surtout le samedi matin
pas bon pour le début de Wkend
TrĂšs intĂ©ressant quand mĂȘme
Ce ne sont quâune photo de la 2eme et 3eme page mais le reste est tout aussi intĂ©ressant.
Je vais adhérer annuellement.
Merde il nây a plus le crĂ©dit dâimpĂŽt abonnement presse si ?
Sinon tu installe Bypass Paywalls Clean en modules sur firefox et ca te débloque tout le site internet
Nope, il a sauté !
Ăa marche sur zonebourse ?
Chiant dâutiliser firefox^^
non dsl
Nuuuuul
Merci quand mĂȘme ^^
Sinon yâa des sites internets exotiquesâŠ
Oh câest moche⊠Surtout quand tu as une action lvmhâŠ
Par contre entre le revenu et investir.
Je trouve quâinvestir est au dessus et de beaucoup.
Defois les conseils du revenu, jme dis ah ouais⊠Câest tendu.
Merci pour ton retour !
Investir, câest trĂšs quali je trouve ! Pour un journal hebdomadaire, interrogĂ© des gĂ©rants de fonds (William Higgons ) et des PDG, câest propre !
Ils ne sont pas toujours bullish je trouve (contrairement Ă des messages ci-dessus). Ils ont un panel de 10 actions sur les grosses capi et 10 sur les moyennes capi quâils suivent de maniĂšre hebdomadaire. Leurs choix sont judicieux puisquâils surperforment (depuis quand ?).
Exemple : ils ne sont plus bullish sur Apple (ils dĂ©conseillent lâachat actuellement).
TrÚs trÚs agréablement surpris par INVESTIR.
Mine de rien, un journal aussi quali, tu mets un peu de temps Ă tout lire !
Les dates de.leurs achats sont dans le tableau.
Jâai plus le journal sous le coude (mon message est simplement destinĂ© Ă livrer mon impression) je mâen rappelais plus
Nickel alors !
ça aurait Ă©tĂ© Ă©tonnant quâils ne renseignent pas la date de la part de ce journal
jâai un petit coktail dâextension (principale uBlock origin), et ça fait bien 2 semaines que je ne suis plus obligĂ© de passer en navigateur cachĂ© et fermer/rouvrir une autre fenetre cachĂ©e pour lire les infos sur une 2eme action (pas de limite a 5 chargement).
Ils ont mĂȘme une sacrĂ©e per sur Air Liquide, ils ont eu le nez creux (oui, je lâachete aussi parfois. Ca fait la balance avec le Canard EnchainĂ© du mercredi )
Top je test merci
Bonjour du haut de mes 19 ans, jâai ouvert un PEA il y a quelques semaines.
Jâai regardĂ© lâaction Novo Nordisk elle mâa lâair top sur le long terme.
Maintenant pensez-vous quâil est judicieux de se placer dessus ??
Salut Antoine, je nâai pas bien saisis, tu veux dire se placer au prix actuel?
Ca marche du feu de dieu
oui exactement !!
personnellement je me suis dirigĂ© vers la technologie et Ă©nergie actuellement sur mon PEA, mais pourquoi pas opter pour du pharmaceutique (jâaimerais des conseils)
dans la santĂ© je dirais quâil y a dâautres trĂšs belles actions qui sont beaucoup moins chĂšres en ce moment, mais si tu veux vraiment du Novo Nordisk, pense peut-etre Ă rentrer en plusieurs fois car le cours actuel implique dĂ©jĂ beaucoup de croissance.