Analyse des bons élèves du jour

Vu!! Hâte de voir les résultats !

L’action de Marvell bondit de 30 % après que Huang, de Nvidia, a déclaré qu’elle pourrait devenir la prochaine entreprise à valoir mille milliards de dollars. Aucune manipulation du marché, c’est pas comme si Nvidia avait investi 2 milliards dans cette action :rofl:

1 « J'aime »

Me suis amusé via yahoo sur le dernier ETF SMH que je possède encore en listant les sociétés qu il compose :

Demain il va exploser les 100 vu ceci

tri performance sur 52 jours

La question est : à l’introduction de spacex en bourse, va-t-on a une explosion vu que spacex est aussi gros consommateur de puce !

2 « J'aime »

Celui la de black rock est encore plus diversifie avec plus de boites​:face_savoring_food:IE000I8KRLL9; https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE000I8KRLL9#apercu

En pure trade, j’ai décidé d’entrer.
Les 100 comme tu dis sont explosé.
J’achèterais surement par tranche de 5 euros de hausse.

Spacex openai et anthropic. A verif mais probleme, d’un seul coup s&p ne respecterait plus leurs regles de 6 mois 1 an pour directement les intégrer.
Quant la bourse et les gens qui la font agissent selon leur bon vouloir, y a danger.

Il est temps de s’occuper des pelles voir des ferrailleurs

C’est cet ETF Semiconductor que j’ai et miam miam c’est clair :face_savoring_food:

je suis à 86.02 de pru avec 350 actions soit pv de +18.81% en quelques semaine.

Si ça redescend a 90 je vend,sinon je laisse monter au delà de 150-200 :rocket: et je liquide !

laissez moi rêver :rofl:

3 « J'aime »

j’ai demandé au cerveau de Musk ou les investisseurs vont en ce moment suite chute BTC

il te préparerais pas a investir dans spaceX son cerveau ? :thinking:

C est plutôt ceux qui avaient du BTC qui se préparent !

1 « J'aime »

Je te le confirme.
Capture d’écran 2026-06-03 221532

Le Nasdaq devrait monter fort à l’introduction non ?

Pour mon info.

Il n’existe pas d’ETF semiconductor sur PEA ?

Il sont tous sur CTO non ?

A ma connaissance oui tous sur CTO

2 « J'aime »

Jolie 8 % aujourd’hui pour Duolingo et un encourageant +30.8% depuis le point bas de début avril.

1 « J'aime »

j’ai du rollé mes PUT assez loin dans le temps sur DUOL du coup je suis pas contre une jolie reprise :slight_smile:

image