Action teleperformance

Avis tres personnel, ne jamais regarder l’ATH (coucou @deraisin).

on ne reverra p’tet pas de sitot une tels valeurs pour teleperf et si je ca ce trouve je ferais guili-guili aux asticots le jour ou ca arrivera.

Aujourd’hui on en est là et maintenant faut voir et y reflechir, tels qu’elle est !

1 « J'aime »

C’est plussoyé ici avec mes pertes > 50% voire totales sur Ubi Atos Erytech ou Atari, que des achats loin de l’ATH :sweat_smile:
(on remerciera @mickaelkel de nourrir ma dépression)

en aucun cas je pense que l’action va remonter à son ATH d’ici peu, j’essaye juste d’expliquer que la grosse baisse du titre est en partie lié à on ATH qui est allé trop haut pour moi :wink:

TEP a repris la tête du CAC 40 aujourd’hui, la remontada lol ce titre est-il devenu le paradis des traders ? ^^

Une lettre du PDG vient d’être publiée pour rassurer les investisseurs, on peut la retrouver sur le site TEP : https://www.teleperformance.com/media/zhxfunbt/investor-letter-daniel-julien-ev-def-08052023.pdf

C’est en Anglais, il parle des chiffres, de GPT et de l’acquisition de majorel. Bonne lecture :wink:

2 « J'aime »

C’est bien que le management communique. Il donne son point de vue, à voir si ça rassure.

On dirait que la lettre fait de l’effet :slight_smile: Les investisseurs n’attendaient que ça

Les petits coquins …

Perso je suis également de la team « wait & see », quitte à perdre 20 ou 30€ de PRU. J’attendrais surtout que le cours sorte de ce canal baissier de l’enfer (qui vient d’être percé par le bas soit dit en passant ) :

1 « J'aime »

C’est quand meme pas vilain en 4 ans:
image

1 « J'aime »

Le passé est passé.
Qu’en sera t’il de l’avenir ?

Climat tendu…
Le PDG de Téléperformance :
Black And White Ratatouille GIF - Black And White Ratatouille Stunned GIFs

Les investisseurs :
Panic Omg GIF

1 « J'aime »

Messieurs,

Pour ma part, je vais lire cela et enfin trancher sur cette situation :grinning:. -40%, le top

2 « J'aime »

Tu nous fera un topo ?

1 « J'aime »

2 actions acheté hier. Cela fait un moment que je voulais pendre cette action, voir si elle chute encore pour renforcer la ligne

Ouch encore -3% ce matin, c’est la chute libre là ! Faut se préparer à aller toucher les 130/135 :frowning:

Et y a pas de palier qui se fait ni de ralentissement, c’est ca le pire.
Du coup toujours pas de reel point d’entrée a validé.
Comme dis plus haut ou sur le post de @passion.finance si on casse les 133 sur une hebdo, ca nous mene vers les bas fonds voir les abysses.

Je crois que j’ai vue apres 111 et 95.

Franchement si 133 tiens pas. Je pars avec mes MV je crois.

1 « J'aime »

D’ailleurs @Le_Xou ca dit quoi tes articles ?

Je comprends la menace de l’IA mais TEP compte s’appuyer sur l’IA dans ses activités
Je trouve le marché dur avec TEP mais le marché a toujours raison
Je songe également à acter mes MV en cas de descente à 130/120

1 « J'aime »

Il faudra attendre le 27 juillet 2023 pour avoir les résultats du semestre et voir si l’IA a détruit les fondamentaux de TEP.

1 « J'aime »