Avis et expérience Bricks co

Peut-ĂȘtre qu’ils dĂ©couvrent (comme boursorama, avec son ordre minimum Ă  100 €) qu’une clientĂšle adepte de micro-transactions n’est pas forcĂ©ment rentable.

Vouloir abaisser le ticket d’entrĂ©e pour l’investissement immobilier est sans doute une noble vocation, mais un client qui achĂšte 10 briques Ă  10 €, puis doit contacter le service client pour un pĂ©pin quelconque, est probablement dĂ©jĂ  non rentable.

Modifier ses CGV fait rarement bonne impression. Si Bricks le fait, je devine qu’ou bien la sociĂ©tĂ© considĂšre sa clientĂšle comme acquise et une vache Ă  lait, ou bien, plus probablement, elle est confrontĂ©e Ă  un problĂšme de coĂ»ts de gestion Ă  cause de la nature de sa clientĂšle.

1 « J'aime »

Alors là pour le coup c’est pas plus mal, Bricks c’est pas du trading

Un retrait Ă  1.20euros pour 1000 balles voir 5000 balles, ça va pas bien loin je trouve, c’est sĂ»r qu’il faut pas vouloir retirer 30 balles hein :rofl: :rofl:

Je suis d’accord qu’ils pouvaient le dire dĂšs le dĂ©part par contre

C’est absolument pas la logique de Bricks mais il y a eu un trou dans la raquette que certains ont bien exploitĂ©

1 « J'aime »

Tout Ă  fait autant en profiter, mais c’est fini maintenant. ça ne se vend plus comme avant Ă  +10%, la fĂȘte est fini vous pouvez rentrer chez vous les traders

en fait, ils auraient du interdire la revente à un prix différent de celui de valorisation de la brique pour éviter tout ça. et ainsi la MP serait vraiment un simple outil pour sortir de sa position.

Les PV seraient rĂ©alisĂ©es par des ventes de briques achetĂ©es 10 euros et dont le cours auraient augmentĂ©s avec la revalorisation/remboursement de l’emprunt.

1 « J'aime »

Toi tu voulais le beurre et l’argent du beurre :rofl:

Les premiers bien ont pas ete vendu avec un effet de levier ?

Tout à fait d’accord sur ce point.

Mais je pense que ces personnes (=acheteurs de briques dans l’unique but de les revendre dĂšs que possible avec PV) sont dĂ©jĂ  partis Ă©tant donnĂ© que la multiplication des biens ne permet plus de viser 10% de PV en quelques mois/semaines.

La tendance est mĂȘme inverse puisque je vois rĂ©guliĂšrement des ventes Ă  perte, sauf sur les 1ers biens qui sont clairement intĂ©ressants!

1 « J'aime »