Bonjour,
Je trouve pas Novo Nordisk chez Boursorama? est ce que câest nâexiste pas?
sinon câest quoi lâaction Novo eligible au PEA, pouvez vous mâindiquer son numero?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je trouve pas Novo Nordisk chez Boursorama? est ce que câest nâexiste pas?
sinon câest quoi lâaction Novo eligible au PEA, pouvez vous mâindiquer son numero?
Merci de votre aide
Hello!
Aujourdâhui, dans la rubrique « câest rien, câest Bourso »⊠:
PI, lâISIN de Novo Nordisk : DK0062498333
câest vraiment ca, je pense a changer pour Boursedirect! et oui jâai trouve pleins des action diffĂ©rents pour NOVO et le DK0062498333 pour le plus adapte au pea Français. merci de me confirmer
Novo toujours dans son canal haussier !
Je regrette de nâĂȘtre rentrĂ© que timidement Ă 70⏠prĂ© splitâŠ
Jâaccompagne sa hausse dĂšs que jâen ai lâoccasion Ă chaque respiration.
Plus grosse perf en % du PEA⊠TrĂšs triste de cette ligne ridicule (ligne hĂ©ritĂ©e du PEA chez Caisse dâEpargne dâou la possibilitĂ© de lâavoir sur Bourso)
Petite ligne initiĂ©e plus tard sur IBKR mais oui, câest du solide et prĂ© split câĂ©tait une aubaine
Pré split, opportunité⊠Nvidia hmhm
Jâai donc vendu ces titres en passant un coup de telephone, 30e de frais pour 260e
Je suis au tel pour me faire rembourserâŠ
Les frais pour les opĂ©rations par tĂ©lĂ©phone etant consultable dans les tarifs, je serais curieux de savoir siâils vont te les rembourserâŠ
Je nâai pas le choix que de passer par le tel car je ne peux pas vendre le titre via Bourso
Je leur ai dit, dans ce cas fallait le refuser lors du transfert, faire la verif en amont
Pas me laisser bloquer et me facturer +10% de fraisâŠ
Ah oui quand mĂȘme! Ăa pique les frais, curieux de savoir pour le remboursement Ă©galement
Jâai du raccrocher et lui laisser me tenir au courant par email jâavais une rĂ©union qui commencait
JâattendsâŠ
Meme sur des valeurs etrangeres le 0.5% plafonnĂ© du PEA devrait sâappliquer selon moi
Meme par telephone
Jâai dit que câĂ©tait la loi, jâai rappelĂ© ajd, on me tient au courant dans la journĂ©e
Et voilĂ !
Jâai payĂ© 12e tout de mĂȘme pour 262e, mais câest dĂ©jĂ mieux
Ya 1 an jâaurais JAMAIS APPELE POUR 15E
Pareil je payais ma carte bancaire
Putain la bourse ça te change un homme⊠#crevard #jâoffreplusmeseuros
Jâavoue je fais pareil
Les petits ruisseaux font les grandes riviĂšres.
Ou les petites souris font LES GROS RATS
Ca marche aussi
Une merveille pour le moment cette action je ne regrette pasđ»
de mĂȘme! je conserve prĂ©cieusement
4% ajd, ça rigole pas
" Eli Lilly et Novo Nordisk pratiquent des prix « déraisonnablement » élevés, selon Biden."
ça risque tanguer aujourdâhuiâŠ