Avis sur l'action RUBIS

Les résultats sont correctes comme à l’accoutumé mais battent les prévisions d’analystes donc on devrait assister à une hausse du cours de l’action inch’allah🤞. Rien n’est moins sûr car prévision en baisse pour 2024 sur le RBE donc à voir si le marché apprécie ^^

+5% pour le moment, on est plutot bien :slight_smile:
Et un beau dividende qui arrive en Juin avec ma ligne de 380 actions

3 « J'aime »

Vendez tout!
:rofl:

2 « J'aime »

:rofl:

Si elle monte a 35 euros demain alors la oui je vends

1 « J'aime »

vendu trop tôt pour moi :wink:

Pareil chez moi, il y a 10-15 jours avec un pauvre +2%

Est ce quelqu’un a une idée de ce qui se passe en ce moment? +21% sur 30 jours je tombe de ma chaise :scream:

Oui c’est @deraisin qui a tout vendu et du coup maintenant ça va remonter to the moon

4 « J'aime »

bon ben on se rapproche des 35 euros du coup…
Birthday Champagne GIF by Saweetie

3 « J'aime »

C’est Deraisin qui paye sa tournée :+1:

L’indice @deraisin

Y a un an je vous l’ai donnée… gratos en plus.
Il achete… vendez
Il vend … achetez.

Bisous magrappe

6 « J'aime »

Ceci explique cela

On peut toujours changer les bornes des limites :slight_smile:

je fais partie de ceux qui se bouffent les #### d’avoir vendu il y a 15 jours à 27. :rocket: go to the moon mais en canoé :partying_face:

1 « J'aime »

Zut. A peine 90 chez moi :frowning:
Et ce n’est pas avec la flambée actuelle que je vais renforcer.

90 actions , c’est presque 3 actions en dividende
Pourquoi ne pas renforcer ?
L’action est trop cher ? dans ce cas pourquoi la garder vu qu’elle devrait descendre.

2 « J'aime »

Je pense qu’il y a encore un potentiel de hausse, j’avais hésité à remettre une louchette mais bon pas de regret en ce moment tout monte.

On pourrait revenir aux cours historiques, target :dart: premiere résistance franchie à 32,30 de fevrier 2022, après 34,46€, après 36€ et 38,58€, voir l’émission 100% marché de BNP :https://www.youtube.com/live/_EFXT6kP5VI?si=25kHkbxJH5tMWQap

Si cela monte encore il y a les autres palliers
à 44€, puis 57€ puis après retour à juin 2018 avec le plus haut historique 65€, c’est bien tout le mal que je souhaite aux patients qui ont attendus ces bonnes news depuis un bon moment. Sortons les popcorn​:popcorn:pour apprécier cette belle tendance haussière :rocket: !

Voir la video de notre Bertrand ILT:

Screenshot_20240328-220815_Sheets

3 « J'aime »

Ça continue de s’agiter autour de Rubis !

2 « J'aime »

Une petite video qui résume quelques questions à vos avis:

Depuis la magnifique poussée de Rubis, j’avais déjà allégé une partie de ma position à 33,44 €

L’action Range depuis le 3/04. Vu l’état des marchés ces derniers jours, je vais solder ma position. Je n’ai pas une hyper-confiance dans la capacité du titre à monter prochainement. C’est peut-être une erreur mais ça n’engage que moi.

J’y reviendrai plus tard en fonction des circonstances.

2 « J'aime »