Vu!! Hâte de voir les résultats !
L’action de Marvell bondit de 30 % après que Huang, de Nvidia, a déclaré qu’elle pourrait devenir la prochaine entreprise à valoir mille milliards de dollars. Aucune manipulation du marché, c’est pas comme si Nvidia avait investi 2 milliards dans cette action ![]()
Me suis amusé via yahoo sur le dernier ETF SMH que je possède encore en listant les sociétés qu il compose :
Demain il va exploser les 100 vu ceci
tri performance sur 52 jours
La question est : à l’introduction de spacex en bourse, va-t-on a une explosion vu que spacex est aussi gros consommateur de puce !
Celui la de black rock est encore plus diversifie avec plus de boites
IE000I8KRLL9; https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE000I8KRLL9#apercu
En pure trade, j’ai décidé d’entrer.
Les 100 comme tu dis sont explosé.
J’achèterais surement par tranche de 5 euros de hausse.
Spacex openai et anthropic. A verif mais probleme, d’un seul coup s&p ne respecterait plus leurs regles de 6 mois 1 an pour directement les intégrer.
Quant la bourse et les gens qui la font agissent selon leur bon vouloir, y a danger.
Il est temps de s’occuper des pelles voir des ferrailleurs
C’est cet ETF Semiconductor que j’ai et miam miam c’est clair ![]()
je suis à 86.02 de pru avec 350 actions soit pv de +18.81% en quelques semaine.
Si ça redescend a 90 je vend,sinon je laisse monter au delà de 150-200
et je liquide !
laissez moi rêver ![]()
il te préparerais pas a investir dans spaceX son cerveau ? ![]()
Je te le confirme.
![]()
Le Nasdaq devrait monter fort à l’introduction non ?
Pour mon info.
Il n’existe pas d’ETF semiconductor sur PEA ?
Il sont tous sur CTO non ?
A ma connaissance oui tous sur CTO
j’ai du rollé mes PUT assez loin dans le temps sur DUOL du coup je suis pas contre une jolie reprise ![]()






