« Une équipe de mercenaire TchéchÚnes sera missionnée pour récupérer les loyers chaque fin de mois ».
Ils seront plus efficace quâen Ukraine
Par contre le montant de la provision va augmenter car faudra nettoyer les morceaux de chair collé au mur
« Da ! Peinture rouge compris dans prestation ! »
Parfait tout ça, ils sont bien ces mercenaires.
Bon du coup on va demander Ă Bricks une remise sur provision peut-ĂȘtre
Nouveau bien Ă Bordeaux. Je me mĂ©fie des grandes villes, quelquâun connait ce quartier ?
Je ne mâinquiĂšte pas pour la localisation du bien : Bordeaux est une ville trĂšs dynamique et le prix de lâimmobilier explose depuis plusieurs annĂ©es.
Je suis par contre beaucoup plus inquiet sur le fait que les locataires actuels sont des mauvais payeurs (= ils ne payent pas du tout). Quand on parle de procĂ©dure dâexpulsions, ça peut facile prendre 1-2 ans le temps de suivre tout le parcours (relance, mise en demeure, autorisation dâexpulsion par lâhuissier, mise en application, âŠ)
Mais non tâinquiĂštes avec lâĂ©quipe de mercenaires qui va dĂ©barquer, en 2min câest rĂ©glĂ© et en plus les appartements seront refait Ă neuf couleur sang
Faut investir moi je dis
PartagĂ© sur un groupe FB dâutilisateur:
Câest pour les abonnĂ©s mais on doit pouvoir le faire sauter avec le lien de Philippe.
Je nâai pas encore essayĂ© je suis sur le tĂ©lĂ©phone dans les transports.
Yes, ça a fonctionné, merci Philippe et Matt
Par contre ça ne fonctionne pas tout le temps
Tu peux prĂ©ciser stp pour le dĂ©blocage de lâarticle ? En MP si dĂ©licat
moi pour le moment jai arrĂȘter bricks et revendu mais bien avec bĂ©nĂ©fice , car pour le moment pas assez stable je trouve , encore ce mois si pas mal de loyer impayĂ© , jai moins gagner que le mois dernier alors que jai plus de bien .Ca ma souler je croie au projet mais pas assez stable pour le moment , je garde juste mon financement de la lever de fond et je reviendrais plus tard quand ca seras stable .Je transfĂ©rĂ© mes fonds sur real t qui paye plus de 10-12 pourcent et ou il y a aucun souci .
Faut dire quâaux US, en cas de non paiement, les coups de bĂ©liers dans la porte arrivent plus vite que dans le Seigneur des Anneaux âŠ
Jâaimerai comprendre comment un bien oĂč il est marquĂ© noir sur blanc quâil est rempli de mauvais payeur peut partir si vite (surtout quand on voit la qualitĂ© de la gestion et les impayĂ©s sur les biens « normaux »)
Câest la question que je me suis posĂ© aussi, surement du fait que le prix de lâimmeuble est apparemment 26% en dessous du marchĂ© et que certains comptent sur la réévaluation de la brick
A moins que ce ne soit Bricks qui achĂšte, en connaissance de cause, des immeubles abritant de mauvais payeurs, de façon Ă bine nĂ©gocier le prix dâachat
On a accĂšs de façon prĂ©cise Ă ce genre dâinformation quand on achĂšte ?
Je sais quâon a les infos sur la copro, sâil y a des lascars qui ne payent pas, mais sur les loyers perçus câest le cas aussi ?
Je ne suis pas expert en immobilier. Mais clairement, si je faisais du locatif et que jâachetais un bien dĂ©jĂ occupĂ©, je demanderais au propriĂ©taire de me garantir que les loyers sont bien Ă jour. Ca fait un peu « vice caché » sinon.
Jâai vu une Ă©mission il y a quelque semaines, portant sur une entreprise qui rachetait Ă prix bradĂ©s des logement occupĂ©s par des mauvais payeurs. Donc pour moi, oui câest tout Ă fait possible de le savoir.
Câest ça que jâaimerais savoir.
Est ce quâil existe un recours type vice cachĂ©, si le vendeur raconte nâimporte quoi vis Ă vis des loyers perçus ?
Ăa me parrait logique, mais Ă cĂŽtĂ© de ça je nâai pas accĂšs « au bilan » de la location avec des documents officiels et consultables, comme ça peut-ĂȘtre le cas quand on rachĂšte une sociĂ©tĂ© ou un fond de commerce.
Yes en ce cas, une action en nullitĂ© du contrat pour dol est possible : il faut une manoeuvre dolosive (type mensonge) pour agir. Un arrĂȘt 'avait frappĂ© : des vendeurs dâun appartement au dessus dâun bar avait contactĂ© le gĂ©rant pour quâil ferme le temps de la visite. AprĂšs signature, les acheteurs ont vu que le bar faisait Ă©normĂ©ment de bruit. Ici, câest le silence et le stratagĂšme qui ont conduit Ă la nullitĂ©.
Ou mĂȘme nullitĂ© pour erreur de fait dâailleurs
AprĂšs le vice cachĂ© ne peut porter que sur un dĂ©faut inhĂ©rent Ă la chose achetĂ©e, comme absence de tuyauterie. De plus, il doit ĂȘtre cachĂ©, alors que des mauvais payeurs nâest pas forcĂ©ment un fait « caché », il est vite facile de sâen rendre compte