faut dire que la on ete a presque 5 pourcent , on voie en dessous ca intéresse pas tu voie celui qui arrive dans 4 jours il partira pas aussi vite
Jâai rĂ©ussi Ă acheter 15 bricks du premier coup dĂšs lâouverture de la vente et 10 secondes plus tard le projet Ă©tait financĂ© Ă 100%.
et le fait aussi quâils veulent effectuer un emprunt bancaire plus tard sur ce bien. Ce qui nâetait pas le cas pour le bien dâavant et pour celui qui va arriver.
Aller un autre bien arrive demain. Pareil que celui dâaujourdâhui 4.9% / 6.9%
Enfin mĂȘme encore moins intĂ©ressant
Vous pensez quoi du bien de demain ? Allez-vous y mettre une petite piĂšce ?
Comme dâhab pour ma part, je mettrai un billet violet comme sur chacun des
biens sur lesquels jâai investi
Ils seront sans aucun doute mieux lĂ que sur le pauvre LDD oĂč ils dorment bĂȘtementâŠ
En tout cas jâai hĂąte de voir comment va finir le bien qui est en instance de financement depuis tous ces jours, sans parvenir aux 100%. Je suis super curieux de voir comment Bricks.co va gĂ©rer cela, peu importe vers quoi on se dirige. Ca serait « amusant » de voir comment ça se passe si on atteint jamais les 100%, remboursement etc ? Ca peut ĂȘtre aussi bĂ©nĂ©fique si Bricks.co en tire des leçons et ne propose plus de bien de ce genre (montant trop Ă©levĂ©, pourcentages de rapports trop bas ?, absence de financement âŠ). Bref, comme pour les autres jâai mis le mĂȘme billet et peu importe comment ça tourne, je suis vraiment content quoi quâil advienne
Câest clair ! Et celui ajoutĂ© ce jour va partir en quelques minutes lui aussi, vu la valeur « modĂ©rĂ©e » et le pourcentage de rapport qui frĂŽle encore une fois les 5 !
Pas de ralentissement sur le site Bricks pour acheter, ça sâest amĂ©liorĂ© Ă ce niveau.
Encore vendu en 10 secondes
Deux fois que je me retrouve bredouille a quelques secondes prĂšs âŠ
Concernant la dĂ©claration pour les impĂŽts câest bricks qui sâen charge ou câest vous
Normalement câest bricks qui fait le nĂ©cessaire niveau des impĂŽts si tu a pris des plus valuesâŠsinon il y a pas de dĂ©claration si tu retire pas tes billets⊠normalement câĂ©tait sa⊠lol. Si sa nâa pas changĂ© depuis
Tu veut dire que si tu retire pas te loyers tu fait rien mais si tu retire tes loyers tu dois dĂ©clarĂ© par toi mĂȘme ou bricks sâen charge quand tu retire
Câest Bricks qui te donne le document pour la dĂ©claration, enfin câest ce quâils ont dit dans leur live ou peut ĂȘtre dans une autre vidĂ©o je ne sais plus trop
Mais oui uniquement si tu retires des loyers de ton compte
Merci pour la réponse
en gros cest comme un pea immobilier tant que tu retire pas tes paye pas impots et cest heu qui sen occupe qui retirerons les 30 pourcents
si non oui le nouveau bien parti en 10 secondes
On en connaitra encore un peu plus sur Bricks
Live Jeudi 3 mars de 18h Ă 19h
et au programme le sujet sur la réévaluation des biens entre autre
Salut Fredo.rs,
OĂč aura lieu le live jeudi Ă 18H ?
Merci.
Facebook je crois
Oui câest ça, sur Facebook
Hello !
Je ne comprend pas bien je regarde un immeuble ( Immeuble Bienfaisance ) qui est pas encore financé a 100%
Ce week end je lâai vu financĂ© a 82 % ce matin a 80.10% et lĂ 79.21%âŠ
Comment le taux de financement peut il chuter ?