Avis sur l'action RUBIS

c’est avec une émotion certaine que je vous annonce que ma ligne Rubis est désormais verte et ce hors dividende.

pourvu que ca dure

5 « J'aime »

Deraisin coming in 3, 2, 1…
:grin:

7 « J'aime »

non mais ca n’a pas duré hein :smiley:

3 « J'aime »

Tu as plus de chance que moi, je suis encore -5.45 % ce soir :frowning:
Mais j’y crois :wink:

+1,95% :v:

C’est une ligne émeraude, du coup ?

Im Tired Tom Hanks GIF

1 « J'aime »

Tiens je n’avais pas vu passer cette nouvelle : RUBIS: Augmentation de capital réservée aux salariés du Groupe -Le 13 février 2024 à 17:46 | Zonebourse

Le montant nominal maximal autorisé par l’Assemblée Générale Mixte du 8 juin 2023, au titre de l’augmentation de capital réservée aux salariés, s’élève à 700 000 euros (560 000 actions).

1 « J'aime »

C’est moi ou Rubis est en mode bullish?

2 « J'aime »

ouais j’en ai profité pour alléger de 50% ma position un peu en MV mais pas grand chose

Encore 3€ à aller chercher d’ici au dividende et je prends la porte :partying_face:

1 « J'aime »

Sorti totalement entre 23.50 et 23.80. Vous allez voir que ça va monter à 30 balles maintenant.

C’est l’effet Deraisin inversé ça :rofl:

3 « J'aime »

c’est pour ça que je n’ai allégé que de 50% :smiley:

Tu as bien fait :+1:

j’en avais que 10 donc tout bazarder avec PV de 2% environ

Arf dommage, ça redescend, je n’étais pas loin, PRU 25.8, hier elle touche 25.14, ça sentait bon le désengagement et puis pouff pression baissière aujourd’hui, on efface toute la hausse des 2 derniers jours :confused:
J’espère encore pouvoir sortir positif avant les résultats la semaine prochaine…

Pourquoi attendre spécifiquement de sortir positif ? Ca change quoi de prendre une MV de 2 ou 3%, laquelle permettrait alors de récupérer des liquidités pour les réinvestir ailleurs ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas forcément pressé car MV de moins de 20euros donc comme c’est faisable de sortir s’en être en MV autant en profiter :wink:

A contrario, sur Nexity et Tep j’étais sorti avec une bonne MV mais ce sont des cas différents

Mais justement, pourquoi perdre du temps avec une valeur que tu veux de toute façon sortir du portefeuille ? Moins la MV est faible, plus ca devrait être facile. Imagine si elle replonge…

je m’étais fixé pour objectif les résultats dans 1 semaine et depuis qq jours elle prend un bon petit courant ascendant du coup ça se tente :slight_smile:

Communiqués (rubis.fr)

ca m’a pas l’air mauvais tout ca. A voir la reaction du marché demain.

2 « J'aime »

En tout cas elle conforte encore son statut d’aristocrate français du dividende.

1 « J'aime »