Avis et expérience Bricks co

Vous ĂȘtes pas Ă©tonnĂ© de voir une levĂ©e de fond se terminer en quelques secondes alors que certains biens sont ne sont pas financĂ©s aprĂšs plusieurs semaines?
J’ai l’impression que les gens sont prĂȘts Ă  financer une entreprise tout en « fuyant » son modĂšle Ă©conomique

Perso, je ne trouve pas ça rassurant

Pour info, j’ai achetĂ© des bricks sur 9 immeubles.

Non, la grande majoritĂ© des biens partent en quelques minutes Ă  l’exception de quelques uns qui sont des Ă©checs. Dans le cas de Bricks, un immeuble est un « produit » et comme dans toutes les entreprises, pas tous les produits sont des succĂšs commerciaux :slight_smile:

S’il y a quelques Ă©checs, on ne dira pas que les clients fuient le modĂšle Ă©conomique.

1 « J'aime »

Moi cela m’étonne pas. Si tu remarques les % de rendement sur les deux biens encore finançables, ce sont les plus bas publiĂ©s sur le site.

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais ce type de rendement devient la norme. C’est ce qui justifie ma crainte.

Justement, un des objectifs de la collecte est de pouvoir de nouveau financer les biens avec crédit et ainsi améliorer la rentabilité.
Car il est vrai que les 2 biens en cours (dont 1 depuis prĂšs de 3 mois) ont des rendements assez bas.

J’ai aussi eu un petit « problĂšme » aujourd’hui mais c’est rentrĂ© dans l’ordre.
Je pense que cela a un lien avec le cache, essayez de le vider et de recharger, moi cela a, à priori, résolu le problÚme :slightly_smiling_face:

Non, pas trÚs choquant vu les taux, parmi les plus bas, et aussi les montants recherchés, les plus hauts sans crédit.

Donc entre ceux qui ne sont pas convaincus par le faible rendement et ceux (dont je fais partie) qui ont préféré privilégier la levée de fond à ces 2 biens, ces collectes ont du mal à se terminer.

Il y a tout de mĂȘme +6000 prĂȘteurs pour l’un et +10000 pour l’autre, cela fait du monde dessus, mais le montant recherchĂ© est tellement Ă©levĂ© que cela ne suffit pas

PS: rĂ©flexion perso, peut-ĂȘtre que ce n’est pas plus mal qu’il y ait quelques « échecs », cela permettra Ă  Bricks de voir « les limites » de sa communautĂ© et de s’amĂ©liorer :thinking:

2 « J'aime »

aucun souci pour moi , il vont etre la dans 5 pays Europe et fin année états unis

Nouvel immeuble, ça s’amĂ©liore un peu, du moins concernant le loyer versĂ© qui est Ă  5.25%

Encore un qui va partir en 10-15 secondes vu son prix

3 « J'aime »

Oui, un avis sur le bien ?

pour ma part je passe mon tour avec les rendements en chute libre je prĂ©fĂšre quand mĂȘme avoir au moins un effet de levier avec les crĂ©dits.
Pour ma part les biens sans crĂ©dit c’est nexte

1 « J'aime »

Yes, je garde aussi pour les futurs immeubles avec crédit.

Je vais tout de mĂȘme mettre 30 ou 50 balles dans celui-ci

Bonjour petite question quand ils annoncent 7.25 et 5.25 reverse ca veut dire 12.5 annuel ou les 5.25 font partie des 7.25.

C’est 5,25 % (redevance annuelle) + 2 % (revalorisation estimĂ©e annuelle) = 7,25 %

PlutĂŽt bonne nouvelle je pense

1 « J'aime »

Je comprend mieux pourquoi on a fait un bon d’un coup pour la levĂ© de fonds

Bonne nouvelle pour la BPI.
C’était rapide ce midi.

1 « J'aime »

ca planté jai pas reussi a rien

Ca plante et rien meme le pourcentage je les pas vue evoluer