 actions sur les grosses capi et 10 sur les moyennes capi qu’ils suivent de maniùre hebdomadaire. Leurs choix sont judicieux puisqu’ils surperforment (depuis quand ?).

Exemple : ils ne sont plus bullish sur Apple (ils dĂ©conseillent l’achat actuellement).

TrÚs trÚs agréablement surpris par INVESTIR.

Mine de rien, un journal aussi quali, tu mets un peu de temps Ă  tout lire ! :smile:

Les dates de.leurs achats sont dans le tableau.

J’ai plus le journal sous le coude (mon message est simplement destinĂ© Ă  livrer mon impression) je m’en rappelais plus
Nickel alors ! :stuck_out_tongue:
ça aurait Ă©tĂ© Ă©tonnant qu’ils ne renseignent pas la date de la part de ce journal

j’ai un petit coktail d’extension (principale uBlock origin), et ça fait bien 2 semaines que je ne suis plus obligĂ© de passer en navigateur cachĂ© et fermer/rouvrir une autre fenetre cachĂ©e pour lire les infos sur une 2eme action (pas de limite a 5 chargement).

1 « J'aime »

Ils ont mĂȘme une sacrĂ©e per sur Air Liquide, ils ont eu le nez creux (oui, je l’achete aussi parfois. Ca fait la balance avec le Canard EnchainĂ© du mercredi :upside_down_face:)

Top je test merci :slight_smile:

Bonjour du haut de mes 19 ans, j’ai ouvert un PEA il y a quelques semaines.
J’ai regardĂ© l’action Novo Nordisk elle m’a l’air top sur le long terme.
Maintenant pensez-vous qu’il est judicieux de se placer dessus ??

1 « J'aime »

Salut Antoine, je n’ai pas bien saisis, tu veux dire se placer au prix actuel?

Ca marche du feu de dieu :+1: :+1:

oui exactement !!
personnellement je me suis dirigĂ© vers la technologie et Ă©nergie actuellement sur mon PEA, mais pourquoi pas opter pour du pharmaceutique (j’aimerais des conseils)

dans la santĂ© je dirais qu’il y a d’autres trĂšs belles actions qui sont beaucoup moins chĂšres en ce moment, mais si tu veux vraiment du Novo Nordisk, pense peut-etre Ă  rentrer en plusieurs fois car le cours actuel implique dĂ©jĂ  beaucoup de croissance.