Hello la team moning je propose d améliorer le profile des utilisateurs en ayant un lien pour les Portefeuilles publics directement sur le profil
Exemple : @matt.S95UWR pour prendre un personnage illustre de ce forum poste un message sur ses dernier achats (Vinci!!! ) et je souhait consulter son PF vite fait je clics sur sa photo de profil et trouve directement un lien pour consulter son pf
Totalement d’accord, il me semble que ça a déjà été demandé quelque part
Ce serai top
Oui ça avait déjà été demandé.
En attendant certains ont mis le lien en description du profil.
Salut, oui effectivement ça a déjà été sur le tapis je m’en souviens.
J’étais également d’accord
j’ai failli ouvrir un sujet là-dessus.
Totalement d’accord.
On doit chercher pas mal pour trouver si un membre à un portif public !!
Surtout que beaucoup ne mettent pas leur psdeudo dans le titre de leur PF.
Pas de nouvelle depuis juillet ? Est-ce que c’est à l’ordre du jour ?
Voui c’est en cours mais ce n’est clairement pas la priorité !
Mais je porte le projet dans les plus hautes sphères de Moning car j’aime bien l’idée
C’est vrai que ce serais beaucoup plus pratique j’ai justement du fouiller pas mal pour trouver le portif d’un membre avec qui j’ai souvent l’occasion d’échanger sur le forum il y a peu de temps !
Il manque un petit bout a ta dernière phrase je pense
Clique sur le lien pour accéder à la news en complet
je suis bigleux ?
je vois pas la diff ?
et j’ai pas trouver le lien
j’dois etre con, mais je vois rien …
oh putain trouver
faut clic sur la photo, pour clic sur la photo du profil pour aller sur le portif, pourquoi pas mettre un lien direct ?
nan en fait faut clic sur la photo de la personne, pour clic sur la photo pour avoir le profil pour avoir le lien a son portif…
Il faut effectivement faire deux clics pour voir le lien apparaître sur mobile c’est vrai, je ne sais pas si c’est pareil sur PC
Autre petite remarque vu qu’on est des relous et qu’on est dans les détails, perso j’aimais vraiment pas le doigt qui pointe, c’est déjà mal poli de pointer quelqu’un du doigt, alors mon portif…
Donc j’ai réussi à modifier ça et à mettre des petits icônes à la place et c’était super, puis j’ai l’autre qui a réapparu…
En plus j’avais qu’un seul portif et « Portefeuilles publics » est au pluriel… donc j’en ai fais un second virtuel en attendant avec juste mes actions sans ETF, histoire de dire qui en a deux…
(Communauté de mecs relou )