Les prĂȘts du Kenya et Sri Lanka sont encore « relativement » accessible mais câest clair que les montants que lâon peut investir sont pas Ă©normes. Câest le 1er mois oĂč jâai eu du cash drag du coup.
Ah oui donc en fait ça nâa pas changĂ© CâĂ©tait mes critĂšres auparavant, mais ca ne partait pas trop non plus en AI, donc si je reviens mais que ça change rienâŠ
Merci de lâinfo !!
Câest surtout pour tous les autres prĂȘts. Il y avait des milliers de prĂȘts Kazakh (10%) tous les jours Ă dispo en manuel, par exemple, mais maintenant câest qques centaines, parce que tout le reste est avec lâAI.
Pareil de mon cÎté, un peu la galÚre mon argent reste bloqué depuis quelques semaines.
Jâai mis que des prĂȘts courts avec la garantie de rachat, jâai sorti le Sri Lanka et la Moldavie.
Mon nombre de jours étaient entre 10 et 45 jours.
Je viens donc de mettre Ă jour mon plan, en modifiant le nombre de jours restant et le taux minimum.
Je vous dirai si cela fonctionne mieux.
Mais clairement jâĂ©tais beaucoup exposĂ© sur la Pologne avant et mon exposition Ă quasi disparue.
Un peu plus de 1500⏠en attente dâinvestissement depuis 3 semaines.
La seule solution câest dâĂȘtre pile Ă 8h du mat sur lâappli, scroller pour laisser passer les prĂȘts dĂ©jĂ complĂ©tĂ©s (mais encore affichĂ©sâŠ) et y aller Ă la main
LâautomatisĂ© fonctionne moins bien depuis quelques jours ⊠(il fonctionnait parfaitement bien il ya 2 semaines)
cette semaine je teste lâAI mais pour lâinstant câest pas terrible en effet. Jâai eu un espoir fin de semaine derniere parce quâil mâavait investi tout seul un prĂȘt philippin, qui est un des plus durs Ă avoir. Mais cette semaine, zero! . du coup, jâen ai pris quelquâuns ce matin manuellement.
JusquâĂ septembre octobre clairement.
Depuis je nâai pas Ă©tĂ© connectĂ© non plus tous les jours mais je nâen trouve quasiment plus
Jâai 1h de plus par rapport Ă la France donc je me connecte entre 7h45 et 8h30 français.
Depuis lundi jâen ai pas vu un seul.
Tirib en a eu donc jâai du louper le crĂ©neau⊠je rĂ©essayerai demain
Les prĂȘts dĂ©marrent trĂ©s souvent avant 8h. quelques fois vers 7h, souvent entre 7 et 8. Câest trĂ©s variable.
Pareil pour moi.
Depuis que jâai dit que lâauto invest Ă©tĂ© de nouveau OK cela ne fonctionne plus.
Jâai aussi 1500⏠en attente ce jour.
On va tous ĂȘtre en ligne demain Ă 8H
Ah! ben ce matin jâai pas eu le temps dâinvestir dans les prĂȘts du Kenya , que lâAI lâa fait pour moi. Mon tour dans la liste dâattente doit ĂȘtre les vendredis on dirait
RIEN
Ă 8h ce matin chez moi⊠A part les classiques prĂȘts lituaniens Ă 2 ans.
14% de mon PF est en cash, câest dommage
Rien non plus vendredi ou ce matin de mon cÎté.
75% de mon portefeuille en attente du coup
Pour ma part aucun soucis dâinvestissement des fonds je nâai jamais dâargent en attente exceptĂ© fin de semaine derniĂšre avec 400âŹ.
Le fait que jâaccepte la totalitĂ© des prĂȘts y change-t-il peut ĂȘtre quelque chose ?
En tout cas je ne vois pas pourquoi refuser certains prĂȘts car pour ma part aucun soucis hormis quelques retards
Bonjour, moi jâai pris de la Pologne Ă 7H30 et du Kazakstan Ă 8H
Ensuite il y a eu du Sri lanka vers 8H15 mais jâavais plus de fond Ă investir.
Moi je prends tout les prĂȘts Ă court terme.
Car jâai un bonus de +0,75%
Bonne journée à tous
Je restreins Ă certains pays pour centraliser mon risque. Effectivement les russes peuvent aller sâintĂ©resser Ă la Pologne et lâEspagne mais je me sens plus safe sur lâEurope que sur lâAfrique
Tu cherches quels pays pour investir? si tu ne veux pas les prĂȘts hors europe et ni en europe de lâest, bon je comprends mieux le problĂ©me
08h47 français, jâai pu investir en manuel sur 5 ou 6 prĂȘts Kazakhs.
Et encore une meilleure surprise :
Jâai 1500⏠qui sont passĂ©s en investissement programmĂ© ce matin sur la Pologne.
Je nâai effectuĂ© aucune modification depuis
mon dernier message
Taux interet : a partir de 8%
Durée : entre 5 et 50 jours
Garantie rachat : activée
Content que lâinvestissement auto soit enfin passĂ©.
En revanche pourquoi aujourdâhui et pas les autres jours je ne sais pas.
Quelquâun a eu des prĂȘts polonais courts en investissement automatique entre le 5 dĂ©cembre et le 12 dĂ©cembre ?
Si non, peut ĂȘtre que vous avez eu des pays que je refuse comme la Moldavie ou le Sri Lanka.
Je prends toute lâEurope et rien dâautre, câest pas bien compliquĂ©
Jâai lu trop vite, jâai crĂ» que tu nâallais pas sur la Pologne Ă cause de la Russie Bon de toute façon pour ces prĂȘts lĂ , dans quelques jours câest finito.