ayesha
Septembre 15, 2023, 10:32
142
Pour ceux/celles qui sont sur Robocash, cela prend combien de temps chez vous lorsque vous demandez un « withdraw funds » ?
Mon transfert est toujours en mode « pending » depuis 6 jours, je pensais que ce serait un process rapide et il nây a pas de dĂ©lai indiquĂ© dans leur FAQâŠ
MĂȘme question pour Peerbery vu que je mây mets dans quelques jours.
Hmmm cela fait quelques temps que jâai retirĂ© de Robocash donc je nâai plus le dĂ©lai exact, mais ce nâĂ©tait certainement pas 6j ^^ Jâaurais dit 2-3j.
As-tu vĂ©rifiĂ© que lâIBAN renseignĂ© Ă©tait bon ?
Pour Peerberry je nâai fait quâun retrait par contre je mâen souviens bien : les fonds sont arrivĂ©s sur mon compte seulement quelques heures aprĂšs la demande⊠Jâai Ă©tĂ© scotchĂ© !
1 « J'aime »
Bonjour, pour Peerberry pareil, pas plus de 24H pour les versements et retraits.
Cordialement
ayesha
Septembre 16, 2023, 2:46
145
Je vous remercie pour vos réponses !
Je viens dâĂ©crire un mail au support, je vous tiens au courant !
En attendant, je vais aller mâinscrire sur PeerBery !
PS : oui, mon RIB est bien le bon.
1 « J'aime »
ayesha
Septembre 22, 2023, 4:06
146
Juste pour vous donner des nouvelles que RoboCash mâa bien fait le transfert !
En fait, pour un virement de 50⏠ou plus, ça se fait automatiquement.
Mais si on demande moins de 50âŹ, il faut envoyer un mail au service client ou sur leur chat pour que leur team fasse le virement (fait en 2 jours!)
Jây ai ensuit fait un nouveau virement de ma banque vers la plateforme, mais jâavais oubliĂ© de mettre mon n° client dans le motif, donc jâai dĂ» réécrire au service client (haha, vu le nombre de fois que je les ai Ă©crit, ils doivent en avoir marre de moi) !
Et je viens de faire mon 1er investissement sur PeerBerry !
3 « J'aime »
Merci pour me retour dâexpĂ©rience et fĂ©licitations pour le premier pas sur PeerBerry
1 « J'aime »
Bienvenue chez nous, prend un siĂšge
Jâavais Ă©tĂ© aussi surpris de la rapiditĂ© sur mon retrait Peer, câĂ©tait 20⏠pour tester les prĂȘts et retrait, câest tombĂ© le lendemain
1 « J'aime »
bonjour tout le monde, je vais surement mettre 10k sur lâappli ce mois ci
2 « J'aime »
lo.nel
Septembre 29, 2023, 1:23
150
Suite Ă mes dĂ©buts sur cette plateforme en mai, jây ai ajoutĂ© 12100⏠progressivement et je mâarrĂȘte lĂ .
En 3 mois, la progression est lĂ et le montant va se stabiliser dĂšs le mois dâoctobre. Aucun dĂ©faut de paiement, je suis, Ă ce moment, Ă 0 paiements en retard.
Septembre Ă 124âŹ, mon record
TrĂšs satisfait en somme !
3 « J'aime »
Solide, pourquoi tu tâarrĂȘtes lĂ du coup ?
lo.nel
Septembre 29, 2023, 2:10
152
Câest un %age de mon patrimoine que jâapplique pour ce genre de prĂȘts court terme.
Je comprends, je comptais aussi ne pas y consacrer trop de pourcentage de mon petit patrimoine
Mais au final, je mâinterroge : il y a une belle rentabilitĂ© brute, et un risque mesurĂ© avec la garantie + prĂȘts courts dans mon cas + sĂ©lection des pays, mĂȘme si lâUkraine a montrĂ© quâon est jamais safe Ă 100%.
1 « J'aime »
Le Veinard, tout mes prĂȘts on du retard , mais je mâinquiĂšte pas puisque les intĂ©rĂȘts continue de courir avec le retard
1 « J'aime »
tirib
Octobre 2, 2023, 1:39
155
Sur Peerberry, pour le coup, ça va, sous 2 semaines, les prĂȘts en retard sont gĂ©nĂ©ralement remboursĂ©s. jamais eu de gros retards, Ă la diffĂ©rence dâautres plateformes.
1 « J'aime »
oui bonne plateforme sur tout mes prĂȘts ukraine on ete rembourser avec les intĂ©rĂȘts donc solide pour moi
1 « J'aime »
ayesha
Octobre 16, 2023, 7:13
157
Re-bonjour, câest encore moi !
Jâai encore une petite question sur Peerberry et je voulais savoir si câĂ©tait normalâŠ
En fait, jâai dĂ©posĂ© 500⏠pour commencer.
Dans les 24h suivantes, environ 400⏠ont Ă©tĂ© mis dans des prĂȘts (je suis en auto-invest).
Et il reste maintenant une centaine dâeuros en « non-invested » et ce, depuis 3 semaines !
Vu que les 400⏠ont vite été investis, je pensais que ça se ferait rapidement pour le reste aussi⊠?
Salut Ayesha,
Effectivement lâauto invest peut galĂšrer un peu, mais 3 semaines ça fait long⊠Tu as regardĂ© dans les paramĂštres de ton auto invest si tu avais pas laissĂ© un paramĂštre particulier, genre « taille maximum 400⏠» , ou « garder non-investit 100⏠» , ou encore « investissement mini par prĂȘt 200⏠»⊠?
tirib
Octobre 16, 2023, 7:35
159
Je suis surpris que tes 400 euros soient partis si vite, en vrai. Lâauto invest si tu nâacceptes pas de prĂȘts Ă des rendements « bas », 9%, 10%, ça part pas je pense de nos jours. De mon cotĂ©, je fais tout en manuel depuis plusieurs mois.
1 « J'aime »
Lâauto invest ne fait pas tout Ă fait le cafĂ© non plus chez moi, je nâai pas mis de limite hormis sur les pays et la durĂ©e des prĂȘts et il me garde toujours un peu de cash ce qui est totalement inutile sur ce genre dâinvestissement
La solution : checker les prĂȘts vers 8H - 8H20 tous les matins pour le faire en manuel. Je ne suis quâĂ 1700⏠sur PB et ça devient dĂ©jĂ long, mais au moins ça part
BientĂŽt les 0,5 % en bonus
2 « J'aime »