Ah ben voilà, quand je comprends rien aussi, ça n’aide pas
(faudra quand même penser à arrondir à 500 histoires de…)
J’vais arrondir à 1 000 plutôt !
Hello
630 - 300 = 330
Finalement Moning est plutôt sur la réserve par rapport à Realty avec une tendance générale à s’alléger du titre
suite à un changement de stratégie sur mon CTO, j’ai vendu toute mes actions O .
Avant : 109
Après : 0
C’est quoi le changement de strategie ?
Heu Depuis la correction,mes PV des 2 reits O et VICI ne font que monter avec en plus la contrainte de l’euro qui lui aussi monte
ça sera plutôt vendre la totalité pour acheter moins cher après, ce qu’on appelle en angais « betting against the market »
ça peut ! ou alors une sortie parce qu’il ne voit plus les reits de la meme façon, ou qu’il souhaite sortir un peu du marché US…
je préfère attendre la réponse de @oncle.sam
oui bien sur on attend la réponse d’oncle Sam,
mais comme je vois le marché US ; les investisseurs sont plus ou moins entrain de se réfugié dans les REITs , spécialement ceux qui ont fait pas mal de PV sur les big 7
d’après mon analyse fondamentale des 2 companies O et VICI les 2 sont undervalued pour l’instant
ce réfugié sur les reits, je ne sais pas.
j’ai pour ma part surtout l’impression que l’on a de grosse sortie d’ETF.
c’est simple, je souhaite petit à petit me désengager du marché US et diminuer le nombre de lignes de mon portefeuilles petit à petit. J’ai de moins en moins de temps pour m’occuper de cette activité, la gestion de mon entreprise est très chronophage.
ca va paraitre bete, mais j’avais commencé à investir aux USA pour différentes raisons dont une qui comptait bcp pour moi :la bourse de new york est ouverte chez nous le soir, donc ca me permettait de faire mes investissements à ce moment là. mais raté, mon epouse a tellement de taf elle aussi qu’elle bosse bcp le soir en plus à la maison, donc faut que je m’occupe des gosses, la bouffe… bref arrivé 21h , j’ai qu’une envie , me poser dans le canapé… donc la bourse est le cadet de mes soucis à ce moment là.
Bref je vais faire ce que je fais de mieux, investir dans TTE .
n’étant plus bcp sur la bourse, j’ai pris des grosses claques sur mes valeurs US sur mes valeurs tech, pas eu le temps d’arbitrer… je vais laisser courir mes pertes, tant pis, ca remontera un jour, ou quand les cours se seront stabilisés je reinjecterai des fonds dans ces actions pour le long terme et moyenner le PRU à la baisse.
Quand à ma décision de vendre O, j’étais en plus value , j’ai vendu pour réinvestir dans TTE, action en qui j’ai une entière confiance, et j’ai voulu profiter des cours intéressants
Ne pas oublier que la claque est aussi du à la monté de l’euro façe au dollars,mais là n’est pas le sujet
professionnellement parlant, ca m’arrange que le dollar baisse, j’achete de la marchandise en grande quantité au canada en USD, ca me fait de la marge facile …
Hello
Et investir dans un EFT monde ou autre ça ne t’intéresse pas ?
C’est le changement que je suis en train de faire progressivement pour me libérer du temps justement
Idem, changement de stratégie.
48 avant et 0 après.
Je vous quitte mes amis.