Oui t’as raison finalement. Je vais surveiller ça de près et voir les résultats de l’année. Ma ligne représente moins de 2% de mon PF.
Merci pour le partage. Au pire, il a gagné un abonné ^^
Si je résume bien :
- bonne action a fort potentiel de rente
- Des problèmes sociaux qui perdurent à l’est
- Des soucis avec la législation Anglaise
- Pareil avec la législation Maltaise
- Un MOAT qui se dégrade à cause des points précédents.
Comme toujours, on attend les résultats pour arbitrer
- Si le moat se maintient
- Si il y a encore de la croissance
- Si les problèmes se résolvent
Alors on fera une affaire.
Je pense qu’elle va continuer à descendre au moins jusqu’à la publication des résultats.
Je renforcerai par pallier à la publication si elle remonte « vraiment » (par exemple, reprise continue vers sa valeur + 80 )
ça confirme mon point de vue non ? Son analyse est mieux détaillée que la mienne, mais je ne suis qu’un amateur
Je vous partage mon analyse graphique (avec l’indicateur ichimoku)
Grosse résistance sur les 71 si on venait à casser la résistance, je vois bien le prix aller vers les 63 qui correspond au prochain plat de la tenkan (ligne rouge)
De plus pas de croisement entre la tenkan et la kijun (ligne rouge et bleu) + le prix est bien dessous du nuage, nous sommes donc encore dans une phase baissière Court terme et Moyen terme.
J’ai vraiment du mal avec Hitchy… Y’a quelqu’un qui devait faire un tuto, je ne sais pas si il l’a fait tiens…
Je l’ai fait mais pas encore totalement terminé. Ecris ichimiku pour les nuls dans la barre de recherche
je vais le faire quand j’aurai l’esprit clair. Je sens que ça ne va pas être de la tarte en ce jour des rois
Je pense que je vais partir avec ma MV le directeur financier a quitté l’entreprise sans aucune raison et le nouveau directeur a fait crash 2 entreprises en moins de 5ans et d’ailleurs une qui est dans les logiciels de jeux qui a fait -93% sous ce directeur financier
ça date de quand cette info?
Moi c’est fait… effectivement après le départ du CFO et l’arrivée du nouveau ça craint. C’est dommage.
C’est surtout que le mec été skin in the game donc pourquoi être partie je vois je met juste un ordre à 75 pour tout vendre et je prend mes 600€ de MV
Le changement est d’aujourd’hui l’action prend chère d’ailleurs
merci pour l’info je n’étais pas au courant !
P*tain… j’ai une MV de 1500 balles
Heureusement que j’ai été impatient… J’en avais pris le 31 juillet parce qu’elle revenait souvent dans des vidéos YT (oui, je suis un mouton) et le 28 octobre je m’en suis séparé, une fois avoir vu l’absence de momentum malgré des résultats qui avaient plus…
Je suis sorti avec 1.5 euros de PV. Cette action est un malheureuse
Honnetement je n’ai pas creuser le sujet si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Mais attention à ne pas se laisser « emporter » par ses émotions en bourse pour un évènement comme ça, ça se trouve il n’y aura aucun impact.
Heu…
Je pense que je vais voir comment cela se passe demain.
Si ça continue à chuter je sortirai.