Demandez Ă  l'Intelligence Artificielle ce qu'elle pense de vos portefeuilles ! đŸ€–

SĂ©rieusement ? :rofl: :rofl: :rofl:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ils sont ingrat.
Mais d’un autres cĂŽtĂ© l’AI te fait de la pub. C’est p’tet a toi de payer en fait :thinking:

:smiling_face_with_three_hearts:
T’as quelle version ???
Je veux celle-lĂ  !!! :heart_eyes:
Je vais passer mes journées à échanger avec !!!

4 « J'aime »

Il faut quand mĂȘme dĂ©jĂ  me connaĂźtre un minimum pour penser Ă  moi en lisant certaines interventions de l’IA :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu les rĂ©fĂ©rences Ă  certaines boissons alcoolisĂ©es, je pense que c’est la version « LVMH » qui n’accepte pas la prĂ©sence de Kering dans le portefeuille. C’est la fĂŽte Ă  Bernard !

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: J’adore ! Bien jouĂ© !

1 « J'aime »

Ca serait une bonne idĂ©e n’empĂȘche, une IA avec un ton hyper condescendant qui prend tout le monde de haut :laughing:

1 « J'aime »

Magnifique :rofl:

Je viens d’avoir un flash @nicolas.blanco
Ca serait possible d’utiliser l’IA pour gĂ©nĂ©rer le paragraphe « a propos » des entreprises, plutĂŽt que l’actuelle description un peu pĂ©tĂ©e, bourrĂ©e de faute de traduction et de retours Ă  la ligne intempestifs ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce peut-ĂȘtre pertinent !

Le mieux serais de voler les fiches de zone bourse, je trouve qu’elles sont bien fait et concise, avec une liste des activitĂ©s de l’entreprise en % etc :innocent: :innocent:

CarrĂ©ment, c’est clair, prĂ©cis, et y’a la rĂ©partition du CA par zone gĂ©ographique et par segment d’activitĂ© en 2 lignes


1 « J'aime »

Le rĂȘve d’avoir ça sur Moning 
 @nicolas.blanco :face_with_peeking_eye: :nerd_face: :eye:

En examinant les pourcentages d’actions dans votre portefeuille, il semble qu’il soit assez bien Ă©quilibrĂ© en termes de diversification.
Il y a une combinaison d’entreprises de diffĂ©rents secteurs et tailles, avec quelques-unes Ă©tant plus fortement reprĂ©sentĂ©es que d’autres.
En ce qui concerne votre orientation d’investissement, il est difficile de dire s’il se concentre davantage sur les dividendes ou la croissance.
Certaines des entreprises que vous dĂ©tenez, comme Realty Income Corp, sont connues pour leur dividende stable, tandis que d’autres, comme Microsoft Corporation, sont davantage axĂ©es sur la croissance de l’entreprise.
Il y a toujours la possibilitĂ© d’ajouter des entreprises Ă  votre portefeuille pour augmenter la diversification.
Il serait recommandĂ© d’envisager des sociĂ©tĂ©s dans des secteurs diffĂ©rents de ceux que vous avez dĂ©jĂ .
Vous pourriez Ă©galement limiter l’exposition Ă  certaines sociĂ©tĂ©s plus fortement reprĂ©sentĂ©es dans votre portefeuille en rĂ©duisant leur pourcentage d’actions ou en vendant certaines d’entre elles.
En fin de compte, la composition d’un portefeuille dĂ©pend de nombreux facteurs, y compris les objectifs d’investissement individuels et le niveau de risque que l’investisseur est prĂȘt Ă  prendre.
Il serait essentiel de passer en revue rĂ©guliĂšrement votre portefeuille pour vous assurer que votre allocation d’actifs reste alignĂ©e sur vos objectifs et tolĂ©rance au risque.

C’est prĂ©vu de rĂ©Ă©quilibrer les lignes ca tombe bien :+1:

1 « J'aime »

Je n’ai plus assez de notion en codage, mais sinon ce serait avec plaisir de dĂ©velopper une telle avancĂ©e technologique ! :smiling_face_with_three_hearts: :grin:

2 « J'aime »

J’ai lu les differents post en diagonale mais il ne me semble pas avoir vu ce point la,
Perso quand l’IA analyse pour PF PEA elle me parle de diversification tech avec du apple / microsoft 
 serait il possible d’y incorporer une selection « Europe » ou autre ? Juste pour voir ^^

1 « J'aime »

le_Petit_Actionnaire a du soucis a se faire :yum: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Sinon, GPT est trÚs sollicité ^^

image

Comment peut-on utiliser la nouvelle version de ChatGPT?

la top grande classe, un grand bravo et merci Moning pour toutes ces super améliorations

2 « J'aime »