Avis et expérience Bricks co

L’immeuble Long Pot et Maurice Berteaux ont Ă©tĂ© signĂ©s apparemment, je viens de voir qu’on peut revendre sur le marketplace

2 « J'aime »

AprĂšs peut importe le pourcentage que Bricks se prend comme commission du moment que le deal de respecter une rendement minimum de 10% est toujours prĂ©sent. Par contre prendre 10% qu’en toi en rendement tu as que 6%, c’est un peu la loose.

2 « J'aime »

je pense quil doit avoir des boots reboot dessus car jai vendu 1 bricks que javais un bùtiment que je voulais me séparer car en dessous de 5 pourcent et donc pas intéressant , jai a peine cliquer sur vendre que cest vendu directement alors qui ete 22h dimanche soir

2 « J'aime »

Idem, c’est bien pratique pour vendre mais un cauchemar pour acheter.
L’autres fois il y a eu 80 transactions en 1 journĂ©e et j’ai eu beau regarder rĂ©guliĂšrement je n’en n’ai pas vue une seul

la seul que jai vue 10 minutes cetais une personne qui vendais pour 11000 euros forcements

1 « J'aime »

A votre avis ? Y’a des mecs qui on investi des fortunes dans cette boite ?

Je pense que oui, mais ce qui serait une fortune pour nous, n’est peut ĂȘtre pas grand chose pour un mec dĂ©jĂ  blindĂ©, Ă  la recherche de nouveautĂ© et de diversification.

Et en particulier un mec avec un gros patrimoine immobilier, Ă  la limite de payer l’IFI, avec Bricks il n’augmente pas son capital immo vu que c’est perçu comme des « dividendes ». :wink:

5 « J'aime »

Rien ne bouge sur Bricks, on est vraiment sur une période creuse 

Le dernier bien va rester combien de temps a moitié financer ?

Il y a 3 mois avant d’annuler l’investissement. DOnc il y a un peu le temps.
Et Bricks doit se dire est-ce que nous remettons un bien sans prĂȘt au risque que ça finisse de la mĂȘme facon ? c’est un dilemme.

2 « J'aime »

Cela progresse doucement
 mais on est encore loin de montant recherché!

Pour la collecte en cours, il y a aussi le montant qui joue: c’est la plus grosse collecte Ă  ce jour et de loin → 3.5M€ recherchĂ©s contre 2M€ pour le prĂ©cĂ©dent « record » :open_mouth:

Entre ceux qui n’investissent pas sur ce bien (car moins intĂ©ressant que les prĂ©cĂ©dents) et ceux qui investissent parce qu’ils n’avaient pas pu le faire avant on arrive tout de mĂȘme Ă  un total honorable de 2.2M€.

Mais la question se pose pour l’intĂ©rĂȘt de biens sans crĂ©dit, donc sans l’effet de levier qui Ă©tait tout de mĂȘme un point fort de leur modĂšle
 :thinking:

1 « J'aime »

Je pense aussi que le rendement est trĂ©s faible. D’ou le peu d’intĂ©ret.

2 « J'aime »

Ils ont spĂ©cifiĂ© plusieurs fois vouloir proposer des biens Ă  acheter sans crĂ©dit parce qu’une proportion de leurs acheteurs ne peuvent acheter Ă  crĂ©dit de par leur religion.

Bonjour Tout le monde,

J’ai investi sur 2 biens (1500eur et 500eur), c’est un support de placement intĂ©ressant, il faut juste s’armer de patience pour la suite.
Je trouve le concept d’investissement innovant.

1 « J'aime »

C’est innovant certes, mais loin d’ĂȘtre au point. Dans quelques temps, j’imagine, ils seront Ă  la hauteur.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai suspendu mon apport en capital.
Wait & See comme on dit .

3 « J'aime »

Innovant dans le plumage oui. Attention Ă  la gueule de bois :slight_smile:

ça c’est sĂ»r, il attendre et voir comme le modĂšle Ă©volue :sunglasses:

Les deux premiers immeubles ont été réévalués
Jean Moulin : la brick a augmenté de +11%
Aristide : la brick a augmenté de +21,5%

Jackpot pour les premiers investisseurs :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

La culbute de malade avec les +10% à la revente sur le marché secondaire 
 :+1: :clap:

1 « J'aime »

Donc (je suis ce sujet de loin), vous ĂȘtes en train de dire qu’en seulement quelques mois, ces deux biens immobiliers auraient pris 11% et 21,5% de valeur ? :wink:

Par rapport aux prix d’achat, comme c’est la premiĂšre fois qu’un expert passe les Ă©valuer.
Donc on peut dire que ce sont de fin négociateur 
 :sunglasses: