Hello
Ce sont des membres qui ont annulé leur achat de bricks tout simplement
ok merci ! jây avais pensĂ© mais pensais pas que câĂ©tait faisable
Ă©trange car le bien dans le sud et parti assez vite je trouve en 1h par rapport a celui qui est a Vincennes qui part pas alors au niveau rentabilitĂ© cest a peut prĂȘt la mĂȘme chose
Câest faisable en effet, tant que le bien nâest pas dĂ©finitivement acquis (signature chez le notaire)
Dans ton portfolio ces biens apparaissent alors avec un bandeau donnant la possibilitĂ© dâannuler son achat
Effectivement câest ce que jâai fais ce matin par exemple pour mettre sur lâimmeuble du sud ( meilleure rentabilitĂ©, et meilleurs DPE )
Câest exact. Et pour ma part il est mĂȘme beaucoup moins intĂ©ressant car situĂ© dans une zone oĂč, je cite, les prix de lâimmobilier sont dĂ©jĂ trĂšs Ă©levĂ©s, et a Ă©tĂ© achetĂ© « plein pot », ne pourra donc pas prendre dâaussi belles plus values de réévaluations par exemple, raisons pour lesquelles je nâai pas investi sur celui-ciâŠ
HĂąte de voir le prochain !
RegardĂ© qui jâai vu apparaitre sur lâĂ©cran de pub de lâapplication MĂ©tĂ©o France
Il est partout notre Seb
Ca y est, il a succombé à la mode influenceur Instagram.
Paix Ă son Ăąme
Avec un sourire pareil, il va finir dans une pub Colgate prochainement âŠ
Je crois que tu as raison car il a renforcé Colgate
Bigre !
Je ne pensais pas quâun jour, ma tĂȘte servira sur une pub
on vas demander un autographe si ca continue lol
Au moins câest clair, son avis est impartial et sans conflit dâintĂ©rĂȘt :).
Nouveau bien en ligne : Petit Ménadeau (La Couronne, 16)
Pas dâemprunt bancaire
Renta 7.56 %
Revenus 4.56 %
Le bien en lui-mĂȘme a pas lâair trop mal, mais le rendement/revenu reste « trĂšs moyen ». A voirâŠ
le site a cracher pendant 45 minutes et quand ca refonctionne le bien etais a 70 pourcent , et en 30 secondes toute et parti
cest fou quand meme
Jâai rĂ©ussi avoir 5 bricks et quelques secondes aprĂšs plu rien
la meme ^^
BientĂŽt un an, et je vois que câest toujours autant le feu âŠ
jâai passĂ© mon tour cette fois encore, rentabilitĂ© trop faible Ă mon sens