Analyse des bons élèves du jour

Medincell va droit vers un avenir économique florissant avec son modèle de royalties. Tant que sa techno n’est pas outpassée par une autre.

2 « J'aime »

Broadcom qui revient sur ses plus haut avec un accord avec Open ai +10,04 % 357,51 USD

2 « J'aime »

Obligé de saluer ici la magnifique journée de BOUYGUES qui va taper les 42 € !

Comme quoi une action à gros dividende peut aussi générer de la plus value, à condition d’acheter les creux et d’être patient.

8 « J'aime »

Orange aussi a fait une belle perf aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonsoir

Désolé pour le hors sujet,mais est-ce que l’appli bug également chez vous ?

Y’a écrit “invalid date”

4 « J'aime »

Yes, je l’ai aussi, les dates/heure ont foutu le camp… Du coup tu arrives systématiquement sur le premier message du topic choisi

3 « J'aime »

Exactement :ok_hand:

3M qu’elle recovery de dingue !!

Il y a pile 2 ans personne n’en voulait et elle était bradée à 72 $

Et la voici aujourd’hui qui tape les 169 $ !

Revoir ma ligne 3M en vert, j’avoue que ça fait plaisir. Sur ce coup là le “pas vendu pas perdu” a fonctionné.

11 « J'aime »

Merci pour le partage

Tu vas nous donner de l’espoir pour des valeurs qui ont pris tarif (TEP :joy::joy:)

J’ai fait un aller retour sur la petroliere italienne eni, jolie petite PV en 2 jours, cette action a un beau parcours

3 « J'aime »

+20% en 2 jours pour valeo des chiffres très rassurants, j’ai l’impression que l’entreprise est en train de revenir en force :slight_smile:

2 « J'aime »

Sanofi qui prend un joli petit +3% suite à l’annonce de ses résultats

3 « J'aime »

Encore du beau monde qui publie la semaine prochaine ! :face_with_monocle:

11 « J'aime »

C’est aussi la semaine la plus chargée coté us

7 « J'aime »

Oui sa risque d’être volatile avec en plus le FOMC au milieu :wink:

Les marchés asiatiques sont très haussiers ce matin en espérant une issue favorable sur les pourparlers USA/Chine concernant le commerce (terres rares contre semi conductors entre autres .) donc le marché européen devrait être vert ce matin. Enfin on verra bien.

2 « J'aime »

Ca serait top en effet, que je puisse faire mon screenshot 100k€ ETF et après ça peut se repéter la figure :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

Ça en prend le chemin…voir les premarkets sur ZB

1 « J'aime »

J’ai vu ça ce matin sur mon pf Trade Republic (depuis 7h30) : à part 3 positions (sur 45), tout était en hausse … C’est joli le vert ! :grin:

1 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »