Avis et expérience Bricks co

Nous aurons donc des actions c’est une bonne nouvelle non !

1 « J'aime »

Petite question,
Je possĂšde un PEA. Puis-je ouvrir un PEA/PME Ă©galement pour y placer les actions Bricks ?

1 « J'aime »

Bien sĂ»r que tu peux dĂ©tenir un PEA-PME en plus d’un PEA.
Le PEA et le PEA-PME disposent d’un plafond global de versement de 225 000 € qui est modulable dans le respect du plafond de versement du PEA (150 000 €).
En ce qui concerne les « actions Bricks », je vais attendre les prĂ©cisions que nous devrions recevoir le 15 juin


2 « J'aime »

Versement des loyers décevants :

  • immeuble Foch qui ne verse toujours rien alors que les revenus auraient du commencer en Mars
  • immeuble Lachapelle qui ne verse plus
  • baisses des versements pour immeubles Rudel et Mas du CurĂ©s

Les retard et impayĂ©s s’accumulent dans l’ensemble des bien sur lesquels je suis, sans entrer dans le detail : 1 vacance et 23 impayĂ©s/retards sur l’ensemble de ces 4 immeubles.

De mon cotĂ© je gel mes investissements sur bricks et attends encore un peu
 « pour voir Â»â€Š

Message en l’air : des petites vidĂ©os pour faire le bilan, et le retour sur un nombre plus large de propriĂ©tĂ©s serait intĂ©ressantes
 (@sebastien.koubar @nicolas.auclair 
)

(@matt.S95UWR : oui je sais je suis toujours dans les mauvais coups ! :rofl: :rofl: :rofl:)

2 « J'aime »

javoue que jai aussi recut moins de loyer que le mois avant alors que jai plus de bien 
 des retard de paiements et loyer javoue que ca me soule un peut la

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Je suis rentrĂ© depuis peu, sur un groupe FB d’utilisateur 
 c’est le carnage sur un paquet de propriĂ©tĂ©, je ne lis que des messages de gens qui veulent partir du site.
Pire, certains sont bloqués sur certains montant de virement en retrait à priori 

Peut-ĂȘtre un bug passagĂ©, ou des mecs avec le profil pas totalement validĂ©, mais j’en ai lu 2-3 depuis hier 
 :thinking:

2 « J'aime »

Rien ne vaudra de l’immobilier en direct à son nom

Pareil de mon cĂŽtĂ©. J arrĂȘte d investir chez eux pour l’instant. Une bonne idĂ©e, mais pas fiable actuellement.

1 « J'aime »

On a l’impression que tous les immeubles ont Ă©normĂ©ment d’impayĂ©s !

2 « J'aime »

C’est la crise, la guerre, l’inflation et j’en passe
 il n’y a plus de sous sous

ça va finir en squat

Bon ok je sors


1 « J'aime »

Ouai enfin Ă  10 balles l’entrĂ©e, en physique, Ă  moins d’avoir des plans Ă  HaĂŻti aprĂšs un ouragan, ça risque d’ĂȘtre chaud 


3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Certe mais t’en n’est pas propriĂ©taire mĂȘme a 1 euros je prend pas

Hello Matt

Je te le confirme : j’ai eu un virement « en attente » pendant presque 15 jours et ai du relancer deux fois
Puis lorsque mon solde a été réinitialisé, toute tentative de virement échouait
.

Et lĂ , ce matin, cerise sur le gĂąteau !

2 « J'aime »

Oui voilĂ  c’est ça, le petit « retrait Ă©choué », plusieurs l’ont mis en photo. :thinking:

1 « J'aime »

C’est rien ! Des petits problùmes informatiques, comme chez TR :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

C’est exactement ca :joy:
Du coup, comme chez TR, je retire mes billes.
Enfin
. J’essaie :joy:

3 « J'aime »

Coup de fil ce matin de bricks
Ils expliquent que devant le « dĂ©ferlement » sur les rĂ©seaux sociaux ils ont dĂ©cidĂ© d’appeler les personnes qui se trouvent affectĂ©s par les soucis
Explication du pourquoi du comment: « bug informatique, sĂ»rement un prb de solde avant votre demande, vous ĂȘtes environ 300 dans ce cas 
 sera rĂ©glĂ© courant semaine prochaine 
 »
Wait and see alors

2 « J'aime »

De mon cÎté, avis négatif sur trustpilot, appel direct de bricks sur mon répondeur
 je rappellerais cet aprÚs midi


[edit] : Ă©change tĂ©lĂ©phonique intĂ©ressant, au moins on ne peux pas dire qu’il ne communique pas et ne s’intĂ©ressent pas aux investisseurs, les problĂšmes rencontrĂ©s par bricks, sont les pbs courants de l’investissement physique et de la gestion du locatif
 donc sit & wait, en espĂ©rant un rattrapage rapide des courbes sur les loyers de juin et juillet, aprĂšs tout : ne pas oublier que l’immo reste du long termes
 Ils m’ont rassurĂ©s, pour le moment concernant la gestion des problĂšmes rencontrĂ©s.

Nouveau bien sur Bricks

j’aime ce passage :rofl:, ils commencent Ă  prĂ©venir du risque. Ils doivent bien voir que ça rĂąle dans tous les sens

Il s’agit ici d’une opĂ©ration immobiliĂšre spĂ©cifique au cours de laquelle nous nous engageons Ă  rĂ©gulariser la situation, et Ă  effectuer des travaux de rafraĂźchissement pour valoriser le bien.

Compte tenu des locataires actuels (mauvais payeurs), les loyers ne sont pas garantis les premiers temps. En cas de non paiement, des procĂ©dures judiciaires d’expulsions seront entamĂ©es.

2 « J'aime »