Achat Novo Nordisk PEA

Bonjour,

Je trouve pas Novo Nordisk chez Boursorama? est ce que c’est n’existe pas?

sinon c’est quoi l’action Novo eligible au PEA, pouvez vous m’indiquer son numero?
Merci de votre aide

Hello!

Aujourd’hui, dans la rubrique « c’est rien, c’est Bourso Â»â€Š :

• Tu ne trouves pas Novo parce que (1) le libellĂ© est foireux (voir ci-dessous) et que (2) rechercher « Novo Â» en texte libre te sort que des produits dĂ©rivĂ©s Socgen (on est jamais mieux servi que par soi-mĂȘme
) ;
  • De toutes façons, elle est marquĂ©e non Ă©ligible Bourso. Qu’est-ce qu’il l’est ? Qu’est-ce qu’il ne l’est pas ? MystĂšre

PI, l’ISIN de Novo Nordisk : DK0062498333

2 « J'aime »

c’est vraiment ca, je pense a changer pour Boursedirect! et oui j’ai trouve pleins des action diffĂ©rents pour NOVO et le DK0062498333 pour le plus adapte au pea Français. merci de me confirmer

Novo toujours dans son canal haussier !
Je regrette de n’ĂȘtre rentrĂ© que timidement Ă  70€ prĂ© split

J’accompagne sa hausse dùs que j’en ai l’occasion à chaque respiration.

2 « J'aime »

Plus grosse perf en % du PEA
 TrĂšs triste de cette ligne ridicule (ligne hĂ©ritĂ©e du PEA chez Caisse d’Epargne d’ou la possibilitĂ© de l’avoir sur Bourso)
Petite ligne initiĂ©e plus tard sur IBKR mais oui, c’est du solide et prĂ© split c’était une aubaine

PrĂ© split, opportunité  Nvidia hmhm

5 « J'aime »

J’ai donc vendu ces titres en passant un coup de telephone, 30e de frais pour 260e

Je suis au tel pour me faire rembourser

1 « J'aime »

Les frais pour les opĂ©rations par tĂ©lĂ©phone etant consultable dans les tarifs, je serais curieux de savoir si’ils vont te les rembourser

1 « J'aime »

Je n’ai pas le choix que de passer par le tel car je ne peux pas vendre le titre via Bourso

Je leur ai dit, dans ce cas fallait le refuser lors du transfert, faire la verif en amont

Pas me laisser bloquer et me facturer +10% de frais

1 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme! Ça pique les frais, curieux de savoir pour le remboursement Ă©galement

1 « J'aime »

J’ai du raccrocher et lui laisser me tenir au courant par email j’avais une rĂ©union qui commencait

J’attends

3 « J'aime »

Meme sur des valeurs etrangeres le 0.5% plafonnĂ© du PEA devrait s’appliquer selon moi
Meme par telephone

J’ai dit que c’était la loi, j’ai rappelĂ© ajd, on me tient au courant dans la journĂ©e

Et voilĂ  !

J’ai payĂ© 12e tout de mĂȘme pour 262e, mais c’est dĂ©jĂ  mieux

Ya 1 an j’aurais JAMAIS APPELE POUR 15E

Pareil je payais ma carte bancaire

Putain la bourse ça te change un homme
 #crevard #j’offreplusmeseuros

8 « J'aime »

J’avoue je fais pareil :rofl::rofl:
:rat::rat:
Les petits ruisseaux font les grandes riviĂšres.

1 « J'aime »

Ou les petites souris font LES GROS RATS
Ca marche aussi :rofl:

4 « J'aime »

J’ai bien fait d’avoir renforcĂ© Novo Nordisk
 :+1:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Une merveille pour le moment cette action je ne regrette pasđŸ‘»

1 « J'aime »

de mĂȘme! je conserve prĂ©cieusement

1 « J'aime »

4% ajd, ça rigole pas

" Eli Lilly et Novo Nordisk pratiquent des prix « dĂ©raisonnablement Â» Ă©levĂ©s, selon Biden."

ça risque tanguer aujourd’hui

source : En Direct des Marchés : TotalEnergies, Sanofi, Engie, LVMH, Eurofins Scientific, Eli Lilly, Apple... - Zonebourse