Avis et expérience Bricks co

vous pensez mettre combien ?

zéro pour moi :man_shrugging:

2 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas à me decider entre

• Bricks est disruptif, simple, accessible, une vraie (r)Ă©volution dans l’offre d’investissement immobilier et en plein boom, c’est gĂ©nial !

et

• Bricks est trop jeune, n’a encore rien prouvĂ©, ne clarifie pas grand chose, n’est mĂȘme pas valorisĂ©, n’est pas certifiĂ©, et propose un montage trĂšs, trĂšs peu allĂ©chant (voire suspect) afin d’ouvrir son capital (mais pas vraiment sauf si tu mets 150k) 

je schĂ©matise bien sĂ»r mais c’est un peu ca en rĂ©sumĂ© 

Perso je vais mettre 1200 euros. ça reste un investissement risquĂ© mais je suis prĂȘt Ă  le prendre. Peut ĂȘtre que dans 10 ans j’aurai tout perdu mais peut ĂȘtre que dans 10 ans je vais pas regrettĂ© :smiley:

2 « J'aime »

Idem pour moi zéro

1 « J'aime »

pour moi 10 €

Au risque de ne pas surprendre : 0€ :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai un compte bancaire associĂ© mais je n’arrive pas Ă  retirĂ© mon argent qq1 a le mĂȘme problĂšme ?

1000€, je crois au futur de l’investissement fractionnĂ© dans l’immobilier. AprĂšs est ce que Bricks sera le futur de ce business ? Si je perds mes 1000€, je survivrai.

1 « J'aime »

Autrement , il y a aussi des plateformes qui ont fais leur preuve du type homunity et baltis capital😁

Ça fonctionne trĂšs bien et l anciennetĂ© de ces plateformes est rassurante. Les rendements sont entre 8% et 10%
 0% de taux de dĂ©faut.

Pour moi , aucun problĂšme avec ces 2 boĂźtes.

C est un peu comme avec TR
 c est sympa la nouveauté mais rien ne vaut les brokers historique comme IBKR ou Degiro

2 « J'aime »

je pense mettre aussi 1000 euros si jarrive a les placer le jour j , car plus de 10k de personnes intéresser

Ouai ca va etre tendu 
 moi je ne mettrai pas de limite de somme, si on atteint les 5Millions, Bricks declenche un compte a rebours d’une 1h et au bout d’une heure la levee de fond est terminĂ©e.

Pas d’argent pas de chocolat :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile:

1 « J'aime »

Nouveau bien dispo
Immeuble rue de Belfort (Toulouse, quartier Matabiau)
Revenus versés 3,17 %
Taux de rentabilité 8,17 %
Valo 1 258 500 €

Qui pense se positionner ?

Pas moi. Je ne trouve pas le rendement formidable. Je vais garder le peu de liquidites que j’ai sur bricks pour mettre dans la levĂ©e de fonds.

La mĂȘme que @marco, je prĂ©fĂšre garder pour la levĂ©e de fonds et pour les biens post-levĂ©e. Vu qu’un des objectifs de cette levĂ©e est de rassurer les banques et d’accorder Ă  nouveau des prĂȘts bancaires, enfin si tout se passe bien.

Petite question, sous combien de temps est crĂ©ditĂ© le compte Bricks lors d’un virement ?

De mon cĂŽtĂ© c’est environs 2 Ă  3j ouvrĂ©s

Merci, j’ai fait mon virement jeudi je pense qu’il va arriver mardi du coup avec le week-end

Autant les premiers biens m’avaient emballĂ©s, mais depuis quelque temps je deviens sceptique. je n’en suis pas Ă  me sĂ©parer de mes achats, mais je suis passĂ© en mode « mĂ©fiance » donc wait and see :slight_smile: