Oui le problĂšme de cash drag sur SWAPER sâest amĂ©liorĂ©, et maintenant câest la plateforme qui me donne le meilleur rendement. EspĂ©rons que ça continue
Bonjour,
Jâai fait comme Thibault les 5 portfoliios et je vois quâil y a bien eu de lâautoinvest pour environ 1000⏠sur la semaine.
Et comme recommandĂ© par financetavielibre je viens de supprimer mon portfolio dâorigine et de le refaire.
Comme dans tes vidĂ©os jâai mis 40K⏠sur peerberry pour avoir le bonus max.
Et je vais rĂ©cupĂ©rer les intĂ©rĂȘts chaque mois pour diversifier.
Mon rendement nâest pas encore exceptionnel mais câest bien mieux que Robocash
Bon week-end
Merci de lâinfo !
Je suis en train dâen sortir peu Ă peu de mon cĂŽtĂ©. Lâinvestissement automatique ne marche pas correctement malgrĂ© toutes mes tentatives.
Un peu plus de 3000⏠non investi en mai de mon cÎté. Soit 50% du portefeuille.
Tu as quoi comme paramĂštre, car de mon cĂŽtĂ© câest passĂ© sans soucis.
salut tout le monde, je vise les 10k sur peerberry a la fin du mois de juin pour avoir les 0.5%
jâai dĂ©couvert une autre plateforme avec des rendement supĂ©rieur
le nom"loanch.com" et aussi hive5 avec des taux a 15%
quelquâun connait ?
Hive5 est une plateforme qui attaque en justice ceux qui en font de mauvaise review avec rétribution pour les critiques positif. Donc je dirais de fuir.
Loanch inconnu de mon cÎté.
Bonsoir,
Perso jâai aussi le problĂšme de lâauto invest sur Peerberry et je dois donc le faire en manuel chaque matin.
Par contre sur Robocash cela fonctionne sans problĂšme lâauto invest.
Mais il faut souvent 2 jours pour quâil investisse le cash drag.
Si Peerberry continu Ă baisser leur taux je vais inverser les sommes entre les 2.
Bonne soirée
Bonjour Sylvain,
Personnellement, je nâarrive pas Ă avoir un seul prĂȘt Ă court terme.
Je me lĂšve Ă 7h30 et je nâai aucun prĂȘt en dessous de 366 jours.
Est-ce normal ?
Oui ils arrivent vers 8h
Je suis sur tĂ©lĂ©phone, jâespĂšre que ça ressortira bien jâai pis 3 captures dâĂ©cran de 3 plans, il y en a 2 de plus.
Quand je les avais contactĂ© il y a quelques mois ils mâavaient conseillĂ© dâen laisser 5 donc câest ce que je fais.
Et mĂȘme le autoinvest PeerBerry de base ne fonctionne pas plus que ça
Tous les prĂȘteurs et tous les pays sauf la Moldavie.
Franchement je ne vois pas ce que je fais de mal, donc jâen conclus que ça ne marche pas aussi bien quâavant et je le regrette.
Ăa me confirme mon point de vue de voir que dâautres galĂšrent Ă©galement avec PeerBerry âŠ
Jâadore tes portefeuilles, cela laisse toujours rĂȘveur ces chiffres
Jâai la technique des 5 plans Ă©galement.
Jâai un peu de cash drag mais la plateforme est solide je prĂ©fĂšre perdre quelques % de rendement annuel plutĂŽt que de chercher ailleurs et finalement perdre mon argent (style MintosâŠ)
Je pense que lâapplication est trĂšs intĂ©ressante, simplement, il faut aller trĂšs vite. Mais je ne sais pas comment bien optimiser mon investissement personnalisĂ©. Pour le moment, jâai essayĂ© de faire un dĂ©pĂŽt de 100 euros avec la stratĂ©gie « Short Term » que propose Peerberry. Jâai eu un prĂȘt, mais il me reste quand mĂȘme 28.15 ⏠pas investie sur les 100 âŹ.
Jâadore la plateforme comme jâai pu lâĂ©crire Ă maintes reprise ici et depuis 1 an jâavais certes du cash drag mais câĂ©tait plus ou moins gerable.
Fin dâannĂ©e 2023 jâen ai eu plus que dâhabitude mais je suis restĂ©.
La honnĂȘtement plus de 50% de mon portefeuille bloquĂ© sur 2 mois consĂ©cutif je considĂšre que câest trop.
BientĂŽt 4 ans que je suis sur la plateforme, les seuls retraits que jâai fais sur la capture dâĂ©cran ci-dessous ⊠et Ă chaque fois je ne retirais que 50% du cash disponible.
Portefeuille à un peu plus de 8k euros début mai.
Ăa me dĂ©pite un peu car jâaimais vraiment la plateforme. Je lâabandonne pas totalement comme dâautres ou jâen suis sorti mais machinalement je retirerai tout ce qui reste non investi.
En théorie si cela fonctionnait bien on aurait pas besoin de le faire manuellement.
Alors certes il faut ĂȘtre rapide et y a des jours oĂč jâarrive Ă en avoir et parfois mĂȘme en me connectant aux heures indiquĂ©es sur le site je nâai rien en investissement manuel.
Essayes dâavoir 5 plans programmes actifs en mĂȘme temps, câest ce que mâavait conseillĂ© le service client quand je les avais contactĂ© pour leur demander comment optimiser lâobtention de prĂȘts
La diffĂ©rence doit provenir de la limite dâinvestissement par prĂȘt.
PeerBerry est victime de son succĂšs. Donc, la file dâattente est plus longue quâavant. Si au moment oĂč tu touches ton attente, tu ne la valorises quâĂ hauteur de 50 âŹ, câest trop faible car tu te retrouves tout derriĂšre pour cette somme.
Personnellement, je mets la limite Ă 200 âŹ.
Jâai constatĂ© que je ne touche quâentre deux et quatre fois par jour, donc il faut vraiment rentabiliser ce moment.
Je viens de regarder, je nâai pas vraiment vu de baisse de rendement pour ce mois-ci donc je pense que mon cashdrag nâa pas dĂ» ĂȘtre un gros problĂšme. Maintenant que les taux ont baissĂ©, le mois prochain va ĂȘtre plus gĂȘnant par contre.
Super intĂ©ressant ton retour, je nây avais clairement pas pensĂ©.
Est-ce que tu lâas lu quelque part sur la plateforme ou câest uniquement dĂ» Ă ton expĂ©rience ?
Cela veut dire que tu rĂ©ussi Ă entrer sur des prĂȘts en investissement auto quâentre 2 Ă 4 fois par jour ?
Ou alors tu te connectés à ces moments là ?
Peut-ĂȘtre que PeerBerry privilĂ©giĂ© les gros poissons qui peuvent mettre un plus gros montant, cela concorderait avec le fait quâils Ă©taient passĂ© dâun 10⏠minimum Ă 50⏠minimum il y a quelques temps.
Moins de personnes sur un seul et mĂȘme prĂȘt, cela doit ĂȘtre moins chronophage mĂȘme si jâimagine que la quasi totalitĂ© est gĂ©rĂ© automatiquement.
Tu veux dire par rapport au fait de regarder mes intĂ©rĂȘts sur le mois? jâai juste regarder la section rapport, qui permet de voir ses intĂ©rĂȘts reçus.