Analyse des bons élèves du jour

J’étais plutôt surpris qu’ils ont proposé déjà une dividende :sweat_smile:

Le dividendes à ce qu’il nous on a dit ça a toujours été même avant l’introduction en bourse

Ah ok dans ce cas là RAS alors :innocent:

Je viens de voir Shopify -20% sur le mois, on sait ce qui s’est passé?

C’est le topic bon élèves, tu te trompes de post.

3 « J'aime »

ARM +5.7%, sur un Nasdaq morose tenu par Nvidia (encore)

Ca va être le moment de liquider cette dernière ligne du compte TR et le cloturer avec une belle PV de 10% :slight_smile:

J’hésite à reprendre la ligne sur IBKR, toujours confiant sur ce dossier

1 « J'aime »

Dans ma watchlist, ce petit poucet classé oil & gas auquel ZB a consacré un article récemment… Faut reconnaître que ça marche bien :slight_smile:

Best Buy qui prends 10 % aujourd’hui suites aux résultats !

best buy yes GIF by Saturday Night Live

La consommation aux US & Canada fonctionne bien ! Les gens ont de l’argent (ou beaucoup de crédit) donc je vois mal comment l’inflation va ralentir avec autant de consommation.

2 « J'aime »

Je n’avais pas regardé mon PEA aujourd’hui, je me connecte post clôture : ASM +4 %, Adyen pareil…

2 « J'aime »

Le problème que signalent les économistes concernant la consommation aux USA serait qu’elle se fait beaucoup à crédit et que les défauts de remboursement augmentent beaucoup ces derniers temps…

2 « J'aime »

Ouaip, bien d’accord, je vois la lanterne rouge qui clignote un peu :rofl:

1 « J'aime »

Effectivement, après BBY il « s’en fiche » tant qu’on achète.

Je suis au Canada, je paie qu’a crédit et ca convient à tout le monde (sauf qu’il faut pas oublier qu’un crédit c’est juste une avance :D)

Texas Pacific land +22%

J’ai vu :smiling_face_with_tear:

Semler scientific aussi dont je parlais il y a peu : +16%

Oh well…

2 « J'aime »

j’ai vu aussi que tu la suivais, j’ai regardé le cours et ça me parait être compliqué ce dossier. tu as des infos d’insider dessus ?

Absolument pas, elle est juste ressortie de mes filtres :slight_smile: Après je comprends (enfin je pense comprendre) leur produit phare, et le potentiel (et les risques ) associés

Le coup du management d’investir dans le Bitcoin est assez original pour retenir mon attention (pas forcément que en bien, mais à voir quel % a été alloué)

Ils devraient recevoir des news de la FDA courant automne à propos d’un autre produit je crois

Apès sur ces small caps ça peut redescendre aussi vite que c’est monté, donc je reste prudent

2 « J'aime »

Apple qui rebondit avec sa conférence sur les perspectives d’avenir et l’intégration de l’IA , +6%

2 « J'aime »

Schneider-Electric +4%, la meilleur performance du CAC40 aujourd’hui

6 « J'aime »

Schneider ne s’arrête plus. C’est incroyable ! Je n’arrive plus à en acheter depuis les 150€ ^^

1 « J'aime »

J’ai vu ça !!
Dans les circonstances actuelles, c’est plutôt remarquable !