Crowdlending : Peerberry

J’ai trouvĂ© la technique pour l’invest manuel sur smartphone. Idem, je l’ouvre en arrivant au boulot Ă  08h30 et je rafraichis plusieurs fois.

1. Appliquer mon filtre
  2. Rafraichir
  3. investir rapidement sur le 1er prĂȘt
  4. Rafraichir
  5. Investir rapidement sur le 1er prĂȘt
    Etc.
2 « J'aime »

depuis quelques mois, ils ont rééquilibrĂ© les prĂȘts vers l’auto invest. C’était bien plus simple avant en manuel.
Apparemment ils ont pas mal de nouvelles sociétés dans le tuyau, faut espérer que ça arrive vite.

Bonjour,

Perso j’ai ouvert mon compte Robocash et je commence à investir Lundi.
C’est que de l’auto invest et j’espùre que cela fonctionne mieux que Peerberry.

Les taux Ă  court terme sont plus bas sur Robocash

image

Bon week-end Ă  tous

1 « J'aime »

Robocash fonctionne parfaitement chez moi, tous les matins mes intĂ©rĂȘts sont rĂ©investis immĂ©diatement dans des prĂȘts Ă  10% la plupart du temps parfois 10,5 ou 11 les jours de chance.

C’est pour ça que mon arrivĂ©e sur Peerberry ça a Ă©tĂ© la douche froide :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est clair qu’il faut Ă©viter October
J’ai un super rendement de 1,45% :joy:

J’ai juste testĂ© 6 mois et maintenant cela fait 1 an et demi que je rĂ©cupĂšre mon argent chaque mois

Pour Pretup c’est mieux, J’ai plus que 766€ Ă  rĂ©cupĂ©rer et un rendement de 9,56%
Mais pareil que pour October, test de 6 mois et je récupÚre mon argent depuis 1 an et demi.

Ah mince, fallait demander un lien de parrainage avant de t’inscrire! :smile: on aurait eu un petit bonus.
Sinon oui les taux sont un peu plus bas. AprĂ©s, j’adore la plateforme parce que je passe genre 2 fois par mois voir si tout se passe bien, et puis c’est tout.

2 « J'aime »

J’ai sorti 1600€ de Peer vendredi, retrait confirmĂ© par mail vendredi et rĂ©ception d’un nouveau mail ce lundi pour valider que l’argent est parti.
Rien sur mon compte à l’instant T, surprenant

Continuez le P2P lending sans moi, je vais vous ralentir

Im Cool Leave Me Alone GIF

Tu peux essayer d’autres plateformes plus automatiques pour voir.
Sinon, ma matinée sur PB a été prolifique, cashdrag réglé 
 pour la journée :smile:

1 « J'aime »

Non je laisse tomber, mieux vaut que je blinde le PEA voire le CTO pour les intĂ©rĂȘts composĂ©s

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu’ils n’ont pas la mĂȘme comm entre 2 personnes et 2 supports ? :sweat_smile:
Ou alors j’interprĂšte mal sa phrase, surlignĂ© dans la capture ci-dessous :

Je le comprends vraiment comme un pied d’égalitĂ© pour tous.
Le mĂȘme accĂšs n’étant pas forcĂ©ment qu’on voit tous la mĂȘme chose, mais qu’on ai Ă©galement des chances Ă©gales d’obtenir les prĂȘts.

Excellent, j’ai hñte d’avoir ton retour sur celui-ci :blush:
C’est quoi la taille que tu as dĂ©fini pour ton portefeuille sur Robocash pour le moment ?

Depuis que j’ai contactĂ© le support, que j’ai retirĂ© 500€ et que j’ai mis en place 5 plans d’investissement automatique (sur un dĂ©lai d’une semaine) ; j’ai quasi 0 cash drag aujourd’hui.

Il y a un peu plus de 15 jours j’étais Ă  4000€ bloquĂ© en attente d’investissement ; aujourd’hui je suis plus qu’à 300€

Ci-dessous les 3 qui fonctionnent, les 2 autres sont plus anciens et ont 0€ d’actifs, ils se font spoiler par ces 3 lĂ  Ă©tant donnĂ© que les paramĂštres sont plus larges.

1 « J'aime »

excellent!

Salut,
oui l’autoinvest de PB marche moins bien en ce moment, cependant sur d’autres plateformes de P2P l’auto invest marche trùs bien (Swaper, Kviku, Robocash).

1 « J'aime »

Oui, sur Robocash et Kviku l’autoinvest est trùs rapide :slight_smile:

Bonsoir, je suis abonné à ta chaine Youtube :wink:

Je teste Robocash depuis Lundi mais vraiment faible le rendement Ă  court terme.
Je prĂ©fĂšre Peerberry mĂȘme s’il faut investir en manuel chaque matin.

Bonne soirée

1 « J'aime »

C’est un peu plus bas oui. Ils n’ont pas besoin de draguer les investisseurs en ayant de gros taux :sweat_smile:

Bonjour Sylvain,
oui ROBOCASH a baissĂ© ses rendements il n’y a pas longtemps, et maintenant c’est assez faible ! PeerBerry, Kviku et Swaper me semblent maintenant mieux positionnĂ©s.
Sur PeerBerry l’auto invest semble un peu mieux marchĂ©. Eventuellement tu peux essayer de supprimer tes anciens portfolios d’auto invest et les refaire, il n’est pas impossible qu’ils puissent marcher mieux.
Sur Kviku et Swaper je suis en 100% automatique, c’est agrĂ©able.
Bruno.

1 « J'aime »

Bonjour Thibault,
je vois que tu es sur LENDERMARKET. Ca se passe comment pour toi ? Moi j’ai dans les 940€ bloquĂ©s depuis trĂšs longtemps, en retard, et mĂȘme aprĂšs le pĂ©riodes de renouvellement en cas de retard je ne suis toujours pas remboursĂ© : la somme est en « pending paiement Â», donc impossible de la sortir. Je commence Ă  me demander si on ne vas pas finir par perdre de l’argent sur LENDERMARKET.
Bruno.

Je suis aussi sur Lendermarket, de mon cotĂ©. Il y a d’énormes problĂšmes de liquiditĂ©s oui. Il me reste dans les 850 euros encore dessus. De ce que j’ai compris, Credistars, la maison mĂšre rembourse pas mal les emprunteurs sur Mintos, je ne sais pas trop quel Ă©tait le problĂšme. En tout cas, du coup, pour l’instant Credistars ne donne que peu d’argent Ă  la plateforme Lendermarket pour rĂ©gler les problĂšmes de pending payement.
On va voir comment ça Ă©volue ces prochains mois, on ne peut que ĂȘtre patient de toute façon. En tout cas, c’est pas le moment de mettre de l’argent dessus.
J’ai renforcĂ© Swaper aussi ces derniers mois, j’aime beaucoup la plateforme. En espĂ©rant que la fin des prĂȘts polonais ne va pas trop perturber la machine Ă  cash.

1 « J'aime »