Je tâai Ă©coutĂ©, mais bon, 5.20 euros Ă Luxembourg
Câest parti !
Tu nous diras ce que tâen penses
Je rejoins Quentin, la valorisation actuelle est exigeante : si tu y crois fort, ça reste une belle action sur laquelle tu peux aller. Mais si tu es moyennement convaincu ou pas bien renseignĂ© sur les risques, alors creuse un peu plus ou passe ton tour, car une mauvaise nouvelle pourrait plomber le cours de plusieurs dizaines de % donc il faut ĂȘtre prĂȘt
a quelles entreprises penses-tu ? Jai du JNJ depuis 18 mois ,aucune croissance et ca mâagace lĂ©gĂšrement.
assurance santĂ© : UnitedHealth surtout, mais aussi Elevance Health, Cigna, CVSâŠ
des machines Ă cash sous Ă©valuĂ©es, perso jâen profite
JNJ câest clairement lâentreprise bon pĂšre de famille par excellence. Tu deviendras jamais riche avec JNJ ou Coca, mais la croissance rĂ©guliĂšre bien que modĂ©rĂ©e permet de ronpiche tranquille
hier la drouille de MPW a fait un bon de dingue car son mauvais locataire vendrait la section médecine a unitedhealth si je me trompe pas.
aucune idĂ©e de ce que cela va changer, si câest profitable ou non, dangereux, et surtout possible car jâai cru comprendre sur un article quâil risquait dây avoir des problĂšmes de trust.
a vous lire.
Soit plus patient, et essaye de profité des baisses.
ça ne mâĂ©tonnerait pas, ça reste lâoption la plus facile de vendre ça Ă UNH qui a les moyens financiers !
ils vont racheter ça pour une bouchée de pain et le rendre et rentable ! (projection optimiste)
ça me va !
Jâai toujours autant de difficultĂ© Ă classer UNH en SantĂ© quâen Finance⊠^^
tout a fait dâaccord avec toi, pour moi câest plus de lâassurance.
puis vu la taille du bilan (1x le CA, contre 10x grosso modo pour les assureurs) tu nâas pas de risque systĂ©mique comme les assureur, ce qui est par nature leur dĂ©finition (prĂ©sence de risque systĂ©mique).
hmm je comprends ton point de vue, diffile de le classer comme un pur joueur en santĂ© qui fabrique dâhabitude des mĂ©dicaments ou Ă©quipements, lĂ on sâen Ă©carte un peu mais au contraire on bĂ©nĂ©ficie de toutes ces tendances
Je parlais pas des revenus financiers, mais de la nature assurantielle du business comme le dit Mick ^^
Mais oui je suis dâac quâelle nâa pas les mĂȘmes risques que les assurances classiques, elle reste corrĂ©lĂ©e au secteur de la santĂ© et aux macrotendances de ce secteur mine de rien, dâoĂč mon hesitation ^^
Ca faisait longtemps quâon câetait pas engueuler pour des problemes de classifications de secteurs.
Ca me manquait pas
Quoique
Ca sens la sueur et le sang
Pour parler de lâactualitĂ© de Novo:
Dâun cĂŽtĂ©, ça fait baisser le cours, sachant que le cours baissait dĂ©jĂ depuis quelques jours.
De lâautre, ça dĂ©montre la forte demande, la rĂ©ussite du produit etc.
TrÚs envie de renforcer vers 110 soit⊠par là je pense:
Ces 2 zones me paraissent ĂȘtre des zones dâachat.
Il faudrait attendre que les volumes se stabilisent car lĂ les volumes augmentent Ă la baisse, mais je crois que câest la news linkĂ©e plus haut qui en est la raison.
Proche de la MM50 me parait correct pour renforcer tranquillement. Je la vois pas redescendre à des niveaux « pre-Ozempic » vu la portée du produit.
Le RSI baisse petit Ă petit, si on commence Ă atteindre 40 ça me parait une bonne portĂ©e dâentrĂ©e.
Vos avis les pros de lâAT?
DĂ©jĂ faut voir que je me fais chier Ă faire ça mais quâen achetant le titre sur lâADR via TR je me fais spreader la gu**le du coup faut pas trop chercher le rebond sur resistance, on fait des zones câest mieuxâŠ
Vivement IBKR jây reflechis trĂšs sĂ©rieusement, le jour oĂč je me dĂ©cide le premier Ă dĂ©gainer sur code Parrain aura gagnĂ©
Ă le dĂ©gainer maintenant ou le jour oĂč tu te dĂ©cides ?
Si tu mets moins que 10k sur IBKR le parrainage nâapporte rien, donc ça limite pas mal ^^
Elle est dispo sur PEA bourso ?
Non malheureusement !
Ils sont vraiment Ă la traĂźne jâai lâimpressionâŠ
Jâavais envie dâacheter du Investor AB et du Ăvolution mais non, faut aller chez la concurrence pour en avoirâŠ