Pour le carrefour market… C’est parti vite encore !
Pour moi : « une erreur est survenue », je ne fait donc pas partis des nouveau proprios
ce fut rapide, j’ai réussi à me glisser parmi les 2,5k investisseurs
Non mais sérieux, il y a 10 secondes d’écart pour le décompte de mise en vente selon si je suis sur mon PC fixe et mon smartphone
Du coup dans le C… pour moi, j’ai juste réussi à chopper pour ma nana
J’ai réussi à chopper mes 10 bricks… Il fallait être vif, la collecte a duré 15 secondes !
Une vraie daube leur système, faut absolument qu’ils brident les achats à 10 bricks maxi par 24H. Et dire que dans quelques mois on va les retrouver en vente en pagaille.
Alors qu’avec un système comme j’explique plus haut tout le monde serait servi… bref saoulant Bricks
Yes !
Hors sujet ici, on peut ouvrir un thread dédié sur Homunity mais de mon coté je suis client et très satisfait pour le coup
client uniquement de la partie crowdfunding pour l’instant mais peut etre bientôt de SCPI d’ailleurs
en fait faut savoir quoi remplir et où le remplir
la première fois j’avais perdu un achat mais j’avais fait une capture d’écran…
j’avais mis le montant au lieu du nombre de bricks
maintenant je remplis sans réfléchir (et la croix à cocher me fait perdre du temps car je l’oublie à chaque fois)
Oui ca m’intéresse.
Avec un tel ticket d’entrée (1000€ écrit plus haut), ca doit partir moins vite non ?
Pour moi : « une erreur est survenue », je ne fait donc pas partis des nouveau proprios
Pareil, 25% rien qu’à la 1ere seconde, signe que j’étais déjà en retard
Une vraie daube leur système, faut absolument qu’ils brident les achats à 10 bricks maxi par 24H.
Ou bien qu’ils se lancent dans des projets à 10M voire plus !
Ca part effectivement moins vite que certains biens chez Bricks, mais les rares bien a moins d’1M peuvent partir en quelques heures
Avec un ticket d’entrée à 1000€, la cible visée (et le positionnement) n’est pas la même que Bricks non plus.
Sur le crowdfunding, il n’y a pas non plus de liquidité (pas possible de récupérer ses billes avant la fin) et les rendements sont avant impots (flat tax appliquée)
Mais c’est sérieux et bien fait, il y a des offres régulièrement
Pour ceux qui connaissent cela appartient à Tikehau (cotée sur euronext Paris)
Ça commence…
C’est pas possible, c’est Jean-Kevin qui a fait le site et Marie-Kathleen qui s’est chargée des textes, le tout pour leur dossier de TPE de fin de première ES ?
Sérieux, 10% de renta miniiiiiiiiiiimum !
Rien que ça, ça donne envie de fuir…
Du lycée Marx Dormoy, en personne !
En tout cas quand tu tapes l’adresse du siège social, tu tombes sur le café de « La boulette », c’est rassurant !
J’ai regardé un peu le fil de ventes sur le marketplace, toutes les bricks ou lots de bricks ont une rentabilité inférieur à 4%, sauf 1 projet (et quelques briques d’un 2e).
La majorité des lots est revendu avec la surestimation de 13,30% (ce qui diminue la rentabilité)
J’en conclus que lorsque le rendement est supérieur à 5%, la revente doit être rapide et sinon ca n’intéresse personne, comme les appartements au rez-de-chaussée dans les annonces immobilières…
@fredinthegame est-ce que tu as essayé de modifier le prix de vente de tes bricks pour voir si ca partait plus vite (si tu veux t’en débarrasser…) ou bien compte tu absolument faire une plue value ?
J’ai finalement réussi a vendre 1 brick a 10,3€ ( donc +3%) et 5 bricks pour 51€ ( +2% )
J’avais 50 bricks sur l’immeuble du sud, je voulais juste rééquilibrer avec d’autres bien sans forcément faire de +value.
nouveau bien lundi intéressant celui la a 6.35%
nouveau commerce vendredi
Prochain bien prévu semaine prochaine… et… voila le 1er bien au Portugal
J’ai pas encore regardé en détail, mais si l’on veut diversifier géographiquement ca peut être pas mal…
Bonjour à tous,
Pour tout ceux qui ont investi dans Bricks lors de la levée de fond, nous recevrons (normalement) demain notre contrat.
Ça serait bien d’avoir les avis de chacun sur ce nouveau contrat n’hésitez pas à les partager.
@sebastien.koubar quelque chose de prévu ?
Bonne journée à tous !
La porte est ouverte J’attends de voir s’il y a des choses intéressantes à raconter.