Oui et pourtant elle subit Ă nouveau dâautres pressions, câest infini ^^
Elle a enfin atteint le +100% de mon cotĂ©, pour autant je renforcerais si jâavais du cash !
Oui et pourtant elle subit Ă nouveau dâautres pressions, câest infini ^^
Elle a enfin atteint le +100% de mon cotĂ©, pour autant je renforcerais si jâavais du cash !
Oh le Multibagger ! TrĂšs propre ![]()
Dâaccord avec toi, le prix est toujours attractif long terme, qui plus est avec des thĂšses dâinvestissements qui sont renforcĂ©es.
Certes lâentreprise mĂ©rite, mais la montĂ©e est tout de mĂȘme un peu brute je trouve, jâattendrais pour ma part une respiration du cours vers les 215-220$ pour renforcer.
Vue du graph, pas sur quâon revois ca.
Malheureusement.
Et plus de 3000 Md$ de capi ![]()
AprĂšs la remontĂ©e rĂ©cente du titre et une nouvelle journĂ©e Ă +3,0%, le ratio PE rejoint aujourdâhui ces niveaux mĂ©dians par rapport Ă lâhistorique des 10 derniĂšres annĂ©es. ![]()
LONG [GOOGL] Bravo à tous ceux qui ont pu voir là un titre injustifiablement mal aimé par le marché ![]()
80 % de plus-value dessus depuis février. Ma plus belle ligne ![]()
Alphabet qui dépasse encore largement les attentes ce trimestre. Le cours bondit de +5,0 % aprÚs clÎture alors que nous étions déjà à des sommets.
RĂ©sultats dâAlphabet T3â25 : Chiffres ClĂ©s
Chiffres clés par segment
RĂ©sultats dâexploitation
Autres indicateurs
Prévisions
Commentaires du PDG â Sundar Pichai
« Alphabet a connu un trimestre formidable, avec une croissance à deux chiffres dans toutes les principales branches de notre activité. Nous avons réalisé notre tout premier trimestre à 100 milliards de dollars. »
« Notre approche IA « full-stack » gĂ©nĂšre une forte dynamique â Gemini traite dĂ©sormais 7 milliards de tokens par minute, et lâapplication Gemini compte plus de 650 millions dâutilisateurs actifs mensuels. »
« Google Cloud a accéléré, terminant le trimestre avec 155 milliards de dollars de carnet de commandes. »
« Nous continuons Ă investir pour rĂ©pondre Ă la demande des clients Đž pour saisir les opportunitĂ©s de croissance dans toute lâentreprise. »
Dividende
Jâadmets quâavec un pru Ă 101 $ je suis plutĂŽt pas mal ![]()
Bon, aprĂšs jâen ai que 10. Jâen avais 12 mais jâen ai vendu 2 Ă 229,5 $ dĂ©but septembre histoire de sĂ©curiser un peu de plus value (vente annoncĂ©e dans ce fil le 3 septembre)
Joli ![]()
Pas de raisons de vendre, lâentreprise continu de dĂ©livrer et dâĂ©clater tout les consensus, le confĂ©rence call est apprĂ©ciĂ© par le marchĂ©, on approche les +7% aprĂšs clĂŽture.
Le Cloud Back log en hausse de 55% ⊠![]()
Juste un regret, ne pas en avoir achetĂ© plus lorsquâelle Ă©tait dans le creux il y a quelques mois âŠ
Je pense quâon ne le reverra plus sous les 200$ avant trrrrrrrrrrĂšs longtemps.
La valeur a encore progressĂ© cette nuit ! Jâai une belle PV latente âŠ
On garde ? PRU Ă 115$ iciâŠ
PRU 152 $ ici, je pense que ça peut pousser encore et atteindre les 300 $
Pour le moment je conserve (en espérant atteindre ces +100% ou pas loin), mais on peut envisager de commencer à prendre ses profits (par pallier pour accompagner la hausse ?)
Tu prends pas trop de risque en premarket elle serait deja a 296
Ah bah jâĂ©tais restĂ© Ă 275 $ !

Warren Buffett nous suit ! ![]()
a la dominoâs ?
câest a dire ? ca a baissĂ© depuis quâil est rentrĂ© dessus ?
Oui, il entre un peu tard dans la train mais ça fait tout de mĂȘme plaisir de le voir monter Ă bord ![]()
Je pense que le risque de démantÚlement de Alphabet était un frein trop important et incertain pour Berkshire.
je crois quâil est entrĂ© au plus haut, et a revendu depuis.
a vérif