on a encore été fait cocu par l’Allemagne ?
La France veut des chars légers et pas chers (Stratégie Spam Tank dans Red Alert, Stratégie Zerg dans Starcraft 2, Stratégie américaine pendant la seconde guerre mondiale)
L’Allemagne veut un bon gros char bien lourd et bien cher (Stratégie allemande pendant la seconde guerre mondiale)
–
Comment la Chine a hacké Outlook (Microsoft)
On July 11, 2023, Microsoft published a blog post which details how the China-Based threat actor, Storm-0558, used an acquired Microsoft account (MSA) consumer key to forge tokens to access OWA and Outlook
the Storm-0558 actor was able to successfully compromise a Microsoft engineer’s corporate account
- Faux air de surprise *
L’All a toujours fait cavalier seul en Europe, avec un sentiment de supériorité écrasant (tiré notamment d’une supposée rigueur budgétaire exemplaire).
Je ne m’épanche pas sur sa croisade anti EDF et antinucléaire qui a déjà été longuement couverte ici.
Dans le secteur de la défense, elle a toujours été à la botte des intérêts US. On ne compte plus ses coups de canif à « l’Europe de la défense ».
Ce n’est pas le seul pays en Europe à faire le jeu des américains, loin de là, mais pour un pays censé être « partenaire fondateur » de l’union européenne, ça la fout mal.
Pendant des années, le secteur chimique /indutriel a porté la croissance allemande à bout de bras,
Mais maintenant qu’ils sont sevrés du gaz russe et grévés par la Chine, la musique risque de changer…
ça me fait penser à la Russie qui avait fait la même chose avant d’attaquer l’Ukraine
Moi qui voulait me renforcer sur les reits,je crois que je vais mettre 50% reit et le reste sur la tech !
@MoningBot donne les meilleurs actions us avec dividendes trimestriel > à 3% si conflit avec blocus sur taiwan
Sur la tech ?
Si conflit a Taïwan, la tech sera parmi les premières à flancher… TSMC entraînant tout le monde vers le bas
Si ça arrive je fait all in sur Intel personnellement
il dort la pipelette ?
TerminIAtor
et Broadcom ? certe l’action s’est envolé,mais si conflit :
D’un coté ça veut créer des couloirs logistiques pour contrer la Chine et de l’autre ça veut faire baisser la puissance du dollars.
Bref une belle brochette d’hypocrites comme toujours
De la Chine à l’Inde
Yeah, ils vont tous probablement se placer en faillite aux US pour se donner de l’air… Le mécanisme était attendu.