Avis sur Hermes

Les impĂŽts ont du piquer :scream:

Pourquoi avoir tout revendu en une fois ? Tu avais une Ă©norme base de portefeuille qu’il suffisait de diversifier.
Petit à petit, en prenant ton temps, et peut etre en profitant un maximum des dividendes d’Hermes.
Une PV est toujours bonne a prendre, mais quant tu dis XXX actions, je pense que tu avais de quoi assurer tes vieux jours.

1 « J'aime »

ça m’a pris comme une envie pisser !
Oui les impîts sont en cours
 :confused:
ça m’a permis de dĂ©couvrir le monde la bourse et de l’investissement et ça me passionne dĂ©sormais !

6 « J'aime »

Vaut quand mĂȘme mieux avoir du +7000% et imposable que d’avoir 1000% imposable aussi.
Dans le cas 1, tu payes Ă©normĂ©ment d’impĂŽt contrairement au cas 2. Mais bon, ce qui compte, c’est le net perçu derriĂšre, comme tout invest.
Magnifique la PV : waw ! :stuck_out_tongue: ça régale de travailler dans de supers boßtes !

2 « J'aime »

c’est probablement ça le plus important :wink:

au plaisir d’échanger !

1 « J'aime »

Go ouvrir un PER ou assimilé pour faire baisser la note ?

Trop cool bien joué !!
Tu faisais quoi la ba ?? :smiley:

J’avais dĂ©jĂ  un PER que j’ai lĂ©gĂšrement complĂ©tĂ© mais la dĂ©fiscalisation ne se fera qu’au retrait

1 « J'aime »

Chez HermĂšs, responsable chaussures homme puis « chef de secteur adjoint Â» au dĂ©partement art de vivre, art de la table. Chez Lobb, responsable de la boutique du boulevard Saint-Germain.

11 « J'aime »