Application Moning

Bonjour,
Quelqu’un sait si un projet de développement d’une application Moning existe ?

Aucune idée mais je dirais pas non au courtier français fraction d’actions 0 frais moning trading :grin:

Moi je me suis mis le site web en mode « appli » sur iphone c’est responsive ca marche très bien

5 « J'aime »

Slt,
Ta question à déjà été traitée à de nombreuses reprises.
Il suffit pour cela que tu fasses une p’tite recherche au moyen de la loupe !
« Appli Moning »…:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello,
Bienvenue sur Moning!

Comme dit plus haut, il y a déjà un sujet ici :

A+

2 « J'aime »

J’y ai repondu ici, mais en gros le developpement d’applications mobiles coute des dizaines de milliers d’euros donc ca sera pour plus tard :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement à quoi bon, ce que tu as mis en place, donne déjà l’impression d’être sur une appli. :+1:
Que ce soit sur le tel, ou le chromebook, c’est d’une fluidité exemplaire.

1 « J'aime »

La verion web mobile est juste nikel :ok_hand:

1 « J'aime »

Je crois que cela s’appelle une programmation informatique de « malade » de notre « Gatito »(les connaisseurs apprécieront ! :stuck_out_tongue_winking_eye:)
D’ailleurs, je crois que personne ne s’est rendu compte que Moning n’a jamais « planté » « ralenti » ou « écran bleu » etc. malgré les plus de 30 000 utilisateurs !!!

5 « J'aime »

Hello
Sur android, quand tu es sur le site de moning avec Chrome, en haut à droite clique sur les 3 points puis installer mode application (un truc comme ca). et tu auras le logo de moning dans la liste des applis. :slight_smile:

Ca marche tres bien.

Thomas

2 « J'aime »

image
Merci @nicolas.blanco voila le resultat sur Android un super travail j’avoue.
:star_struck:

1 « J'aime »