Avis et expérience Bricks co

Hello
Ce sont des membres qui ont annulé leur achat de bricks tout simplement

1 « J'aime »

ok merci ! j’y avais pensĂ© mais pensais pas que c’était faisable

Ă©trange car le bien dans le sud et parti assez vite je trouve en 1h par rapport a celui qui est a Vincennes qui part pas alors au niveau rentabilitĂ© cest a peut prĂȘt la mĂȘme chose

C’est faisable en effet, tant que le bien n’est pas dĂ©finitivement acquis (signature chez le notaire)
Dans ton portfolio ces biens apparaissent alors avec un bandeau donnant la possibilitĂ© d’annuler son achat

1 « J'aime »

Effectivement c’est ce que j’ai fais ce matin par exemple pour mettre sur l’immeuble du sud ( meilleure rentabilitĂ©, et meilleurs DPE )

C’est exact. Et pour ma part il est mĂȘme beaucoup moins intĂ©ressant car situĂ© dans une zone oĂč, je cite, les prix de l’immobilier sont dĂ©jĂ  trĂšs Ă©levĂ©s, et a Ă©tĂ© achetĂ© « plein pot », ne pourra donc pas prendre d’aussi belles plus values de réévaluations par exemple, raisons pour lesquelles je n’ai pas investi sur celui-ci

HĂąte de voir le prochain !

RegardĂ© qui j’ai vu apparaitre sur l’écran de pub de l’application MĂ©tĂ©o France :grinning_face_with_smiling_eyes:

Il est partout notre Seb

1 « J'aime »

Ca y est, il a succombé à la mode influenceur Instagram.
Paix Ă  son Ăąme :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Avec un sourire pareil, il va finir dans une pub Colgate prochainement 
 :rofl:

3 « J'aime »

Je crois que tu as raison car il a renforcé Colgate :rofl:

2 « J'aime »

Bigre !
Je ne pensais pas qu’un jour, ma tĂȘte servira sur une pub :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

on vas demander un autographe si ca continue lol

3 « J'aime »

Au moins c’est clair, son avis est impartial et sans conflit d’intĂ©rĂȘt :).

1 « J'aime »

Nouveau bien en ligne : Petit Ménadeau (La Couronne, 16)
Pas d’emprunt bancaire
Renta 7.56 %
Revenus 4.56 %

1 « J'aime »

Le bien en lui-mĂȘme a pas l’air trop mal, mais le rendement/revenu reste « trĂšs moyen ». A voir
 :thinking:

1 « J'aime »

le site a cracher pendant 45 minutes et quand ca refonctionne le bien etais a 70 pourcent , et en 30 secondes toute et parti

cest fou quand meme

J’ai rĂ©ussi avoir 5 bricks et quelques secondes aprĂšs plu rien :rofl::sweat_smile:

la meme ^^

Bientît un an, et je vois que c’est toujours autant le feu 
 :sweat_smile:

j’ai passĂ© mon tour cette fois encore, rentabilitĂ© trop faible Ă  mon sens :man_shrugging: