Medincell va droit vers un avenir économique florissant avec son modèle de royalties. Tant que sa techno n’est pas outpassée par une autre.
Broadcom qui revient sur ses plus haut avec un accord avec Open ai +10,04 % 357,51 USD
Obligé de saluer ici la magnifique journée de BOUYGUES qui va taper les 42 € !
Comme quoi une action à gros dividende peut aussi générer de la plus value, à condition d’acheter les creux et d’être patient.
Orange aussi a fait une belle perf aujourd’hui
Bonsoir
Désolé pour le hors sujet,mais est-ce que l’appli bug également chez vous ?
Y’a écrit “invalid date”
Yes, je l’ai aussi, les dates/heure ont foutu le camp… Du coup tu arrives systématiquement sur le premier message du topic choisi
Exactement ![]()
3M qu’elle recovery de dingue !!
Il y a pile 2 ans personne n’en voulait et elle était bradée à 72 $
Et la voici aujourd’hui qui tape les 169 $ !
Revoir ma ligne 3M en vert, j’avoue que ça fait plaisir. Sur ce coup là le “pas vendu pas perdu” a fonctionné.
Merci pour le partage
Tu vas nous donner de l’espoir pour des valeurs qui ont pris tarif (TEP ![]()
)
J’ai fait un aller retour sur la petroliere italienne eni, jolie petite PV en 2 jours, cette action a un beau parcours
+20% en 2 jours pour valeo des chiffres très rassurants, j’ai l’impression que l’entreprise est en train de revenir en force ![]()
Oui sa risque d’être volatile avec en plus le FOMC au milieu ![]()
Les marchés asiatiques sont très haussiers ce matin en espérant une issue favorable sur les pourparlers USA/Chine concernant le commerce (terres rares contre semi conductors entre autres .) donc le marché européen devrait être vert ce matin. Enfin on verra bien.
Ca serait top en effet, que je puisse faire mon screenshot 100k€ ETF et après ça peut se repéter la figure
![]()
Ça en prend le chemin…voir les premarkets sur ZB
J’ai vu ça ce matin sur mon pf Trade Republic (depuis 7h30) : à part 3 positions (sur 45), tout était en hausse … C’est joli le vert ! ![]()