To the moon ? ![]()
Tu peux aller voir ici pour connaitre le taux de VAD : shortsell.nl
Y a quivad aussi pour les fr
Yes je me souvenais plus du nom, c’est pourtant facile a retenir. Par contre niveau fraicheur des infos ben c’est louche, surement pour ça que je ne l’ai pas gardé en favoris
Merci pour les informations !
Je n’avais pas regardé mon Pf mais bientôt un +7% juste aujourd’hui pour TEP ça fait plaisir je la vois bien remonter vers les 83. Je revois mes graphiques demain pour être précis.
Perso j’utilise ceci pour suivre la VAD sur TP
12,91 % du capital du groupe qui sont en vente à découvert, c’est dingue !
Si je comprends bien, ils sont tous en train de perdre de l’argent pour le moment.
Attention que certains (et même la plupart) avaient une position short ouverte quand le cours était à 90€ voire plus haut. Seule une minorité ont ouvert ou augmenté quand le cours étaient aux alentours de 50€
Mais oui techniquement leur gain se réduit…
Ce site ne reprend pas les positions inférieur à 0,5% mais je le trouve claire et lisible
Ah oui merci ! J’avais mis 3 mois pour la durée.
(On est loin d’être sorti d’affaire avec tous ces vaudeurs.)
Oui ils ont une grande force pour maintenir le cours ou le faire baisser.
Mais pour le moment on observe des plus bas de plus en plus haut et des plus haut de plus en plus haut.
Par ailleurs on a aussi une augmentation des volumes graduelles
Et enfin dans 14 jours il y a le détachement de dividende.
On devrait donc encore voir du vert pour les quelques jours devant nous.
Perso je pense revendre ma position avant le dividende.
L’achat de la valeur étant uniquement de faire du swing trading dessus.
C’est un point de vue qui se défend.
Personnellement avec mon PRU de 75€ j’attends juste la remontée à 82/83€ pour vider le bag (je quitte toutes les actions uniques pour être uniquement en ETF)
Après moi c’était uniquement un trade, j’ai pris une position vers les 52, j’attends de voir jusqu’où elle peut monter. ![]()
Présent aussi, bienvenue au club ![]()
Il y a une news que je ne connais pas avec TEP ? car la montée est fulgurante à ce niveau là !
Actuellement elle fait +8%, et +37% en un mois.
J ai enfin retrouvé mon PRU sur une valeur qui représente 50% de mon PF à force de lisser à la baisse depuis des mois (oui une belle erreur de débutant…).
On est d’accord que dans mon cas il serait plus judicieux d’en vendre une partie pour être moins exposé à l’action ?
Si tu crois encore dans l’action et que tu pense qu’elle peut encore prendre de la valeur alors pourquoi vendre.
Mais sinon oui je pense que vendre une partie voir même la moitié si tu veux diversifié plus ton portefeuille et pouvoir mettre cet argent ailleur.
Mais je ne connais pas assez l’action pour te dire quel est le meilleur choix et quelles sont les potentielles évolutions.
C’est ce que je ferais.
Je ne la suis plus, donc selon resultats et perspective + ton ressenti, vente une partie.
Au moins pour rééquilibrer le portif.
yep +1, elle peut très bien retourner direct à la cave histoire de retirer les toiles d’araignée
Goldman Sachs Group a déclaré à l’AMF avoir franchi en hausse, le 4 mai, par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, le seuil de 10% du capital de Teleperformance, à la suite d’une acquisition d’actions hors marché.
La banque d’affaires a précisé détenir, à cette date, indirectement, 6 010 437 actions Teleperformance représentant autant de droits de vote, soit 10,04% du capital et 9,80% des droits de vote du groupe d’externalisation de la relation client.
De même, Morgan Stanley a déclaré avoir franchi en hausse, le 5 mai, lui aussi par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, le seuil de 5% du capital de Teleperformance, là aussi à la suite d’une acquisition d’actions hors marché.
L’établissement américain a précisé détenir indirectement 3 016 365 actions Teleperformance représentant autant de droits de vote, soit 5,04% du capital et 4,92% des droits de vote du groupe français.
Ils savent qu’il y a un coup à faire. là-dedans ![]()