vous pensez mettre combien ?
zéro pour moi
Je nâarrive toujours pas Ă me decider entre
- Bricks est disruptif, simple, accessible, une vraie (r)Ă©volution dans lâoffre dâinvestissement immobilier et en plein boom, câest gĂ©nial !
et
- Bricks est trop jeune, nâa encore rien prouvĂ©, ne clarifie pas grand chose, nâest mĂȘme pas valorisĂ©, nâest pas certifiĂ©, et propose un montage trĂšs, trĂšs peu allĂ©chant (voire suspect) afin dâouvrir son capital (mais pas vraiment sauf si tu mets 150k) âŠ
je schĂ©matise bien sĂ»r mais câest un peu ca en rĂ©sumĂ© âŠ
Perso je vais mettre 1200 euros. ça reste un investissement risquĂ© mais je suis prĂȘt Ă le prendre. Peut ĂȘtre que dans 10 ans jâaurai tout perdu mais peut ĂȘtre que dans 10 ans je vais pas regrettĂ©
Idem pour moi zéro
pour moi 10 âŹ
Au risque de ne pas surprendre : 0âŹ
Jâai un compte bancaire associĂ© mais je nâarrive pas Ă retirĂ© mon argent qq1 a le mĂȘme problĂšme ?
1000âŹ, je crois au futur de lâinvestissement fractionnĂ© dans lâimmobilier. AprĂšs est ce que Bricks sera le futur de ce business ? Si je perds mes 1000âŹ, je survivrai.
Autrement , il y a aussi des plateformes qui ont fais leur preuve du type homunity et baltis capitalđ
Ăa fonctionne trĂšs bien et l anciennetĂ© de ces plateformes est rassurante. Les rendements sont entre 8% et 10%⊠0% de taux de dĂ©faut.
Pour moi , aucun problĂšme avec ces 2 boĂźtes.
C est un peu comme avec TR⊠c est sympa la nouveautĂ© mais rien ne vaut les brokers historique comme IBKR ou DegiroâŠ
je pense mettre aussi 1000 euros si jarrive a les placer le jour j , car plus de 10k de personnes intéresser
Ouai ca va etre tendu ⊠moi je ne mettrai pas de limite de somme, si on atteint les 5Millions, Bricks declenche un compte a rebours dâune 1h et au bout dâune heure la levee de fond est terminĂ©e.
Pas dâargent pas de chocolat
Nouveau bien dispo
Immeuble rue de Belfort (Toulouse, quartier Matabiau)
Revenus versés 3,17 %
Taux de rentabilité 8,17 %
Valo 1 258 500 âŹ
Qui pense se positionner ?
Pas moi. Je ne trouve pas le rendement formidable. Je vais garder le peu de liquidites que jâai sur bricks pour mettre dans la levĂ©e de fonds.
La mĂȘme que @marco, je prĂ©fĂšre garder pour la levĂ©e de fonds et pour les biens post-levĂ©e. Vu quâun des objectifs de cette levĂ©e est de rassurer les banques et dâaccorder Ă nouveau des prĂȘts bancaires, enfin si tout se passe bien.
Petite question, sous combien de temps est crĂ©ditĂ© le compte Bricks lors dâun virement ?
De mon cĂŽtĂ© câest environs 2 Ă 3j ouvrĂ©s
Merci, jâai fait mon virement jeudi je pense quâil va arriver mardi du coup avec le week-end
Autant les premiers biens mâavaient emballĂ©s, mais depuis quelque temps je deviens sceptique. je nâen suis pas Ă me sĂ©parer de mes achats, mais je suis passĂ© en mode « mĂ©fiance » donc wait and see