Avis sur Hermes

Ferrari impactĂ© par le ralentissement Ă©conomique, j’adore :joy:
Ça doit expliquer le gadin de TISG aussi alors ^^

2 « J'aime »

Tisg ?
Je croyais qu’ils avaient encore pour 3 4 ans de chantier devant eux.

1 « J'aime »

On te l’avait dis :grin:

@vivien.faim.2.financ pourrais tu stp me donner une estimation basse voir mauvaise sur le titre avec ton stock unlock et ton outils d’analyse ?

J’ai essayer avec des trucs a moi pas tres serieux et fiable et je tomberais avec de mauvais resultats sur la chine a 1580-1640.
J’aimerais bien savoir si c’est totalement incoherent.
Et en lui octroyant une croissance de 3% sur les anciennes données a une valeur max de 2170.

Dans tout les cas, meme refus, merci

1 « J'aime »

Oui oui, rien n’a changĂ©.

1 « J'aime »

Encore une video sur des chiffres passé 
Oui mais sans la chine ou juste 50% de moins.

C’est pas en rapport avec les FAITS ACTUELLES.

VoilĂ  votre commande chef, je vous rajoute ketchup, mayo ? :smiley:

J’ai encadrĂ© un prix trĂšs prudent selon moi : croissance des FCF de 10 % par an et ratio de 40 : 1453 €

Historiquement on a rarement été sous 14% de croissance des FCF
MĂȘme au plus bas du Covid le ratio Ă©tait Ă  34, historiquement quasi jamais sous 30

Si j’étais « raisonnablement prudent Â» je prendrais 12-13 % de croissance pour le mĂȘme ratio : 1 590 € - 1 662 €

Pas si loin :wink:

1 « J'aime »

Hermes Ă  suivre la clĂŽture de la bougie hebdo qui pourrait ĂȘtre une sacrĂ©e englobante :cold_face: Prochaine zone technique 1839€ et plus basse 1682€ :face_with_monocle: Mon analyse en vidĂ©o sur ma chaine Youtube !
Pour suivre mes articles moning : Bourse Pea ‱ Bourse PEA ‱ Moning 🚀

J’ai craque, je viens de prendre ma premiere action

9 « J'aime »

FelicitActions!

1 « J'aime »

Pareil pour moi, ratĂ© l’achat en clĂŽture vendredi soir de qq euros, du coup ordre Ă  1905 ce matin, qui est passĂ©.

On sent quelqu’un qui aime le luxe ! Entre LVMH L’Oreal et maintenant Hermes
Perso j’attends qu’elle aille combler au moins le gap à 18XX, on verra si elle y va ou si je reste à quai

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hĂ©sitĂ©, j’avais un ordre Ă  1855 aussi :smiley: mais comme j’ai fait trĂšs peu d’achat depuis 2 mois ça me dĂ©mangeait :smiley: AprĂšs, le luxe il me met 2000eu de MV dans la gueule depuis plusieurs mois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »