Tout pareil sur Fortunéo, pour le moment la ligne est gelée avec la division des actions.
On retrouve bien par contre la nouvelle division lorsquâon recherche lâaction NOVOB sur Xetra par exemple au nouveau prix.
Jâespere que FortunĂ©o rĂ©affectera la ligne dâaction pour le moment bloquĂ©e Ă cette nouvelle valeur pour Ă©viter le trou de valeur dans le PEA ^^
Ă tous les dĂ©tenteurs de Novo : pensez Ă mettre Ă jour sur Moning votre ligne suite au Split, en multipliant le nombre de titres et divisant le PRU, afin dâavoir le bon % de retour Ă la fin (qui risque dâĂȘtre fort nĂ©gatif sinon ^^)
On ne parle pas assez de la vaste blague quâest lâaccessibilitĂ© (ou plutĂŽt lâabsence dâaccessibilitĂ©) des titres chez Bourso
MĂȘme sur des titres US « grand public ! »
Tu as des exemples de titres inaccessibles ? Ăa mâĂ©tonnerait que J&J, 3M, AAPL ou MSFT soient inachetable quand mĂȘme (jâai pas de CTO, donc je ne peux pas voir je precise)
- stretch fingers *
- Couche-Tard (qui est sur le TSX, belle boite) ;
- Kenvue
- ARM (IPO yesterday)
- La nouvellement créée TKO Holdings
- Coherent Corp
- Tous les marchés nordiques
Et je suis a peu prĂšs sur que Kellanova (spin off a venir de Kelloggs) sera pas accessible.
Pour les nordisk, elles devraient ĂȘtre sur PEA mĂȘme. En dehors de Novo, jâaurais mis un billet sur Equinor et Hexagon, deux entreprises liĂ©es Ă mon mĂ©tier, ou mĂȘme Ă des mythes comme Investor AB⊠Câest rageant.
TrÚs étonné pour couche-tard, et encore plus pour ARM
Jâai voulu racheter du Novo Nordisk ce matin pour profiter un peu de la baisse malheureusement impossible de passer mon ordre sur le PEA.
Jâai demandĂ© Ă Fortuneo et voici leur rĂ©ponse
Ha ben oui les cons, ils ont oubliĂ© de remettre le tag PEAâŠ
Heureusement que ca a pas fait sauter les lignes déjà en place
Ils mâont rĂ©pondu quâils Ă©taient au courant du bug et quâils allaient rĂ©gler ça rapidement.
Dommage pour la baisse dâaujourdâhui. Du coup jâai pris une ASML
Je pense que câest dâailleurs plus raisonnable, vu la valo de chaque
Bonsoir,
Je viens de regarder ce soir sur mon compte fortuneo et je constate que le bug est corrigé, PEA est de nouveau en surbrillance.
Reste Ă savoir si câest le moment dâinvestir ou sâil faut encore patienterâŠ
En fait câĂ©tait bien marquĂ© PEA sur le NOVC mais impossible de passer lâordre, ça bloquait au moment de valider
En effet le bug est rĂ©solu pour Xetra, mais il nâont toujours pas corrigĂ© sur Francfort, qui devrait aussi ĂȘtre flagĂ©e PEA ^^
Par contre ils ont craquĂ©, ils lâont mĂȘme rendu Ă©ligible au PEA-PME pour Xetra⊠La premiĂšre capitalisation EuropĂ©enne qui dĂ©passe dâun facteur 10 Ă 20 les ratios mini du PEA-PME, yâa un coup Ă jouer la
NOVC, câest les tickers dâavant split, donc normal que ca tâait refusĂ© lâordre, tu essayais dâacheter les mauvais ticker. Depuis le split câest NOV le ticker sur les places allemandes
Le plus sur reste de chercher par ISIN, le nouveau depuis le split est DK0062498333.
Ah mon gars, demain Ă lâouverture
TFF qui voit débouler la premiÚre capi européenne
Jâai essayĂ© avec tous les tickers, avant hier, et je pouvais aller jusquâĂ la simulation des frais mais au moment de valider « erreur valeur non nĂ©gociable sur PEA »
Oui oui du coup pour les nouveaux tickers câĂ©tait le tag PEA quâil manquait ^^ Normalement tu peux rĂ©essayer sur Xetra ça devrait ĂȘtre bon
Il y a eu une grosse chandelle hier faisant sauter 3 résistances (reprise dans la foulée) et avec un pic haut assez important, tout cela avant de revenir a la normal.
avez vous une information pour mâexpliquĂ© ça je ne trouve rien de mon cotĂ© ?
Ah ouais, 3 resistances carrément ?
Celle-lĂ Ă 15h36 au milieu ?
Si oui on est descendu quâĂ 651,6 DKK ce qui est pas si Ă©norme quand on dĂ©zoome, câĂ©tait des resistances trĂšs court-terme non ?
Sur 3 Mois :
Et bourso veut toujours pas la rendre éligible !?!
Vous nâavez mĂȘme pas la version cĂŽtĂ©e sur Xetra ou Francfort ??