Lâimmeuble Long Pot et Maurice Berteaux ont Ă©tĂ© signĂ©s apparemment, je viens de voir quâon peut revendre sur le marketplace
AprĂšs peut importe le pourcentage que Bricks se prend comme commission du moment que le deal de respecter une rendement minimum de 10% est toujours prĂ©sent. Par contre prendre 10% quâen toi en rendement tu as que 6%, câest un peu la loose.
je pense quil doit avoir des boots reboot dessus car jai vendu 1 bricks que javais un bùtiment que je voulais me séparer car en dessous de 5 pourcent et donc pas intéressant , jai a peine cliquer sur vendre que cest vendu directement alors qui ete 22h dimanche soir
Idem, câest bien pratique pour vendre mais un cauchemar pour acheter.
Lâautres fois il y a eu 80 transactions en 1 journĂ©e et jâai eu beau regarder rĂ©guliĂšrement je nâen nâai pas vue une seul
la seul que jai vue 10 minutes cetais une personne qui vendais pour 11000 euros forcements
A votre avis ? Yâa des mecs qui on investi des fortunes dans cette boite ?
Je pense que oui, mais ce qui serait une fortune pour nous, nâest peut ĂȘtre pas grand chose pour un mec dĂ©jĂ blindĂ©, Ă la recherche de nouveautĂ© et de diversification.
Et en particulier un mec avec un gros patrimoine immobilier, Ă la limite de payer lâIFI, avec Bricks il nâaugmente pas son capital immo vu que câest perçu comme des « dividendes ».
Rien ne bouge sur Bricks, on est vraiment sur une pĂ©riode creuse âŠ
Le dernier bien va rester combien de temps a moitié financer ?
Il y a 3 mois avant dâannuler lâinvestissement. DOnc il y a un peu le temps.
Et Bricks doit se dire est-ce que nous remettons un bien sans prĂȘt au risque que ça finisse de la mĂȘme facon ? câest un dilemme.
Cela progresse doucement⊠mais on est encore loin de montant recherché!
Pour la collecte en cours, il y a aussi le montant qui joue: câest la plus grosse collecte Ă ce jour et de loin â 3.5M⏠recherchĂ©s contre 2M⏠pour le prĂ©cĂ©dent « record »
Entre ceux qui nâinvestissent pas sur ce bien (car moins intĂ©ressant que les prĂ©cĂ©dents) et ceux qui investissent parce quâils nâavaient pas pu le faire avant on arrive tout de mĂȘme Ă un total honorable de 2.2MâŹ.
Mais la question se pose pour lâintĂ©rĂȘt de biens sans crĂ©dit, donc sans lâeffet de levier qui Ă©tait tout de mĂȘme un point fort de leur modĂšleâŠ
Je pense aussi que le rendement est trĂ©s faible. Dâou le peu dâintĂ©ret.
Ils ont spĂ©cifiĂ© plusieurs fois vouloir proposer des biens Ă acheter sans crĂ©dit parce quâune proportion de leurs acheteurs ne peuvent acheter Ă crĂ©dit de par leur religion.
Bonjour Tout le monde,
Jâai investi sur 2 biens (1500eur et 500eur), câest un support de placement intĂ©ressant, il faut juste sâarmer de patience pour la suite.
Je trouve le concept dâinvestissement innovant.
Câest innovant certes, mais loin dâĂȘtre au point. Dans quelques temps, jâimagine, ils seront Ă la hauteur.
De mon cĂŽtĂ©, jâai suspendu mon apport en capital.
Wait & See comme on dit .
Innovant dans le plumage oui. Attention Ă la gueule de bois
ça câest sĂ»r, il attendre et voir comme le modĂšle Ă©volue
Les deux premiers immeubles ont été réévalués
Jean Moulin : la brick a augmenté de +11%
Aristide : la brick a augmenté de +21,5%
Jackpot pour les premiers investisseurs
La culbute de malade avec les +10% Ă la revente sur le marchĂ© secondaire âŠ
Donc (je suis ce sujet de loin), vous ĂȘtes en train de dire quâen seulement quelques mois, ces deux biens immobiliers auraient pris 11% et 21,5% de valeur ?
Par rapport aux prix dâachat, comme câest la premiĂšre fois quâun expert passe les Ă©valuer.
Donc on peut dire que ce sont de fin nĂ©gociateur âŠ