Action teleperformance

Vas-y, tire sur le boulet :slight_smile:
Heureusement qu’on a toujours les quelques actions qui tirent le portefeuille vers le haut ^^

Plus sérieusement: Pour moi, le couteau était planté (2 mai). Rentrer de 5 actions, c’est en douceur.

55 !! putain t’y es pas allé de main mort fumier :rofl:
ça représente combien de % au sein du portif (je veux bien un lien d’ailleurs s’il est en publique)

1 « J'aime »

Mon PF moning n’est plus à jour, loin s’en faut. mais j’ai un peu chargé la barque avec TEP :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dans investir ce matin, recommandation a lachat sur TEP.

J’ai repris 14 actions hier :grin:

1 « J'aime »

Hâte de voir les résultats T2 ainsi que la réaction du marché :smile:

A la baisse.
Le contraire me surprendrais

1 « J'aime »

Le cours pousse vers le haut depuis quelques semaines
Pure spéculation ou une belle publication à prévoir ce jeudi 27 ?

Ca fait quelques jours que je me suis penché sur teleperformance, l’action à l’air vraiment intéressante, mais comme a dit @mickaelkel, vaut mieux attendre Octobre

Je suis déjà bien positionné et je ne compte pas renforcer à l’approche des résultats du semestre 1
En espérant une petite poussée du titre vers le haut avant octobre :sweat_smile: :+1:

1 « J'aime »

Resultat tombé… et c’est pas bon.
Mais bien moins pire que ce que je ne pensais.

Je suis incapable de dire ce que va faire le titre demain et les jours futur, mais je serais pas surpris de la revoir a 133 voir 120-116.

Par contre je trouve que c’est plutot de bonne augure pour le prochain trimestre car la periode covid est enfin effacée. Les fcf prennent une claque (prevu), mais le ca est stable et dans la constance de 2012 a 2019.

J’attends de pouvoir visionner la presentation pour info sur l’ia qui pose tant de question.

Cordialement

Nb : c’est pas bon mais pas a l’abris d’un up quant je vois la débilité de la journée. Accrochez vous a la table quoi.

2 « J'aime »

De ce que j’ai lu jusqu’a present c’est le paragraphe qui m’interpelle le plus

Sur le front de l’ESG, nous sommes très heureux d’annoncer que le gouvernement colombien a officiellement clos son enquête sur les conditions de travail de nos employés en Colombie, sans aucune conclusion à l’encontre de l’entreprise. De plus, notre conseil d’administration a été renforcé avec la cooptation de M. Kevin Niu, citoyen canadien, diplômé d’un doctorat en physique quantique à l’université Harvard et entrepreneur dans le domaine de l’intelligence artificielle. Cette décision intervient à point nommé, au moment où nos équipes expertes en transformation digitale sont engagées dans des projets liés à l’IA, incluant la technologie Gen AI dont l’adoption reste néanmoins marginale aujourd’hui.

Mais je ne suis pas sur d’etre 100% objectif voulant la voir reprendre de la superbe :face_with_raised_eyebrow:

Edit : a ceux qui connaissent, pouvez vous expliquer a un beuznot ce qu’est le gen AI. J’ai ete cherché mais j’ai rien compris :frowning:

plouf

edit : suspendu a l’ouverture, ca commence fort

J’étais en train de me dire « étrange c’est le même prix qu’hier :sweat_smile: »

-11% ok…

What :rofl:

Outch… C’est le moment de renforcer ou de se barer en courant ? :upside_down_face:

Pas de décision hâtive pour ma part. Ne pas laisser les émotions prendre le contrôle de notre stratégie.
J’observe…

2 « J'aime »

Toujours sereins les gens sur TEP ? :sweat_smile: