pendant le live de bricks ce soir il ont dit qui avais aussi 65 personnes intéresser pour financer plus de 100k et plus de 1000 personnes sur le live qui ete chaud pour le fond
Bon ça va être carnage cette histoire de fonds. Ça va se finir en 10s et que des grosses sommes
Ils ont qu’à viser 1000 milliards
Pour ma part je vais y mettre 100 e sur la levée de fond , j’ai 1000 e investis sur 3 biens et j’ai réussis a me dégager une jolie plus value sur un des immeubles que j’ai encaissé …
Je sens que ça va être la guerre pour placer un billet dessus
C’est pour ça qu’étant un pacifiste notoire, je vais m’abstenir …
Et en tant que « Ministre de l’Intérieur » (ou quelque chose du genre), je soutiendrai Monsieur le Président Matt !
Je vais essayer de mettre 500€ pour ma part, je crois au concept sur le long terme.
Bonjour, Je cherche à identifier et regrouper d’autres investisseurs du projet en cours : La Maison Bleue (à Lille) lancé par la plateforme IWIMO (rachat par Bricks depuis) fin 2020. Le projet a connu de nombreux retards, en 2022 toujours pas de location en vue et la communication de IWIMO quasi inexistante.
Merci de vos retours
Bon dans 1h, ca va etre la folie ! Je me demande si les serveurs vont tenir et si Bricks a augmenté les 5M€.
Hello ,
Petite anecdote Bricks du jour :
Cela fait quelques jours que je cherche à faire un retrait de mon compte bricks … et quelques jours que j’ai ce message
j’apprécie moyennement au passage, le « nous vous permettons quznd même d’investir lors de la levée de fonds » … c’est clairement mal venu, soit ca fonctionne pour tout, soit pour rien … mais vu que la levée passe par le même système que les bricks… il n’y a aucune raison qu’ils fassent une différence
et retour de la hotline ce jour :
c’est tellement suspect … lol
c’est surement juste un hasard, mais ca fait vraiment « on a besoin de cash, on en a plus !! Ne retirez rien avant la levée de fonds svp !!! »
Hello,
J’avoue que cette « vérification » n’arrive pas au meilleur moment et qu’on peut se poser des questions. Ceci dit, sur le Discord ils ont été un peu plus dans le détail du « pourquoi » :
Afin de garantir la consistance des chiffres affichés sur vos dashboards, nous allons lancer des processus de vérification sur les comptes qui le nécessitent
Il est possible que votre compte soit figé temporairement durant la phase de vérification
La vérification peut prendre plusieurs jours pour cette première fois. Par la suite, ce processus sera quotidien et donc transparent pour les utilisateurs.
Vous serez prévenu directement dans l’application si votre compte est concerné par cette mesure de sécurité.
Même si votre compte est concerné, vous pourrez toujours investir lors de la levée de fonds
Merci pour votre compréhension
A savoir qu’il y a de nombreuses personnes qui se sont plains que les chiffres affichés sur leur dashboard ainsi que sur leur portefeuille sont erronés.
Après j’ai un peu l’impression aussi qu’ils font ça aujourd’hui pour éviter que les gens vendent leur bricks sur les biens en cours pour investir dans la levée de fonds.
Affaire à suivre, perso je n’ai pas eu le message.
Putain, ça a pris 3 secondes et ils sont à 7 millions…
Mon dieu c’est allé à une vitesse ! En 1min : 143.7% - 7 184 790€
Perso je n’ai eu aucune difficulté, pas de ralentissement ou autre, l’achat s’est fait en 2 sec.
Il y a vraiment du mieux niveau serveur.
Ils montent à 20 millions !
Ouais, les 5 M€ en moins de 5 secondes
Et 7M€ en à peine 1 min, ca fait une de sacrées « stats »
20M€… ca devrait permettre à tous ceux qui en veulent d’en avoir un peu
Cest agréable de voir que les serveurs ont tenue.
Quand je pense que Valérie Pécresse galère avec « seulement » 5 millions à collecter, pour rembourser sa campagne …
Bricks marche pour vous ?