Bravo. Mais plus ton montant augmente plus tu vas devoir investir sur le Kazakhstan.
Car les autres pays partent trĂšs vite et il y en a moins souvent.
Cordialement
Slt @sylvainf je prend note de lâinfo, aprĂ© pour ĂȘtre honnĂȘte la structure a lâair solide, je fait pas vraiment attention chez qui je prend les crĂ©dits , avec lâassurance que propose le site je rĂ©flĂ©chit pas trop trop
Alors, pour la taille maximum, jâai mis 5000âŹ, je crois
Garder non-investi : au dĂ©part, jâai rien mis. Puis, la semaine derniĂšre, jâai mis 1⏠pour voir si ça changeait un truc (non rien !)
Investissement minimum : 50âŹ
On verra si ça reste encore dans quelques semaines, sinon jâĂ©crirai au service client si jamais il y a un truc Ă comprendre ^^â
Merci pour toutes vos réponses!
Bonsoir,
Il y a tellement de monde sur Peerberry maintenant que lâauto invest ne fonctionne plus depuis des mois.
Comme beaucoup je fais des investissements manuels chaque matin Ă 8H.
Cordialement
ca va finir pareille que toi , mais quelle misĂšre, lâauto investe a marchĂ© un petit peut de mon cĂŽtĂ© , mais rien de bien fiable avec
AprĂ©s ça dĂ©pend aussi quel rendement on vise. En manuel, ça permet de gratter 1-2% de rendement en plus, contre du temps passer les matins Je vois lĂ , je suis plus sur du 11.5% sans bonus. Quand jâen aurais marre, je passerais en autoinvest avec un seuil minimum Ă 9%. Mais pour lâinstant ça reste raisonnable comme temps passĂ© Ă faire ça.
Sympathique cette discussion sur le crowdlending et plus particuliĂšrement PB.
Alors pour ma part suite au piĂštre travail de lâAuto-invest jâai concentrer 80% sur des prĂȘts long terme en Moldavie.
AprĂšs la Ă©niĂšme baisse des taux câest le meilleur compromis que jâai trouver et pour le moment aucun dĂ©faut de paiement.
Jâessaye de trouver des prĂȘts en leasing au KZ mais câest assez compliquĂ©.
Je suis aussi sur dâautres plateformes comme certains ici
Au plaisir dâĂ©changer avec vous sur ce sujet
Bonjour, perso jâai vu une grosse diffĂ©rence depuis dĂ©but Novembre sur lâauto invest.
Je ne faisais que du manuel depuis plusieurs mois.
Mais en Novembre lâauto invest va plus vite que moi.
On verra si cela continu en Décembre.
Oui pareil, mais dans mon cas câest pas une bonne nouvelle
je passais tout en manuel mais Ă des gros rendements 11%+ . Et Maintenant depuis quelques semaines PB a beaucoup rĂ©duit la partie manuelle, du coup il y a peu de prĂȘts dispo, tout part sur lâAuto Invest. A priori ils ajustent un peu pour voir ce qui peut mĂ©nager les 2 types. Mais bon du coup, faut que je vois ce que je vais faire, soit je baisse mes attentes maintenant Ă genre 10%, mais mĂȘme pas sĂ»r que lâAI suffise, ou alors je rĂ©duit un peu sur cette plateforme mais ça mâembĂȘte.
Peerbery a rajoutĂ© de nouveaux organismes de prĂȘts, le mois dernier, rĂ©sultat : ils ont enfin investi tout lâargent via lâauto invest !
Oui et il doit y en avoir encore en plus qui doivent arriver.
ça mâarrange perso, jâavais la moitiĂ© de mon cash non investi parce que je ne pense jamais Ă faire un tour sur lâappli dĂšs 8h (et accessoirement, je dors)
Idem, lâauto invest fonctionne bien mieux depuis ce dĂ©but de mois.
Salut les Peerberriens,
IntĂ©ressant le fait que lâAI fonctionne enfin Ă plein rĂ©gime, ça peut re-rendre Ă lâappli un interĂȘt Ă mon goĂ»tâŠ
A titre informatif, quels paramÚtres avez vous réglé (notamment taux mini et durée maxi) ?
Pologne, Espagne, Lituanie, Kazakhstan, Roumanie, Tchéquie
100K de limite (encore 97K et jây suis !)
9% mini
Durée restante entre 8 et 35j
75⏠max par prĂȘt
0⏠non investi (je ne vois aucun intĂ©rĂȘt Ă garder le moindre centime en cash sur ce type dâappli)
Les mĂȘmes critĂšres que Deraisin Ă lâexception des pays oĂč jâai tout laissĂ© et je garde en critĂšre la garantie du groupe.
Personne ne met 11% mini ?
Je prĂ©fĂšre avoir 100% de mon argent investi plutĂŽt que dâattendre des prĂȘts Ă 11% que je ne suis pas certain de rĂ©ussir Ă prendre
11% mini en auto-invest, ça ne sera jamais tout investi. Et les gros comptes passent en 1er, donc si tu nâen fait pas parti, je pense que faut pas avoir trop dâespoirs
ils ont lâair quand mĂȘme lâair dâavoir laissĂ© les + gros rendements surtout en invest manuel, mais du coup ma diversification est en train de prendre du plomb dans lâaile. Je pense que je vais relancer mon AI Ă 10% mini, ça fera lâaffaire.
Je suis dégoûté moi.
Avant quâils revoient le systĂšme dâinvestissement automatique, jâarrivais facilement Ă investir tout mon argent en manuel (plein de prĂȘts dispo le matin entre 7h et 9h).
LĂ depuis quelques jours, plus moyen dâarriver Ă chopper des prĂȘts en manuel (ça part trop vite), jâai 1500⏠en attenteâŠ
(Jâai une stratĂ©gie auto sur les prĂȘts courts Ă min 9% pourtant)