bonjour, achat ce jour de 2 coffrets Coffret Jirachi-V POKEMON, uniquement disponible a carrefour
Petite photo de la collection
Tout est référencer via des étiquettes sur le couvercle des boßtes de rangements
nouvelle achat today, jâai craquer
ETB Poing de Fusion - EB8 Français - 75,40âŹ
Coffret Dracolosse pokĂ©mon Go fr - 55âŹ
Coffret PokĂ©mon ETB Zenith SuprĂȘme -98âŹ
Coffret dresseur dâĂ©lite PokĂ©mon DestinĂ©es Radieuses -119 âŹ
ce nâĂ©tait pas prĂ©vue du tout ce mois ci, mais jâai craquer
ma collection va frĂŽler les 2k (valeur dâachat ), cela prend plus dâampleur que je lâimaginait
Et en valeur estimée maintenant ? Juste pour avoir une idée ![]()
salut @nicolas.auclair , câest pas facile a estimer. Mais sur la globalitĂ© jâestime ĂȘtre au alentour de 10%.
je vise vraiment le trÚs long therme sur Pokémon
Bonjour, malgré mes effort pour freiner la chose, encore une pulsion mais achat assez confiant
-coffret pikachu vm max zenith suprĂȘme =42,92 âŹ
-coffret PokĂ©mon 25 ans zacian= 70âŹ
-coffret dracaufeux 25 ans=75âŹ
-lot de 3 coffrets (dracaufeux 25 ans , zacian 25 ans, coffret destinĂ© radieuse ) nĂ©gocier pour 180⏠"oui ca me fait des coffrets en doublons ce nâest pas une erreur)
-coffret fulgudog =32.90âŹ
-coffret figurine arceus 35âŹ90
Tu laisses scellĂ© oĂč tu ouvres les boĂźtes aussi?
Salut, full scellé
Tâa du mĂ©rite. Moi je voudrais les ouvrir pour les voir, garder les pokĂ©mon que jâaime, donner Ă ma fille ceux quâelle aime, et le reste, le vendre pour trois francs six sous (ou plus)
Ăa va ĂȘtre difficile a croire , mais je ne suis pas un gros fana de pokĂ©mon, si jâen connait une 20ne câest pas mal. Câest donc plus facile pour moi de pas avoir cette tentation. Par contre le packaging est vraiment sympa du coup jâai encore moin envie dây toucher.
Moi jâavais mis de cĂŽtĂ©, et la passion de cour de recrĂ© de ma fille mâa permis de trouver un prĂ©texte de partager et transmettre ![]()
je comprend =).
Ma fille de 5 ans commence Ă âjouerâ avec les cartes Pokemon, dans peu de temps elle pourra comprendre les rĂšgles puis on pourra passer aux choses sĂ©rieuses: Magic ! ![]()
A jâai hĂąte. Par contre, jâai un vieux deck vert et blanc, je ne sais pas oĂč je lâai mis ^^
Je profite du sujet pour donner cette info il existe des applications qui scanne les cartes et donne le prix. Pratique quand on y connaßt rien. Pour ma part j ai scanné ma veille collection de magic. Résultat 1 carte a 300 euros et 3 autres a 100 euros ![]()
Salut Almeric ![]()
Peux-tu donner le nom de ces applications ?
Jâai un vieux carton de cartes Pokemon qui traĂźne Ă la cave mais vu que jây connais rien en PokĂ©mon peut-ĂȘtre que je passe Ă cĂŽtĂ© dâun pactole haha
Merci dâavance ![]()
Jâutilise Dragon shield ils font lâĂ©quivalent pour Pokemon
Je vais peut ĂȘtre essayer avant que mes gosses me les flingues toutes ! ![]()
Merci beaucoup ![]()
Je vais tester ça ce weekend haha
Si jamais je poste plus de messages ici, câest que je suis devenu millionnaire grĂące Ă PokĂ©mon ![]()
En fait il y a plus de chance de replonger dans le hobby que de gagner de lâargent je ne sais pas si câest une bonne idĂ©e au finale ![]()