Bon définitivement l’immeuble marché à huile c’est une belle blague …
Revendu !
Ah ok faut que j’aille voir ça, c’est le tout premier que j’ai acheté
Si je mets une brique sur la marketplace et qu’elle n’est toujours pas vendue le jour du paiement des loyers, j’encaisse bien toujours les loyers ?
Je pense que oui mais autant attendre d’avoir reçu ton loyer. Bon là ils sont déjà arrivés, enfin le peu du moins
C’est assez impressionnant le nombre de foyers qui ne payent par leur loyers à temps
3 biens non financés à 100% sur la page d’accueil !
Trois biens pas excellents sur la rentabilité, sans effet de levier… En espérant que ce signal fera tilter Bricks
Bon aller avec leurs 20 millions qu’ils viennent de lever, faut envoyer les bons plans les gars
ils seront financer par credit si il part pas on n a heu email pour Vincennes
Oui on attend plus que ça, ils ont fait le plein, les banques vont être contente
Ça pique un peu quand même…
La charrue avant les bœufs !
Que ça passe en obligation ça change beaucoup sur la plus value potentielle de notre investissement ?
Nouveau bien dispo
Commerce Séville (Nîmes, 30)
5.69 % reversés
10.29 % rentabilité
valo 1 257 000 €
bail commercial (GMS Carrefour City)
Qu’en pensez-vous ?
J’aime bien, je vais essayer de chopper quelques bricks, si ça veut bien fonctionner
Et ça va diversifier un peu
oui pas mal le bien il vas partir vite celui la
J’ai regardé vite fait, il y a un Lidl et un Aldi à moins de 100m, et un Carrefour format hyper, donc moins cher qu’un City, à environ 1km …
Niveau concurrence, il a du boulot le pépère …
Par contre intéressant ce nouveau type de bien 100% commercial, en attendant le premier bien à l’étranger.
Je continu de rester à l’écart, mais je reste attentif.
merci pour ton retour, comme quoi ca confirme que Bricks ne prépare pas assez le terrain.
Trop pressé de conquérir le monde !
Haaa Minus et Cortex …
J’espère qu’ils travaillent un peu plus que 2 minutes sur google maps , surtout qu’ils sont du coin, mais j’imagine que c’est aussi pour ça que l’opportunité d’achat existait.
Bricks eux du moment où le bien est financé, ils prennent 10%, donc là plus de 100 000, et derriere, il y a un seul locataire à gérer pour tout le lot …
Quand je vois tout ces apparts sans loyers dans les projets déjà financés, cela n’a pas l’air de trop perturber le board …
Les autres nîmois me contrediront peut-être mais je ne suis pas inquiet pour le market… ce n’est pas un magasin vide… il est même bien plein !
Aldi et Lidl n’ont pas le même public … même à quelques centaines de mètres prêts…
Pour moi pas de défaillance de bricks sur l’étude du bien à ce niveau là
(Je me prépare à essayer de choper quelques bricks… je n’en avais pas repris depuis décembre, mais là je suis fan du produit )
ça je peux l’entendre, en revanche le grand carrefour un peu plus loin, un peu moins … c’est la même carte de fidélité en plus …
D’ailleurs un reportage sur la grande distribution diffusé il y a quelques mois sur Arte, montrait bien que les « City » et « Contact » sont des franchisés, et sont vus comme les vaches à lait du groupe Carrefour. Le gérant d’un City montrait avec son écran de PC qu’il payait plus cher les produits sur la plateforme d’achat Carrefour où il est obligé de se fournir, que s’il allait en rayon à l’hypermarché Carrefour un peu plus haut, appartenant en au groupe en direct …
Après à aucun moment je parlais d’étude défaillante, j’ai bien dit que j’avais regardé « vite fait ».